superbe caisse bravo tres beau travail et bien fini
une question cela dis la sangle avant est elle fonctionnel ou est ce juste pour la déco?
Merci du compliment
Oui fonctionnel pour la piste
tu l'as accrocher a quoi ?
Au châssis sur partie avant.
En même temps imagine le délire tu fais un bac
Le mec te tire et la sangle reste dans les mains
Ça fait guignol pour un pistard mdr
Vidéo vidéo me tarde
On demande je répond mais c'est sur que sur piste si pas fixe aucune utilité !
Tkt j'avais compris
En même temps il ya tellement de mec du fofo qui mettent une sangle pour le style
Ils devraient mettre un bout de lacet ça leur reviendrai moins chère qu une 20 aine d'euros la sangle
Ouai des lacet fluo tu sais en forme d'élastique histoire de créer une nouvelle tendance !
Non mais on peut pas comprendre la tendance
En tout cas me tarde de voir les vidéos
Tu as batailler contre de le mrs ou clio cup?
pas de Clio Cup lundi ça m'a étonné
Non mais la clio 3 verte était chouette j’étais persuadé d'une cup.
Y avait une MRS mais le mec savait la conduire donc faut oublier et elle marchait vraiment fort
(15-11-2014, 18:08:56)Benitos style a écrit : [ -> ]Non mais la clio 3 verte était chouette j’étais persuadé d'une cup.
Y avait une MRS mais le mec savait la conduire donc faut oublier et elle marchait vraiment fort
grave, il se battait avec la 991 GT3 pépère normal tak-tak
la Elise S1 bleue nuit jantes noires tournait violent aussi
Oui oui la lotus il est passer a coter de moi j'ai cru que j'étais arrêter ...
je vais voir pour me renseigner, mais je pense qu'elle soit turbalisée/compressée, soit en K20...soit les 2
Mais sur qu'elle est bien emmener !
Je me rappelle d'une Élise S1 bleu en K20 y'a 1 an ou 2...
Et celle la c'était impressionnant depuis ma place dans le triple gauche!
Elle est OUF ste caisse, je suis amoureux <3
Merci ça fait plaisir
On en voir jamais le bout avec ces caisses toujours un truc oublier a fignoler ...
Bestiale en action !!
Vraiment mon EG préférée française !!
elle est magnifique!
Je raffole pas des EG en règle générale mais celle ci est d'une bestialité sans nom !
Et bien merci a vous tous de partager tant d'engouement pour cette eg ça fait chaud au cœur
Petite réception d'un Hondata S300 de l'ami Yogi
Manquera un petit set up freins mais la je viens de me prendre un FN2 en dayli donc a voir plus tard !
D'ailleurs faudra que je me sépare de ma pauvre EJ2
Plus qu'à faire le geek avec le câble USB et un ordi au bout
(02-12-2014, 13:44:19)yogi a écrit : [ -> ]Plus qu'à faire le geek avec le câble USB et un ordi au bout
Mais c'est trop ça !!! Hum launch contrôle ... Flammmeessss
Bonne année a tous ceux qui jettent un œil ici !!!
Pour 2015 je vais changer mon set up frein AV actuel en 282 avec étrier de Legend par un poil plus gros donc au moment voulu ça serra a vendre.
Kit en 300 sur bolles, j'ai récupérer il y a peux des étriers de Clio 3 RS flambax !