Salut !
Au top ta tondeuse elle est magnifique !!!
Elle a l'air sacrément effecace !!!
J'ai vu que tu avais un serpentin devant ton radia d'huile pour la D.A, ca refroidi bien ? C'est assez propre comme setup, j'aimerais bien savoir comment il a été fait !
Annonce de déterrage de topic!!!
Merci à Goose
Alors alors revoilà ce petit topic..
Dirons nous par nostalgie et une envie franche de partager a nouveau avec des passionnés et j'espère qu'il y en a encore !!!!
Une petite image pour la mise a jour et le reste; les photos de pièces et autres suivront.
elle va être encore plus efficace avec un swap k20
Cool d'avoir des nouvelles, ça m'intéresse
hate d'avoir des nouvelles
Un K de plus <3
K20 ou K24 ? Je demande car tu as l'air d'avoir l'entrée de flotte de la culasse sur le côté et pas devant comme les K20A
le montage à l'air super clean
(09-05-2023, 09:02:02)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Un K de plus <3
K20 ou K24 ? Je demande car tu as l'air d'avoir l'entrée de flotte de la culasse sur le côté et pas devant comme les K20A
C'est bien un K20a2 de base en pistons k20a si tu regarde sous le régulateur la sortie est la !
Ah yes effectivement c'est ton bocal qui m'a induit en erreur ^^
Pas mal ton système là, ça vient de chez Hybrid Racing ?
Du coup ça fait office de bocal de LDR c'est ça ?
Ton deuxième bocal derrière c'est quoi ?
Ca vient de chez TracTuff je crois
C'est un Swirl Pot + Overflow.
Donc le premier sert à débuller, le second fait office de réservoir de trop plein
(09-05-2023, 13:14:55)Nicodrift a écrit : [ -> ]Ca vient de chez TracTuff je crois
C'est un Swirl Pot + Overflow.
Donc le premier sert à débuller, le second fait office de réservoir de trop plein
Il a tout dit !!!
Un retour de Benito et ton EG mythique, j'adore !
Ca swap des K à tout va
(09-05-2023, 19:01:20)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Un retour de Benito et ton EG mythique, j'adore !
Ca swap des K à tout va
Ouuaaiiii. En fait le swap est posé depuis quasi 5 ans... Mais honte à moi jamais vraiment fini autres projets etc etc... On repousse mais la je me remet dessus à fond
En tous cas ça fait plaisir de te revoir ici et de retrouver ton EG
(10-05-2023, 09:25:10)SoichiroYann a écrit : [ -> ]En tous cas ça fait plaisir de te revoir ici et de retrouver ton EG
Merci à toi
Wow je regarde la date du dernier message et je me dit que le temps passe encore trop vite..
Rien n'a bouger changer les projets perso bougent plus que l'auto.... Je me tâte à la vendre par manque de temps mais dur a décider..
Tous ceux qui ont vendu ont regretté...
Elle est là et ne te coûte pas grand chose en attendant, non ?