30-01-2013, 17:19:07
Bonjour à tous,
je m'appelle gael, 29 ans, habitant dans le rhône.
Suite au décès prématuré de ma clio 1.6l 16, il me faut une nouvelle voiture.
J'ai envie de me faire un petit plaisir avec un petit coupé(ou voiture un peu dynamique) asiat des années 90 pas cher.
Il me faudrait quelques conseils.
Mes critères :
150 000km max, 4 places je dois pouvoir installer mes gamines pour de courts trajets.
Fiable.
Prix 2000-2500€, tout compris
Pour l'instant j'ai repéré la mazda mx3 en v6, et la hyundai Coupé FX 2, celica gen5.
CRX, prelude introuvable en bon état avec ce rapport prix/kim.
Je préfère le look de la mx3, mais on trouve les coupés avec moins de kilomètres et plus récentes.
Je cherche quelques chose qui ne soit pas tout le temps en panne, mais je suis prêt à faire les vidanges tous les 8 000Km.
Si vous avez des conseils, des avis afin de m'aider à choisir je suis preneur.
Je vais continuer à fouiller le forum en attendant.
Merci
je m'appelle gael, 29 ans, habitant dans le rhône.
Suite au décès prématuré de ma clio 1.6l 16, il me faut une nouvelle voiture.
J'ai envie de me faire un petit plaisir avec un petit coupé(ou voiture un peu dynamique) asiat des années 90 pas cher.
Il me faudrait quelques conseils.
Mes critères :
150 000km max, 4 places je dois pouvoir installer mes gamines pour de courts trajets.
Fiable.
Prix 2000-2500€, tout compris
Pour l'instant j'ai repéré la mazda mx3 en v6, et la hyundai Coupé FX 2, celica gen5.
CRX, prelude introuvable en bon état avec ce rapport prix/kim.
Je préfère le look de la mx3, mais on trouve les coupés avec moins de kilomètres et plus récentes.
Je cherche quelques chose qui ne soit pas tout le temps en panne, mais je suis prêt à faire les vidanges tous les 8 000Km.
Si vous avez des conseils, des avis afin de m'aider à choisir je suis preneur.
Je vais continuer à fouiller le forum en attendant.
Merci