26-12-2004, 19:20:52
alors j'ai commencé les travaux... :roll:
notez la temperature pendant les travaux...
donc pour changer un embrayage sur ces autos il faut deposer l'ensemble moteur/boite... jusque là pas de surprise puisque c pareil sur les st185... et j'ai eu le plaisir ( ) d'en faire plusieurs donc c comme d'hab...
sauf que sur la st205 au moment de sortir l'ensemble... y'a comme un truc qui bloque... donc démontage supplémentaire... :x
et le moment tant attendus... 8)
ah ben y'a pus rien là... :roll:
notez la ligne d'échappement aussi grosse que l'arbre de transmission... ligne Apexi N1 3" 8)
mais.... qu'y a t il dans la belle boite? :roll: :roll: :roll:
ben y'a çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... :
un embrayage avec son volant moteur allégé Exedy Hyper Single... c'est sensé tenir 55 mkg de couple et environ 450cv...
une vue sur le volant moteur allégé... :
voilà pour le moment...
la suite bientot... je pense que dans la semaine j'attaquerais le remontage...
au passage un grand merci à Dieamond qui m'a fournis cet excellent matériel au meilleur prix...
n'hésitez pas à aller consulter son site pour vos pieces ....
http://www.mrs-passion.com/ :roll:
notez la temperature pendant les travaux...
donc pour changer un embrayage sur ces autos il faut deposer l'ensemble moteur/boite... jusque là pas de surprise puisque c pareil sur les st185... et j'ai eu le plaisir ( ) d'en faire plusieurs donc c comme d'hab...
sauf que sur la st205 au moment de sortir l'ensemble... y'a comme un truc qui bloque... donc démontage supplémentaire... :x
et le moment tant attendus... 8)
ah ben y'a pus rien là... :roll:
notez la ligne d'échappement aussi grosse que l'arbre de transmission... ligne Apexi N1 3" 8)
mais.... qu'y a t il dans la belle boite? :roll: :roll: :roll:
ben y'a çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... :
un embrayage avec son volant moteur allégé Exedy Hyper Single... c'est sensé tenir 55 mkg de couple et environ 450cv...
une vue sur le volant moteur allégé... :
voilà pour le moment...
la suite bientot... je pense que dans la semaine j'attaquerais le remontage...
au passage un grand merci à Dieamond qui m'a fournis cet excellent matériel au meilleur prix...
n'hésitez pas à aller consulter son site pour vos pieces ....
http://www.mrs-passion.com/ :roll: