Ça vous musclera le coup pour la peine !
La muscule car moi je fait les bras, les passagers font leur coup !
Vraiment du beau taf sur cette eg je kif.
Je post pour suivre
Merci Alexeg5
----------
Petite vidéo bien sympa vue d'une autre voiture a Bresse histoire d'alimenter un peux ce post.
http://youtu.be/qj2bCfH0vhc
la bm ses trajo sont bon
je trouve que sur certains virages larges tu pique pas assez à la corde mais dans l'ensemble ca été une belle petite bataille
Merci des conseils après je re apprend l'auto maintenant quelle va plus trop changer en châssis y à plus qu'à rouler et rouler. C'est pas la plus belle cession non plus celle la
dans ce cas je comprend mieux si tu reaprend ta caisse
c'est normal
puis leomprtemnt sil faut n'est plus du tout le meme que ton ancien setup enfin c'est mangeant des journée et journée que la confiance et la conduite évolu
en tout cas tu as un beau missile quand tu l'aurra bien pris en main ca va piqué sevère!!!
tu as tes vidéo de tes go pro?
J'en ai qu'une moyenne les autres plus de batterie j'étais deg pas filme de grosses bourres et la fin de journée ou ça allais nettement mieux !
dommage je voulais voir le comportement de ton monstre
surtout les accélérations car quand la bm est derrière toi
il a du mal a remonter à un certains moments
Et faut savoir que bowers m'a passe une carto de test sympa mais riche aux AFR mais il est pas mal ce block stock avec grosse ligne
niveau conso dhuile avec la carto?
Rien remis pendant la journée
Impeccable
Oui vraiment satisfait de mes choix de pièces dans l'ensemble complet du véhicule j'ai pris un énorme plaisir a rouler et que dire de l'endurance !!!
Reste a vérifier les freins et sûrement purger le liquide depuis le temps.
Aller bientôt Ledenon croisons les doigts depuis le temps que je veux y retourner et l'équipe s'annonce bonne
(20-10-2014, 09:12:01)Benitos style a écrit : [ -> ]Merci Alexeg5
----------
Petite vidéo bien sympa vue d'une autre voiture a Bresse histoire d'alimenter un peux ce post.
http://youtu.be/qj2bCfH0vhc
sympa de la voir en action, par contre le monde qu'il y avait, c'est dingue
Oui seconde cession de l'apres midi ça rempli vite ! Par contre fin de journée plus de batterie j'ai enchaîner des cession plus light en trafic un pied d'enfer !
La grosse pluie appartement...:/
On est mal barre !!!! Faire tout se trajet pour de la flotte ça m'emmerde ! On ferra les con sur le mouille au pire
Je vais voir 4pneu pluie demain matin pour pouvoir rouler un peu, j'ai que des slick...
Ah oui moins simple sans semi ou pluie
grave c'est mal barré mais croisons les doigts !
j'ai 2 néova neuf devant, jamais testé sous la pluie
Full A048r ça ferrai l'occasion de tester
Pfff les journée pluie cette année j'ai pratiquement eu que ça...
C'est vraiment chiant passer son temps à contre braquer après ca forge
huuum mr est joueur avec les A048
(05-11-2014, 13:45:39)speedyo a écrit : [ -> ]huuum mr est joueur avec les A048
AD08r pardon