Japan Car

Version complète : [EG6] K20 Never ending project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Doucement j'ai rien attaque encore ....
Bang bang crémaillère reçu !!
Bon à la traine pas pu en profiter avant mais je vois le bout:

Quelques image pour alimenter le stade actuel

[Image: img_1510.jpg]
[Image: img_1511.jpg]
[Image: img_1512.jpg]
[Image: img_1513.jpg]
[Image: img_1514.jpg]
[Image: img_1515.jpg]
[Image: img_1516.jpg]
Prête à bouffer de la piste Big Grin
(13-08-2013, 20:23:28)hardlover a écrit : [ -> ]Prête à bouffer de la piste Big Grin

Camber kit et je fini mon front air dam qui va couper les chevilles et on est bon pour Bresse le 14/09
c'est beau love
C'est bon ça ! curieux de voir ce que ça va donner c't'engin !
(13-08-2013, 20:25:10)Cali-Puma a écrit : [ -> ]c'est beau love

J'S racing l'année prochaine Smile et+++
----------
(13-08-2013, 20:26:12)hardlover a écrit : [ -> ]C'est bon ça ! curieux de voir ce que ça va donner c't'engin !

Pareil et j'attend la dispo du Monsieur qui va s'occuper de ma ligne perso Smile
Ligne sur mesure ? Pas trop risqué pour passé au sonomètre ?
(13-08-2013, 20:30:33)hardlover a écrit : [ -> ]Ligne sur mesure ? Pas trop risqué pour passé au sonomètre ?

Aucun le dit Monsieur bossait pour Devil...
Top alors !
Au top tout ça! Pour la ligne sur mesure c'est justement LA solution pour avoir une ligne performante et pas trop bruyante Smile
Sa fait plaisir de voir ton eg! Wink
Merci les poulets
Donc, ce mercredi petit rencard avec l'ami Vtecspirit que je n'avais revu depuis mes début en Jap direction Lyon pour un entretien dans les mains du docteur PIV.

Découverte des voitures et papotage intense a ce stade je n'ai eu que le prémices de ce CR-X qui pour les yeux d'un passionné reflète une aura phénoménale et l'aperçu du potentiel laisse perplexe.

Notre hôte enfin débarquer les chosent sérieuses peuvent alors commencer, première installation du matériel dans le CR-X et check tout va bien après avoir titiller le stress de vtecspirit rien a signaler, la route est définit nous nous y rendons avec hate, je m'installe au bord de la route et la moment magique !! j'entend ce CR-X libérer ces vocalises et après tous les récits de personnes l'ayant entendu je comprend à mon tour a quel point la sonorité dégagée peut marquer chaque personne un son si envoutant que l'espace d'un instant l'esprit est littéralement transporté au bord d'une piste.

Plusieurs passages après tout en étant envouté par ce son la map s'est bien passé.

Voila mon tour, l'attention de PIV et son demande en retour d'informations me pousse à me focalise sur mes sensations, concentration sur le ressenti donc, un passage puis un suivant on peut sentir l'auto se remplir, plus tard en levant les yeux je m'aperçois que mon compteur grimpe nettement plus vite que par habitude et ce petit sourire de satisfaction est bien la au final le travail est accomplit, je suis rassuré le moteur est harmonieux jusqu'au prochain besoin...

Je m'abstiendrait de multiples détails sur ma voiture, je ressentais surtout le besoin de faire partager cette épisode tant ce CR-X à put me marquer tant le personnage rencontré il y a des années de cela reste le même.

Je conclurai par: Les gens autour de qui nous gravitons ayant une passion et un partage aussi fort illumineront nos yeux à chaque fois.
Petard mais tu m'avais pas dit que tu le kiffait autant le rex, j'aurai pu te faire payer pour le tester j'ai pas pensé LOL

Ca m'a fait vraiment plaisir de partager ce passage chez le "docteur" avec toi, malgré les caisses de fou, les années passées, la vrai passion reste intacte et c'est kiffant de se retrouver entre rêveur de config de sale gosse LOL , t'es parti pour avoir un missile solsol, deux trois sorties pistes pour déceler les aspects les plus enfouis du châssis et ça va envoyer sale !

La finition des travaux que tu as entrepris ne fait pas de différence avec les pièces oem, continue ça va payer, dès que t'aura fait une sortie piste la fiabilité te sautera à la gueule !
Belle belle cette EG, et dans de bonnes mains Cool
Merci Guigui ton petit mot fait vraiment plaisir a lire !

Faut qu'on arrive a se caller une sortie P.O.D !!!
Je suis amoureux de ta Civic ♥_♥
Je lui dirait lol
C'est sympa Smile
Un set up de barbare!! Lol j'aimerai pas avoir ta Eg dans le retro lol!

Elle est magnifique!!

Ma Eg me manque.... Ouinn
Elle est ultra discrète encore pourtant ! Mais merci
mon Benito , va falloir qu'on se donne un RDV, déjà pour que je bave sur ton auto...
pis surtout qu'il faut que je me fasse une ligne spec pour mon CRX....
et à en lire tes lignes....tu aurais une chose qui pourrai m'interesser...
Euh pour le moment bave sa serrai plutôt a moi de dire cela mais je peux passer un lundi a ton taff sans soucis .

Si je peux t'aider alors pas de soucis
pas de malaise ok pour lundi, tu vois ou je bosse ?
Hum je vois le complexe mais jamais rentre dedans mais je saurai te trouver, a voir quel Lundi je peux passer mais avec plaisir !
(20-08-2013, 12:21:24)Benitos style a écrit : [ -> ]Hum je vois le complexe mais jamais rentre dedans mais je saurai te trouver, a voir quel Lundi je peux passer mais avec plaisir !

mp moi...
Et bien, il y a un sacré taff sur cette caisse. Superb' les ailes!
La base s'y prêtait déjà bien ! Merci

Pour les ailes c'est le travail de NBC Racing a eux tout le mérite !
les ailes sont magnifique! ta un lien ou les commandé?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25