29-01-2013, 23:27:43
Salut à tous,
Ayant fini de monter ma civic uniquement destinée à la piste, se pose la question du réglage des trains. Je suis totalement novice en la matière.
A savoir que c'est une auto uniquement prévu pour la piste. Voici mon setup:
- combiné fileté D2 circuit
- camber kit avant et arrière
- barre anti roulis 22mm avant et arrière
- enrergy suspension complet
- federal 595rs-r
Je sais qu'il faut mettre du carrossage mais je ne sais quoi mettre en valeur, pareil pour l'ouverture ou le pincement.
Je me pose aussi la question de dureté des amortisseur, faut il mettre plus de dureté sur l'avant? sur l'arrière?
Étant de l'aube, pour ceux qui connaissent, les circuits aux alentours sont surtout les ecuyers, la ferté gauché, folembray et peut être clastres, donc essentiellement petits circuits.
Pour finir, où peut t'on faire se genre de réglages, en centre auto? soit même avec un matos spécifique...
Je sais que chaque réglage est propre à chaque pilote, mais je voudrais au moins quelques valeurs pour m'aiguiller.
Merci
Ayant fini de monter ma civic uniquement destinée à la piste, se pose la question du réglage des trains. Je suis totalement novice en la matière.
A savoir que c'est une auto uniquement prévu pour la piste. Voici mon setup:
- combiné fileté D2 circuit
- camber kit avant et arrière
- barre anti roulis 22mm avant et arrière
- enrergy suspension complet
- federal 595rs-r
Je sais qu'il faut mettre du carrossage mais je ne sais quoi mettre en valeur, pareil pour l'ouverture ou le pincement.
Je me pose aussi la question de dureté des amortisseur, faut il mettre plus de dureté sur l'avant? sur l'arrière?
Étant de l'aube, pour ceux qui connaissent, les circuits aux alentours sont surtout les ecuyers, la ferté gauché, folembray et peut être clastres, donc essentiellement petits circuits.
Pour finir, où peut t'on faire se genre de réglages, en centre auto? soit même avec un matos spécifique...
Je sais que chaque réglage est propre à chaque pilote, mais je voudrais au moins quelques valeurs pour m'aiguiller.
Merci