moi je propose d'embler de repousser
Le temps que l'on mobilise plus de
Et on pourrais profiter des jours moins frais
Pour Lyon moi je trouve ça good, c'est quand même pas un Suisse qui va faire la loi en France
Pensez rien qu'aux participants des pays de l'est comme moi
Pour l'instant on est massivement de l'est en faîte
Moi je suis de l'épicentre, tout près d'équidistance
Bon, on va tenter de faire quelque chose de simple et sans trolling
Vue comment c'est partie, on va dire que ça sera pour Mai, vue que y'a le boulot, on va dire que ça sera un week end, et vue que les fins du mois = patate, à cause des pièces qui coutent chère, on va dire que ça sera entre début et mi Mai. Logique, avec les jours "ferio" (
désolé la tentation
) normalement, ça devrait pas déranger grand monde. Si déjà ça convient à pas mal de monde, je poserai la date, et implorerai les B18, les 2JZ, les RB26, les RX (enfin tout ce qui suce de l'éssence) pour avoir bien du monde à ce rasso, histoire de bien se marrer, parce que vue le pauvre monde dans lequel on vie, il faut une soupape d'échappement (mais parfois ça suffit pas, parce que la coupelle est cassé donc du coup on te noyes dans de l'huile 10w40, désolé HOOOOOOOORS SUJEEEEEEEET !
)
Cesse de connerie, ça vous va bande de
?
----------
F-f-f-f-f-f-f-f FAIL, j'viens de relire la 1ere phrase de mon message...
Une chose est sur le mois de mai serai top... sauf le pont du 8 je suis pas là
Toi tu fais vraiment chier
à merde va
terrible
ça serait bien de relancer des stickers
mais pas via Sp62 cette fois , j'ai des contact si besoin
En mai y'a le wangan et jai le rasso vti a organisé
Apres faut voir car on peut peut etre se calculer a lyon au wangan tous ensemble ?
(30-03-2013, 17:34:54)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]Bon, on va tenter de faire quelque chose de simple et sans trolling
Vue comment c'est partie, on va dire que ça sera pour Mai, vue que y'a le boulot, on va dire que ça sera un week end, et vue que les fins du mois = patate, à cause des pièces qui coutent chère, on va dire que ça sera entre début et mi Mai. Logique, avec les jours "ferio" ( désolé la tentation ) normalement, ça devrait pas déranger grand monde. Si déjà ça convient à pas mal de monde, je poserai la date, et implorerai les B18, les 2JZ, les RB26, les RX (enfin tout ce qui suce de l'éssence) pour avoir bien du monde à ce rasso, histoire de bien se marrer, parce que vue le pauvre monde dans lequel on vie, il faut une soupape d'échappement (mais parfois ça suffit pas, parce que la coupelle est cassé donc du coup on te noyes dans de l'huile 10w40, désolé HOOOOOOOORS SUJEEEEEEEET ! )
Cesse de connerie, ça vous va bande de ?
----------
F-f-f-f-f-f-f-f FAIL, j'viens de relire la 1ere phrase de mon message...
Fait gaffe y'a les Hondaiste, l'essence c'est pas leur plus grosse consommation
Oui pour nous c'est dragibus pendant le trajet
L'huile de palme ?!?! Je vote pour !!
RASSEMBLEMENT DES
LE 18 MAI 2013
Information complémentaire en 1ere page et 1er message !
>< commence bien !
----------
Modification... Je peux pas le 18/05 aussi ><
25/05 RASSO DES
Je suis
rément partant, mais je suis aussi
rément rick rack niveau tunes en ce moment
Je peux rien promettre !
je pourrais pas je dois passé un diplôme la semaine qui suis ...
Bon bah, merde alors ><'
Si plus de gens peuvent le 18/05 je me libererai de mes obligations histoire qu'il y'ai plus de gens... C'est vous qui decidez !
Pointe toi au wangan le soir même plutot ?
Question de mentalité interne ^^
Au passage, j'avais oublié, le 25 j'suis à Monaco...
Donc le 8 Juin ça vous va ?
Bon quand t'aura une VRAI date DÉFINITIVE tu nous le dira
En theorie le 8 cest cool pour moi
Bien le bonjour à tous les
Je suis tombé sur la discutions et sa m'intéresse bien de faire un rasso différent du wangan car je trouve aussi que c'est un peut mou
Pour ma part je suis dispo tous les week-end
DATE DEFINITIVE : 08 JUIN 2013
Au cas ou l'événement est aussi sur
book
Concernant tout le tralala habituelle, décidé vous, mais soyez en sur, le 8 Juin, on va trollé sec ! Préparé des
pour les motivé, et d'autres
pour les gens que vous trimballlé (au cas ou ils vomissent a cause de votre conduite, n'oublié pas, faire des trous dans les yeux sur un
en papier, c'est pas cool quand le vomi sort par là...)
Sur ces derniers mots, préparez vos dispo !
Le wangan c'est tellement mou que dès qu'il faut y'aller je suis liquifié !
C'est con j'ai Sonisphère le 8 Juin, je serais bien venu sinon
A l'endroit dit en page un (pour la ville) et pour le lieu exacte ce sera a la station total access rue du docteur Vallois.
Pour moi c'est tout bon normalement !