Japan Car

Version complète : Emplacement mano radiateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai changer récemment de radiateur.. Or je m’aperçois qu'il n'y a pas d'emplacement pour visser le mano qui permet de déclencher le ventilateur Shock.
Est-ce que je peut percer un trou, mettre le filage du mano correspondant et le visser sans souci ?
Perso je ne le ferai pas, a moins que l'emplacement soit prevu mais apparement tu n'as pas le bon modele de radia.
regarde sur d'autre modèle pour voir ou il sont situé si sa se trouve tu a un enplacement qui est condanné sur ton moteur et qui sur les autre modèle sont utilisé[/align]
L'idéal serait de te procurer ce type d'adapteur et de l'installer sur ta durite inférieure :
[Image: gms38mm.jpg]

De souvenirs le filletage est en 3/8 NPT et la durite 34mm.

C'est un thermo switch pas un mano Wink
Logiquement, quand t'es devant le moteur, le switch se trouve en bas à gauche du radiateur
Merci de vos réponse. En faite c'est le modèle de radiateur qui dépend d'une colt à l'autre, certainement des années... Mais mon problème est résolu. J'ai remarqué sur la pièce ou est fixé la petite durite du haut qu'il y avait une vis qu'on pouvais dévisser avec une clé à laine et qui fait le même diamètre que le switch. Donc je l'ai enlevé et remplacer par mon switch, je pense que cela est prévu pour.
J'ai ensuite rallongé les fils du ventilo et tout marche nickel!
Voila sa pourra servir à d'autres...