moi je serai present, 1er fois que je vais a un rasso avec mon eg
Sa aurait été avec plaisir mais franchement bande de
a merde quoi
....
pourquoi si loin de la RP ??
Je passe mon tour cette année
(21-05-2013, 20:36:02)alboubou a écrit : [ -> ]pourquoi si loin de la RP ??
... parce qu'on a préféré le faire en france
ptdr ! parfois bobby m'étonne, enfin c'est juste les fois où il est drôle.
Vous êtes franchement pas sympa les
(22-05-2013, 19:44:48)vtecspirit a écrit : [ -> ]ptdr ! parfois bobby m'étonne, enfin c'est juste les fois où il est drôle.
Ha , il ne doit pas t'etonné souvent alors ...
A ceux qui ne viennent pas , c'est con vous allez manquer une re-déco d'une mx5 au posca
ah ça oui nom de dieu atelier déco appeler damido !!!!
Hoooo ça m'a l'air sympa ça, je pense descendre avec la yaris
Tout ca pour dessiner une troll face sur ma caisse hein
et moi j'ai le droit de venir ?
Plus on est de fou, moins y'a de riz donc oui
Heu comment dire... Putain j'en ai loupé des choses en quelques jours, commence à y'avoir du bon monde ! J'vais devoir faire une liste non d'un
!
Sinon je vais répondre vite fait quand même, si loin de la Région Parisienne surtout que y'a trop peu de Parisien qui été motivé à faire un rasso, qui, je précise, à la base devait se trouver à équidistance de chacuns. On est MDLS ! Massivement dans le sud est
!
Donc je poserai une liste des participants sur le 1er post, histoire de m'y retrouver, pensez à prendre mon numéro en MP au cas ou vous trouveriez difficilement, en cas de pépin ou de perte lors du convoi aussi (y'a blindé de feux rouge xD).
Pour ceux qui viennent d'Ardèche ou de la Drôme, je peux faire un convoi en partance de là (hé oui résident Dromois dès le 31/05) donc j'ai beau habité Voiron, j'vais quand même me bouger pour le rasso
Sur ces mots, merci les
je sens que ça va être
rément drôle !
(24-05-2013, 16:17:53)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]et moi j'ai le droit de venir ?
Ohhhh yeahhh bordel en vue
dommage j ai plus le shuttle. Ont auraient fait peter la lambada ^^
Hate de vous voir/revoir les copains !
Y'aura ma fk a décorer aussi au posca
Liste des participant posée ! Si vous embarqué du monde avec vous, faites moi signe histoire d'avoir une idée de combien on risque d'être.
Parlez en un peu autour de vous aussi, essayez de motiver vos troupe au possible. En plus l'animation Pocsa sur une MX5, attend, paye ton rasso quoi !!!
(merci tisous, on te payera le karsher en cas de dessins obscènes)
Puis bon, si on pouvait avoir des voitures éxotique, genre une Clio 6 rotor, ou une Laguna RB26, voir une ZX avec un Big Bloc 407
comparé à la "rustmobile" c'est de la gnognote tout ça^^
je peux éventuellement venir en 306 moteur clac/clac ou en prelude k20
Pointe toi même en voiturette on s'en fou !
(27-05-2013, 17:19:36)hardlover a écrit : [ -> ]Pointe toi même en voiturette on s'en fou !
pluzin'
l'important c'est de ramener son
ptin si ya le temps je fais un kit carrosserie complet en carton sur la 306 avec aileron en feuille d'alu et tout le bordel
Si quelqu'un passe par Vienne/Bourgoin Jallieu/Saint Jean De bournay/La Cote Saint André, merci de me faire signe
Ca finit et commence à quel heure ?
Si, je peux même me carrer 2H30 de bus pour aller à Grenoble, mais pour le retour, qu'en est-il ?
C'est qu'il manque vite des bus, surtout le samedi
Je pourrais pas être là , j'avais oublier mais c'est l'annif de ma copine
Oui je vois bien l'action je l'enmenne je lui dis tadam SURPRISE te voila entouré de