(21-05-2013, 13:36:35)Benitos style a écrit : [ -> ]Pourtant l'autre barbec elle était presque comme ça ! Mais en jantes oem c'est moi tappe a l'œil !
Vivement le prochain !!
Effectivement, j'ai un vague souvenir de l'EG mais je la pensais pas aussi optimiser
La prochaine fois
Bon et sinon tu nous montres une photo de ces suspattes?
et des photo de la voiture avec les ailes peintes ??
Pas toucher la carrosserie encore ....
Mdr ! Elle aura son bout de bois ! Faut que je trouve quelqu'un qui me prête un véhicule type fourgon ...
Quoi comme fourgon ? On doit pouvoir trouver ça ^^
Une caisse pouvant accepter 2.20 au plus large ou en biais
jai mon transit poulet
Ça avance gentiment !
Programme termine:
Roll center BC
Roulement avant et goujons longs
Soufflet droit côté boîte et spy de boîte
Boîte a air Tegiwa + manchon silicone
Papillon Skunk2 en 66
Collecteur Edelbrock Performer X
Fuel rail AEM
Changement de suspensions
En cours:
Lissage PC avant
Préparation peinture Malle US
Ailes fibres
Le papillon est un modèlé Alpha ?
Tu en penses quoi de la qualité ?
Bien fini ça reste un papillon rien d'exceptionnel mais la fourniture est top c'est costaud
----------
Un peux d'images...
----------
+ MAJ parts P1
sympas ton eg, avec de belle pieces! pour tes ecopes c'est du sur mesure ou c'est une marque qui fait ca?
J'aime bien les deux enoormes durites avia qui traversent la baie moteur pour le radia d'huile
ça a vraiment de la gueule, et que de la belle pièce, la classe !
Bien propre tout ca comme d'hab
et ces ailes alors tu comptes les monter un jour?
l'admission que je contais faire sur mon b16
c'est beau si tu pouvais nous faire un petit retour sur le edelbrock
le petit detail de chaque coté sur les tourelles ^^
Exact, d'ailleurs il a rien dit sur ses nouveaux amortos ^^
Des modifs sont nécessaires pour monter le collecteur?