30-01-2013, 00:23:53
Salut à tous !
Voilà le soucis ...
J'ai démonter ma clim depuis le mois de Novembre environ, suites aux "vire ça" de tout le monde, y compris le chef d'atelier de mon garage Honda habituel...
Et depuis qu'elle n'est plus il y'a une différence...
Une bonne, du genre plus légère certes...
Mais une mauvaise, très mauvaise...
La voiture est devenue dangereuse car l'air s'engouffre dans la bouche et revient taper, j'en ai maintenant la certitude, voilà pourquoi je ne vous en fait part que maintenant...
Des virages que je pouvais passer avant à 110,120 je les passe à présent à 60 Grand max, et la voiture n'accroche pas, j'ai l'impression de conduire la Punto Evo de ma mère...
Ensuite sur Autoroute... je peut pas dépasser les 130, sinon la voiture fait des écarts, le volant tremble et j'entend l'air taper, après le sifflement lorsqu'il rentre dans la bouche...
Donc maintenant depuis 3 mois, en + d'être devenue dangereuse, et bien j'ai presque perdu plaisir à la conduire en virage...
Voilà les différences que j'ai pu remarquer entre ma mienne et celles des autres qui ont démonté la clim :
- Premièrement, les autres sont rabaissées, donc forcément ça aide...
Mais je ne pense pas que cela joue, car prenons une EG sortie sans la clim, d'origine elle n'est pas dangereuse (grâce au cache noir protecteur ? Il est vrai que je ne l'est pas, mais qui l'as ?? )
- Secondo, une histoire de plaque d'immat', la plupart n'ont pas la plaque ici, ou alors ce sont des plaques US, qui encombrent toute la bouche ... Moi j'ai encore la plaque normale mais à cet emplacement...
Il y'a un léger passage sous la plaque, alors peut être que l'air que j'entends taper est le retour contre la plaque ?
J'aimerais avoir vos avis
En espérant ne pas passer pour un gars qui se fait des films ...
Ce week-end, je vais bouger la plaque de place et voir ...
Si ça continue alors je vais remonter le radia de clim et je serais fixer
Mais personne à qui c'est arrivé ?
Voilà le soucis ...
J'ai démonter ma clim depuis le mois de Novembre environ, suites aux "vire ça" de tout le monde, y compris le chef d'atelier de mon garage Honda habituel...
Et depuis qu'elle n'est plus il y'a une différence...
Une bonne, du genre plus légère certes...
Mais une mauvaise, très mauvaise...
La voiture est devenue dangereuse car l'air s'engouffre dans la bouche et revient taper, j'en ai maintenant la certitude, voilà pourquoi je ne vous en fait part que maintenant...
Des virages que je pouvais passer avant à 110,120 je les passe à présent à 60 Grand max, et la voiture n'accroche pas, j'ai l'impression de conduire la Punto Evo de ma mère...
Ensuite sur Autoroute... je peut pas dépasser les 130, sinon la voiture fait des écarts, le volant tremble et j'entend l'air taper, après le sifflement lorsqu'il rentre dans la bouche...
Donc maintenant depuis 3 mois, en + d'être devenue dangereuse, et bien j'ai presque perdu plaisir à la conduire en virage...
Voilà les différences que j'ai pu remarquer entre ma mienne et celles des autres qui ont démonté la clim :
- Premièrement, les autres sont rabaissées, donc forcément ça aide...
Mais je ne pense pas que cela joue, car prenons une EG sortie sans la clim, d'origine elle n'est pas dangereuse (grâce au cache noir protecteur ? Il est vrai que je ne l'est pas, mais qui l'as ?? )
- Secondo, une histoire de plaque d'immat', la plupart n'ont pas la plaque ici, ou alors ce sont des plaques US, qui encombrent toute la bouche ... Moi j'ai encore la plaque normale mais à cet emplacement...
Il y'a un léger passage sous la plaque, alors peut être que l'air que j'entends taper est le retour contre la plaque ?
J'aimerais avoir vos avis
En espérant ne pas passer pour un gars qui se fait des films ...
Ce week-end, je vais bouger la plaque de place et voir ...
Si ça continue alors je vais remonter le radia de clim et je serais fixer
Mais personne à qui c'est arrivé ?