La vache cette gueule
!!!
Merci
Tu l'as confectionné toi même ton splitter ?
j'espère de tout cœur que tu feras un poil plus de bruit que moi
non sans déc, hâte de rouler avec toi coupaing ! (par contre j'ai pas passé l'étape qui consiste à monter ce qui est arrivé :/)
On devrait bien se débrouiller ! J'ai mis un noise supressor et ça semble bien atténuer le hurlement du Vtec
Dommage pour ton upgrade mais ça devrais être sympa me reste la géo a poser cette semaine et ça devrais être bon !
pas de geo pour moi, je vais essayer de chopper un rdv pour vendredi midi/par là, je viens de commander 4 rotules que j'aurais pas à temps..bref tout va bien rien ne change ...
Merde pour les rotules je croyais que c étais réglé
Géo faite ! Dimanche piste matos gopro réunit y à plus qu'à s'amuser et passer un super dimanche avec les copains ! Hâte de rouler malgré la seule possibilité de l'année ...
violent
Photo du look actuel lors de la sortie Bresse de dimanche.
[
attachment=328]
Cette violence
Elle à vraiment un bon look
Sympa d'avoir pu te croiser à la Bresse et avoir pu admirer ton EG. Très belle voiture
.
Tu veux que je mettes quelques photos de la voiture que j'ai prises ?
Ravis aussi d'avoir pu te croiser c'est toujours sympa même si j'étais dans mes pensées ...
Oui biensur avec plaisir tu peux égayer mon post
)
Ouai un peux HS, la tête dans les réglages et l'apprentissage du set up actuel mais faut pas avoir peur des hauts savoyard
mais j'ai vraiment été ravis de te rencontrer ainsi que les deux acolytes Fares et Benjamin
Un grand merci pour les photos elles sont chouettes !! J'adore
Oui c'était vraiment sympa de se rencontrer enfin!!
Ta Eg... qu'est ce qu'elle est belle!! En vrai elle est carrément plus impressionnante qu'en photo!!!
J'espère que tu t'es bien amusé! Dommage que je n'étais pas en état de faire le sac de sable!! J'aurai vraiment aimé pour comparer a ce que je connais, ce que j'ai déjà eu et ce que j'ai déjà pu voir...
On reste en contacte mon pote! ;-)
Je viens de voir que tu avais changé tes baquets pour des Buddy Club P1
Je suis en train de me fixer sur ce modèle là, j'amasse le plus d'infos possible.
Mesurant 1m75, je pense prendre la taille M, sachant qu'il n'y a que M et L.
Tu as pris quoi comme taille? Car très difficile à trouver sur le net à vendre en M, quasiment tous les shop le proposent uniquement en L
Je fais 1.83 et 91kg hanches larges et bonnes épaules et ils me vont comme un gant ce sont des L
Excellent
Le M devrait me convenir pas mal alors, tu les as pris sur quel shop si c'est pas indiscret ?
Ils sont vraiment sympas ces sièges c'est clair !
Ebay UK
Faut que j incline pour le passager car les freinages et G latéraux font travailler la nuque aux vues des retours passager
les pauvres malmenés
Super, merci beaucoup pour tes réponses
sympa les clichés !!!
belle auto
Tu va y coler un arceau ou trop de poid?
c'est quoi tes glissières, ça à l'air d’être vraiment bas au vue des photos.
Non pas d'arceau prévu pas l'infrastructure pour mettre la coque à nue et bosser tranquille.
Hen Yo tu lis pas la spec liste bein bravo.... les glissières sont des PCI mais c'est la forme des sièges qui donnent cette impression basse car j'ai relevé le conducteur mais pas le passager si tu vois la différence sur d'anciennes photos, comparé à d'autres sièges ils sont moins
je ne savais pas que tu écrivais tout sur la premiere page.
ah ben j'en ai commandé aussi, j'espere juste etre bien en face du volant, parce que les merde buddy club et autre ben tu es décalé.
Ah je met tout ou presque quand j'oublie pas.
Bien joue si tu as pris ceux la !!! Ça bouge pas suis ravis et tu peux décaler a souhait