Japan Car

Version complète : CHERCHE equivalent jap. d'une "pas jap." ??
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voila :

on cherche moi et des pote... un equivalent de ma voiture actuel :

une seat ibiza cupra 1.8L 20V turbo... c est une petite voiture qui peu, si elle est bien préparé, sortir facile 250 bourrin pour 1 T !

OR j arrive pas a trouver d'equivalent jap. ! attendez avant de vous marrer... je veu dir : une petit caisse DISCRETTE et tres musclé ! ( pour exemple vraiment pour imager : une clio 1.4L... avec un moteur de megan RS... ) les 200sx, sub., et autre ITR, CTR... c est génial mais c'est grillé ! si vous voyez ce que je veu dir... Twisted

pourquoi jap. ? par ce que => fiable ! Big Grin

la seul voiture que j ai trouvé dans cette catégorie pour l instant est la nissan sunny GTi-R ! tellement rare... Cry Cry Cry et... pas d'autre ! sauf si je connai pas...

a vous de me le dir dans ce cas !!

mercii Big Grin Big Grin
Clio V6 (pas jap); S2000, 323 gtr,
L'arme ultime : Starlet Turbo + kit HKS = 400cv

Mais faut l'importer du japon Confused
...........................





clio V6 => grillé !! ET pas jap. !

S2000 => grillé !!

323 gtr => meme genr que la sunny GTi-R... et aussi rare !

et sinon un truck pas trop dur a avoir koi...

aurai-je raison ???? il n'y a pas d'equivalent ???
heu alors
civic moteur d itr ou de CTR

primera ou sunny ou 100nx moteur de GTIR ou bluebird

MX-3 le moteur du 323GTX ou GTR en turbo il doi bien rentrer

colt gti moteur d EVO V

pff il est t ard ja i pa trop d idee mais il peu y avoir pas mal de solution je dirai
323 GTX, colt GTI ...
OK pas mal de solution cher nissan...

mais sans swap !!! y en a pas ? ( a part le GTi-R... )

je voudrai une bonne petite caisse qui ressemble a rien ! ( et surtout pas a un truck méchant ! Wink Wink ) avec...genr un 2L turbo
de 150 ch...( exemple ) bien fiable d'origine... comme les japonnais savent si bien le fair... ( contrairement a seat... ) une bonne base comme ca koi... k'on pourrai renforcé bien comme y fau préparé bien comme y fau aussi... pour esspèrer 250 ch... environ... sans obligatoirement metre le moteur d'une toute autre voiture...

ca exsiste pas cher les jap. ?

ou alors... atmo... mais c est plus cher a préparé...
pour 150 cv tu prend une sunny gti Wink , mais sa reste aussi dur a trouvé!

essaye de voir avec eric_gtir il en a une et souhaité vendre mais il a peut etre changer d'avis!

sinon b1 ya plus que le swap pour te satisfaire

Wink
2 qui ne ressemblent à rien :

Mitsubishi Lancer 2L turbo : 170 cv din...4 portes. c'est un peu vieux, c'est vrai...
Nissan Bluebird 1.8 turbo : 135 cv din...4 portes, ou Sylvia...il y en a à vendre sur le forum...
C'est un peu vieux aussi, mais les japonaises tiennent quand même des forts kilométrages...c'est peu vieux...parce que ces voitures japonaises sont apparues en avance sur leur époque ?
Ben y a la 323 GTR!!!!

1.8l turbo. prépa 250cv finger in the groin. et en plus de la cupra, 4 roues motrices Wink
+1 pour la 323GTX-GTR, ça ressemble a rien et ça arrache du steak!
la gtir ressemble a rien non plus et elle arrache autant le bitume, surtout qu'avec pas grand chose t'arrive a 300 dada Twisted
je vais bientot avoir ça: swap 323 gt en GTX-GTR LOL
la GTi-R me passionne ! mais... j arrive pas a en trouver !

si qqun a des lien de GTi-R a vendre...

et je connai pas du tout !!! ca fai combien de bourrin d origine ??

c est quoi ? un 2L T ? 4 cilindre "standar" ? ou ?? turbocompressé avec koi ? ( quel turbo ? ) a quel pression d origine ? 4*4 ?

et enfin : est t il possible d en trouvé une qui soit stock ! et qui la toujour été ??? j en doute ! ?







sinon la 323 GTR m interesse de plus en plus... ca a l air pas mal ca... je sai pas si c est fiable ??

c est moche ! mais ca pousse ! POINT ! Twisted Twisted

et petit detail... je sai pas si l'aileron qui est derriere sère a qqchose... mais si finalement on prend ca : j'le virerai bien pour fair plus... comment dir... plus calme ! ( en aparence Big Grin )
Il y en avait une sur bonjour dans la région lyonnaise à 7800 euros je crois, elle n'est pas restée longtemps: regardes ken meme.
Sinon ya Eric Gtir.
bah civic v tec avec kit turbo
500 $ le kit sur e bay, apres faut voir la fiabilité...
faut pas changer les pistons, revoir tout le collecteur etc etc... 500 euros et tu casses tout!
mets une puce power one again et là elle sera démente LOL
je parlais juste du kit...bien sur apres faut tout renforcer..ou avais je la tete..dsl je suis rentré du taf y a meme pas une heure
mouai... moteur honda passé en turbo... on y a pencé bien sur...

mais ca ME fait peur... mes pote aussi..

pas assé fiable mon fils... Big Grin euh pas assé CHER mon fils... !

bref on préfair resté sur une base déja prévu a cet effet... et pour une bonne raison : on est pas des mecano chevroné ! et on ce voi pas souvent... alor la mise au point d un turbo sur un moteur honda... NON !
sinon "Eric Gtir" il a mi une annonce sur le forum ??? pakeu je trouve pas !
japcarman a écrit :sinon "Eric Gtir" il a mi une annonce sur le forum ??? pakeu je trouve pas !

Je crois qu'il ne la vend plus, il a decidé de la garder Smile

sinon ds tous ce qui a été cité, la 323 GTX me parait le meilleur compromis, ça passe inaperçu contrairement a la GTR et ya si mes souvenirs sont bons le 1.6 turbo de 150cv en 2RM Twisted
A oui ??? 1.6L turbo ??? Shock ca a le merite d etre rare comme moteur ! on connaissai deja les 1.4L T ( francais ) les 1.8L et 2L... mais 1.6L !!! Shock

elle est génial cete voiture alors ! y fau que j en trouve une... pour voir a koi ca resemble... et comment ca marche d'origine... qqun a ces info ??
C pas beau en tous cas, ça match avec un des tes critères déjà ! Wink
Wink Wink Wink

si je trouve pas de GTi-R ( surement ) ca a de forte chance d etre ca ! si apres etude de l"engin" ca correspond bien a ce qu on cherche Big Grin
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=3259

c'est la fiche technique de la 323 GTX (91-93), vite faits ça donne ça :

4 cylindres en ligne turbo IHI @ 0.85bar
cylindrée : 1839cm3 ( oups c'était pas 1.6 Oops! )
puissance : 163cv/5500trs
couple : 22 mkg/3000trs
transmission : intégrale ( oups bis )
poids : 1207 kg
rapport poid/puissance : 7.4
0 à 400m : 15.4s
0 à 1000m : 29s

[Image: 00078.jpg]
Shock Shock Shock Shock Shock pile ce que je cherche !


elle est génial !!!!!!! mais les piece doivent etre rare ! pour la "préparé"....

et je sai pas si c est vraiment fiable ca... si je peu conté dessu meme préparé....
cé fiable, sauf kil faut pas trop booster le turbo. Jé un projet de booster ma 323 GT en GTX: par contre je savais pas kel avait la transmission intégrale!
http://www.nisbo.de/thread.php?threadid=34762&sid=

petite nissan S12 Big Grin

version GP avec le 2.0L turbo Big Grin

tu refait une peinture moin tape à l'oeil et tu passe inaperçut avec un monstre sous le capot Big Grin


[Image: jgs_galerie_bild.php?bildid=2890&type=jpg&sid=]


[Image: jgs_galerie_bild.php?bildid=2891&type=jpg&sid=]
la GTS/X

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=23152

BEWOIN en vend une Wink

page 5 les photos de la mienne LOL

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=33962
celle de Ze Viking qu'il a payé une misere Oops!
je croi que je vai tenté de trouvé un nissan GTi-R ou une 323 GTR ou X...

ou sinon on se rabat sur une civic avec "tout ce qui fau"

mais le GTi-R pu*in ! y ma choké ! Shock Shock je connaissai... mais alors ca correspond.. parfaitement...
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