Japan Car

Version complète : [Renault] Rodeo 4 ACL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
et bin, je me plaignais du miens, en fait le miens il fait neuf a coté de celui actuel. Fais nous ça bien Wink
ça fait 15 ans que je gueule sur cette électricité, il était temps que je remette ça à plat Big Grin

cette caisse m'a appris les joies de maudire un ancien proprio Langue
aaah toi aussi, moi j'ai vu des manouchages sur la mienne mais c'est pas encore aussi prononcé que toi et c'etait facile a remettre en ordre
ben c'est pas compliqué, t'a vu la gueule de la peinture? le mec était carossier Big Grin
-dans le faisceau des fils étaient coupés ou allaient nulle part,
-la peinture intérieure vert pomme à été appliquée par-dessus le faisceau qui est donc lui aussi à moitié vert pomme coté habitacle,
-le tableau de bord été peint en vert pomme, puis re-peint en noir par-dessus
-j'ai des accès découpés à l'arrache dans la baignoire sous les sièges
-elle a été "refaite" mais sans repeindre ou protéger le châssis, en fait le mec à jute mis la coque sur un autre châssis dans son jus, et voila, "refection" Langue

donc aujourd'hui l'electricité, mais un jour, il faudra que je la refasse entièrement pour de vrai ...

mais en attendant, j'en ai une 2eme à remonter! (et une carte grise à lui trouver Langue )
Moi aussi un jour quand ça sera pu mon daily, je vais m'exciter grave dessus :

decoquage, renforcement châssis comme à l’époque des courses de cote, peinture complète blanche, demi arceau, deco r26r ( LOL ), peinture des jantes d'alpine turbo en rouge, refaire une belle ligne en inox et monter enfin un gros carbu.

Je voudrais en faire quelque chose de vraiment typé course et faire quelques sorties circuit avec même si "c'est pas fait pour" bin moi je dis que rien n'est impossible pour la 4L, désert, véhicules de dépannage (j'ai tracté une xsara à l'aise), véhicule de déménagement (un lit + matelas 2 places sur le toit Semarre ) ; alors pourquoi pas un peu de circuit de temps en temps pour le fun ?

C'est une très très bonne auto, je l'adore. love

Encore aujourd'hui il faisait super beau, j'ai roulé toute l'aprés midi, en ville, en banlieue, dans la zone commerciale, sur l'autoroute, le kiff intégral et encore pleins de gens qui se retournent pour voir le dinosaure se traîner le cul Cool

J’espère qu'un jour on se verra sur un meeting dédié (4L International ?) avec nos engins flambants neufs et astiqués :P
sûr le 4l inter ça fait des années que je promets d'y aller et j'ai toujours un souci technique, mais là j'ai un moteur neuf Big Grin

faut que j'aie pas de surprise avec et c'est bon Langue

en attendant, l'electricité est bonne!!!!

j'ai plus qu'à remonter le TDB etc, mais tant que j'y suis, je l'ai ramené dedans, et je bosse sur mes manos.....

ceci est une petite enceinte, prime des 3suisses ou de jesais plus quoi ....
[Image: P1070222.jpg]

[Image: P1070221.jpg]
et maintenant c'est un habillage de mano Big Grin

et ça tombe bien, y'en à 2 :
[Image: P1070223.jpg]

Cool
Woaaa terrible ! Bon recyclage ! C'est chouette ! pray
énorme tu bosse bien nickie!!! tu m'a surpris Wink
excellent le montage! Smile
ben puisque ça plaît, voilà l'etape quasi-finale:

[Image: P1070226.jpg]

[Image: P1070224.jpg]

c'est "relativement"facile d'en mettre un, mais faire en sorte que les deux soient à la même hauteur, dans le même sens, ce n'est pas 2 fois plus de boulot mais facilement 4! Big Grin

[Image: P1070227.jpg]

ça en a pas l'air mais j'ai encore quelques heures de boulot pour que ce soit véritablement "fini", mais en gros, ajustement-colle-integration des manos et zou!

il me faut juste une journée sans boulot et le TDB pourra revenir dans la caisse Smile

(et oui, je vais aussi boucher les trous autour, le plus marrant ça va être le bout qui est ENTRE les 2 manos Langue )
funky !!
attention un monstre rugit dans cette video Sac

https://www.youtube.com/watch?v=vTzBAV4_WTU
le bruit de feraille Big Grin
Ah ouais mais ça laisse tomber c'est la signature de la 4l
[Image: P1070236.jpg]

ça va, y'à pas trop de jeu Big Grin

[Image: P1070245.jpg]

reste à fixer derrière, mais ça s'annonce pas mal Smile

[Image: P1070239.jpg]
journée menuiserie!

[Image: P1070243.jpg]

[Image: P1070244.jpg]
je suis pas peu fiere de mes biseaux Langue

eeeeeeeeeet....
[Image: P1070246.jpg]

tadaaaaaaaa
ça va décoiffer la dedant Big Grin
pas tellement, c'est des petits HP, j'espère juste les entendre par-dessus le moteur mais j'ai même pas de certitude Big Grin Big Grin
J'ai un bon poste de radio et deux bons haut parleurs Pioneer, le volume max c'est 40 points, si je roule, en dessous de 30 points j'entends rien. Et pourtant à l’arrêt, même 20 points c'est déjà fort, alors bon si t'as pas un son digne d'une discothèque dans une 4L t'entendra jamais la zik.
wep mais si ton poste c'est un 2x20w comme la pluspart c'est normal Big Grin
jusque là j'avais la boombox de 60w, c'etait limite, mais bon ça faisait la blague , mais j'avais une boite de F6, ça devrait être mieux avec la TS Smile
Le poste c'est un 2x40w mais mon échappement c'est une boucherie auditive.

Moi je garde ma boite 4 de gtl, elle a une super allonge, je pense que avec ma future modif je vais essayé de titiller les 180, même si je serai sûrement à fond de chez fond mais juste une fois pour rigoler. Déjà que en temps normal avec ma ligne side pipe qui pete des flammes les mecs me regardent Shock mais la ça va être épic ! Cool

J'ai hâte.

Elle peut les décimer toutes… Sac
(22-03-2014, 05:48:25)MacArony a écrit : [ -> ]Moi je garde ma boite 4 de gtl, elle a une super allonge, je pense que avec ma future modif je vais essayé de titiller les 180,

sur une boite de GTL ça correspond à 5500rpm donc si le moteur à le couple c'est possible, par contre le châssis va t'envoyer dans le premier peuplier à la premiere mini bosse si t'as pas fait un gros boulot dessus Langue
Ca sera sur autobahn une fois seulement, apres moi c'est principalement une bonne acceleration, et une bonne reprise.
alors tu veux une boite de F6 Big Grin
nono
j'ai trouvé un ovni sur le net :

[Image: 10004026_497724983686883_5098851177993530599_n.jpg]
----------
[Image: UNCONVENTIONALHEROES-010.jpg]

ici : http://agdmag.com/unconventional-heroes/
intéréssant la trelle, à part les jantes moches Big Grin
alors ça roule?
toujours le TDB à finir Big Grin

flemme!
bientot Wink pense a nous faire une vidéo cheveux au vent!
[Image: P1070333.jpg]
dedans

[Image: P1070334.jpg]
nouveau tuyau de chauffage, qui évite la bielette au lieu de forcer dessus!

(cf avant: http://i693.photobucket.com/albums/vv292...040664.jpg )

[Image: P1070335.jpg]
rallonge de commande d'accel, au passage j'ai carrément changé la pédale tant que j'y étais !
avec la rallonge, je peux utiliser toute la course du weber Smile

[Image: P1070338.jpg]
le ressort de rappel que j'ai dû changer pour avoir la tension minimum qui permet de ne pas tirer sur le petit ressort que l'on voit sur la gauche; en appuyant à fond sur la pédale il avait tendance à amortir au lieu de tirer sur les derniers millimètres du carbu

[Image: P1070339.jpg]
manos qui briiiillent!

[Image: P1070340.jpg]
branchés sur un connecteur p4 piqué sur une carte mère Big Grin (ce sera moins chiant à démonter comme ça)

[Image: P1070341.jpg]
l'énorme sono

[Image: P1070342.jpg]
plus de câbles sous la colone! ça fait plus propre Smile

[Image: P1070344.jpg]
boite à fusibles accessoires Smile
reste à nettoyer quelques câbles et voila Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8