je valide egalement, j'ai trouvé du taf
Pas encore de taf pour moi, donc pour l'instant c'est non
(08-05-2013, 10:18:20)skyline gtr a écrit : [ -> ]Pas encore de taf pour moi, donc pour l'instant c'est non
Je passe te prendre chez toi et tu viens !
Why not
Voilà qui règle le soucis
(08-05-2013, 20:18:44)skyline gtr a écrit : [ -> ]Why not
T'as pas le choix tu viens ! Tu m'embarque pour les roms racing meet, alors je peut bien faire ça !
up du sujets les mecs, reveillez vous, c'est bientôt
L'organisateur connait-il voiron ? parce que le choix géographique est très c..ouillu. Perso durée de vie avant enmerdes estimée à 15minutes. (je suis du coin).
L'organisateur connait Voiron, en fait j'y habite. Le point de rassemblement primaire est un lieu simple, je compte pas le faire à coté de Baltisse. C'est juste que y'a Total, c'est plus à la porté de chacuns que de se retrouver a la ZI des blanchisserie, ou c'est toujours noir de monde et ou y'a pas le moindre m² de libre pour ne serait-ce que discuter de la ou on va. En fonction du temps, si il fait beau, on se calera vers le Collège la Garenne, plutôt en hauteur et bien calé, avec possibilité de finish dans mon garage sous terrain qui a beaucoup de place (40 place de parking). Donc voilà pour les éclaircissement vtespirit.
Je suis rassuré ! petard un instant j'ai cru que c'était un point de chute, non mais serieux j'ai eu peur !
oui parce que là t'a été tellement serieux que t'as pas posé un
, alors je remonte le quota de
comme je peux pour toi).
a voir si hardlover et skyline gtr se pointent je pense venir faire un tour. Ca sera l'occase de lacher l'ax pour dégourdir la mazda
En suspend pour moi, j'ai trouver un job, mais c'est en 5x8 et j'ai pas encore mon planing
Sur à 90% de pas venir désolé, j'ai vraiment les weekend trop rempli
Pour moi c'est cool, en fk2 mais c'est cool
(16-05-2013, 17:05:27)TsoF a écrit : [ -> ]Sur à 90% de pas venir désolé, j'ai vraiment les weekend trop rempli
Ah merde... Ca vaut le coup de se liberer pour ça !
Peut-etre présent en EG B18 meme si je en conais pas grand
t'inquiète, après une journée avec nous, tu seras plus intime que jamais pour tout le monde
+1 d'accord avec Hardlover, puis on c'est deja croisé au rasso de Meylan, tu seras deja moin seul a l'arrivé ^^
du coup je viens pas vu les derniers propos
Cette vidéo elle me fait flipper, et comme toute la chartreuse le sait...mdr
Dégouté pas dispo le 8...
Normalement présent
Y'a intérêt ouais
Peut être là aussi
Pas de mini rasso
au SSM3 ?