(03-06-2013, 20:33:02)bouigass a écrit : [ -> ]Exact, d'ailleurs il a rien dit sur ses nouveaux amortos ^^
Des modifs sont nécessaires pour monter le collecteur?
J'ai marque MAJ P1
Pour le collecteur faut juste regarder sa position dans la baie et car la le mot délocalisation prend tout son sens ! Il est long ce con c'est pour ça que j'en ai profite pour tout changer en admi, faut tout repenser.
Mais puta la montée en régime !!!!!
Il me tente bien mais je doute qu'il passe dans la baie de l'ee9
Si tu as besoin de connaître la longueur demande je ferrai une mesure !
Oui se serait sympa, j'ai juste besoin de la profondeur du collecteur à partir de la culasse
J'ai bien pense ! Des que je retourne a la caisse je te donne cela !
As-tu trouvé une réelle amélioration avec l'Edelbrock ?
Il me tente un peu ce collecteur
Pas de souci de "surdimension" avec le papillon Skunk2 ?
Pas assez roule pour le peux y a eu l'admi en plus mais montée en régime surprenante.
Je ne fais pas les choses sans cogiter dans le cas d'un bloc stock c'est la limite, elle passera entre les mains d'un mappeur et sur banc pour que tout concorde par la suite.
Ca vas etre pas mal a mon avi une fois reglé, t'as quelques pièces sympats
(04-06-2013, 09:31:34)Coubi a écrit : [ -> ]Ca vas etre pas mal a mon avi une fois reglé, t'as quelques pièces sympats
C'est encourageant ce que tu dis la ! Merci
Pour avoir testé un setup similaire sa ouvre bien bien une fois réglé.
Va y avoir du Coubi dans le coin ?!
Jamais à moitier les modifs les modif chez toi
(04-06-2013, 19:14:25)Bowers a écrit : [ -> ]Jamais à moitier les modifs les modif chez toi
Et encore rien de bien méchant !
Bon rien de bien grandiose peux de temps pour les gros avancements ça traine...
Mais petit délire Pacman
Une fois à sa place
Petit ajout de fils de bougies Spoon et reçu une crémaillère non assistée et j'attend de recevoir le rack Quaife
Excellent ça
Au top le pacman
J'adore
Et toujours aussi propre ta baie moteur;p
Tu pourras m'expliquer en detail le démontage de la crémaillère pour mettre le kit quaif ?
En faites j'ai vu des explications sur des forum us mais reste vague merci!
jattend avant de me lancer
Ça semble ultra simple ! Seul truc chiant c'est récupérer le roulement du pignon menant a la presse car pas détaille chez Honda.
Après pour ma part soufflets neuf et faut la bague interne neuve et les sortes de clips en bout de crémaillère x2 a changer d'office.
A voir si je suis motive a faire un topic pour le changement.
prend les cote sur le roulement, et chez un distributeur de pieces auto tu devrais trouver ca
J'y ai bien pense si il est pas sortable !
A voir
sisi beni il le faut se topic stp
assure motive toi ca serrais super cool cest rare que je demande des truques car je me demerde seul mais la je voudrais pas me louper
mais je prend deja note de ce que tu as marqué
a parament il ya un couvercle cylindrique qu'il faut percé et retirer avec une sorte de tire clous d'après ce que j'ai pu voir sur un poste us..
Ou la non rien a percer ou de farfelu !!!!!
Au pire je ferrai une copie du workshop au boulo pour alimenter le truc
Atten faut que je retrouve le poste de ce que j'avance
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http://m.honda-tech.com/showthread.php?p...styleid=14
Tiens sur schéma cest "rack end bushing"
Le mec à percé pour le sortir après peut être qu'il est farfelu
Moi j'ai pas encore commencé donc je ne peux pas l'être
Domage je retrouve plus son poste des Que je le trouve je le poste
Y'a roberto qui a monté son kit quaife sur crémaillère eg3 si tu veux
Ha ça ye !!ok merci c'est bon niquel
(04-07-2013, 12:26:09)Benitos style a écrit : [ -> ]Ah la la !!!!
Mais j'suis pas contre un poste détaillé sur le montage !
Après si ta la flemme ou tu veux pas!!!!!!!
pas de galère je vais pas chialer non plus
Ça peut servir à moi ou autres..