29-01-2013, 01:37:22
Bonjour à tous !
J'ai 29 ans, je suis développeur web indépendant, et depuis aujourd'hui je possède (presque, il reste les papiers à faire et les plaques à changer) une Subaru Impreza GT Turbo de 98 (217), quasi d'origine (130 000km), seul le pot a été changé. Elle est dans un état impeccable, elle a été extrêmement bien entretenue.
Voilà des photos datant d'il y a peu :
Cette voiture est un peu spéciale, je l'ai toujours aimé depuis qu'elle a déboulé de nulle part en WRC mi-90 (aaaah Colin McRae Rally, qu'est-ce que j'ai pu y jouer… On n'en fait plus des jeux comme ça de nos jours) mais aussi parce qu'un jour de 1999 mon père a débarqué pour venir me chercher avec sans m'avoir prévenu, le choc ! Il l'a conduisait (pilotait devrais-je même dire) comme personne, bien que je ne l'ai jamais vraiment vécu de l'intérieur puisqu'il était tout de même un minimum responsable et conduisait toujours plus ou moins prudemment quand j'étais avec lui.
Aujourd'hui elle est à moi car malheureusement mon père nous a quitté brutalement il y un peu plus de 4 mois maintenant, et ne voulant pas que la voiture à laquelle il tenait tellement partir à je ne sais qui, j'ai décidé de la prendre en charge.
Maintenant c'est à moi d'en prendre soin (sinon mon père va venir me hanter, mais vraiment), et histoire de partager cette passion je suis venu ici ! Le forum a l'air sympa et pas trop "bling bling tuning kikoolol rdv sur le parking de monoprix pour balancer la sono" donc ça me va parfaitement
Sinon à côté de ça j'ai une 206 QkS mais ça vous devez vous en foutre.
Rayon Japonaise je suis hyper fan de ce qu'il se faisait dans les 90s : Honda RX7 (ils nous l'ont assassiné), NSX et Integra Type R (que j'avais beaucoup aimé mettre en scène dans le mode photo de GT5), Toyota Supra, et la sœur ennemie de l'Impreza, la Mitsu Evo VI/VII (j'en oublie sûrement).
J'ai 29 ans, je suis développeur web indépendant, et depuis aujourd'hui je possède (presque, il reste les papiers à faire et les plaques à changer) une Subaru Impreza GT Turbo de 98 (217), quasi d'origine (130 000km), seul le pot a été changé. Elle est dans un état impeccable, elle a été extrêmement bien entretenue.
Voilà des photos datant d'il y a peu :
Cette voiture est un peu spéciale, je l'ai toujours aimé depuis qu'elle a déboulé de nulle part en WRC mi-90 (aaaah Colin McRae Rally, qu'est-ce que j'ai pu y jouer… On n'en fait plus des jeux comme ça de nos jours) mais aussi parce qu'un jour de 1999 mon père a débarqué pour venir me chercher avec sans m'avoir prévenu, le choc ! Il l'a conduisait (pilotait devrais-je même dire) comme personne, bien que je ne l'ai jamais vraiment vécu de l'intérieur puisqu'il était tout de même un minimum responsable et conduisait toujours plus ou moins prudemment quand j'étais avec lui.
Aujourd'hui elle est à moi car malheureusement mon père nous a quitté brutalement il y un peu plus de 4 mois maintenant, et ne voulant pas que la voiture à laquelle il tenait tellement partir à je ne sais qui, j'ai décidé de la prendre en charge.
Maintenant c'est à moi d'en prendre soin (sinon mon père va venir me hanter, mais vraiment), et histoire de partager cette passion je suis venu ici ! Le forum a l'air sympa et pas trop "bling bling tuning kikoolol rdv sur le parking de monoprix pour balancer la sono" donc ça me va parfaitement
Sinon à côté de ça j'ai une 206 QkS mais ça vous devez vous en foutre.
Rayon Japonaise je suis hyper fan de ce qu'il se faisait dans les 90s : Honda RX7 (ils nous l'ont assassiné), NSX et Integra Type R (que j'avais beaucoup aimé mettre en scène dans le mode photo de GT5), Toyota Supra, et la sœur ennemie de l'Impreza, la Mitsu Evo VI/VII (j'en oublie sûrement).