Japan Car

Version complète : [EG6] K20 Never ending project
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(04-06-2014, 22:35:40)Nicodrift a écrit : [ -> ]
(04-06-2014, 22:23:53)Benitos style a écrit : [ -> ]Hum quelques détails, sa caisse est ultra clinique refaite dans tous les coins

C'est pour ca, quand le Forest est revenu, j'ai capté tout de suite Big Grin

Moi je suis fan de sa teinte.. je vais me laisser tenter je crois

Le forest était presque chez moi depuis 4 mois mdr

Il est très beau ce jaune
Wow la ligne a l'air superbe :o vivement qu'elle soit montée
Faut que je fasse souder mon porte sonde AFR dessus aussi
Sympa les derniers arrivage !
echappement actuel a vendre ? Ligne ? Mp moi en cas stp

a+ Wink
Oui ça serra a vendre une fois tout poser c'est un inter invidia qui a été raccourci apparemment et silencieux legalis R si ça t'intéresse
Nickel le projet du tout beau cette eg

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Merci bien
Alors ? À quoi il ressemble le son de ce tube ? Sac
Ça fait peur aux chats xptdr
Il est signé qui ce bijou ?

Bowers

R Crew ?
Yes R crew
miam, en 3" donc,ça va bien aller ça Smile

Puis si ça va pas je pourrai toujours t'en débarrasser pour mon EG6 Sac
Oui c'est ça !

C'est déjà pas trop mal juste a savoir les DB en charge lol histoire de voir si je suis serein lol
Bon c'est pas le tout mais va falloir songer à la salir sur piste un peu cette EG Big Grin
Trouver un bon échappement c'est un sacré casse tete, la j'hesite entre Fujitsubo RM01A, J's Racing C304 60RS et la viens d'apparaitre un Twin Loop sur lbc... sachant que je veut faire de la piste le dernier serais plus raisonnable, mais le J's me fait plus rever Langue
trop dur ma vie Sac
(06-06-2014, 09:41:52)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Bon c'est pas le tout mais va falloir songer à la salir sur piste un peu cette EG Big Grin

Oui c'est certain mais le peux de temps que j'ai ou j'avais ne permet pas d'avancer comme je le souhaite ! Et faut pas oublier que j'ai pas d'infrastructures dédié Perso ...
(06-06-2014, 10:10:39)Eylir a écrit : [ -> ]Trouver un bon échappement c'est un sacré casse tete, la j'hesite entre Fujitsubo RM01A, J's Racing C304 60RS et la viens d'apparaitre un Twin Loop sur lbc... sachant que je veut faire de la piste le dernier serais plus raisonnable, mais le J's me fait plus rever Langue
trop dur ma vie Sac

RM01 ou power getter !

Mon choix était fait sur autre mais on m a proposer ce deal
Y'a une vidéo sur Youtube avec une Itr qui passe au banc avec un twinloop mugen et après il repasse avec une rm01a, la rm01a sort 3ch de +
De toute façon sans tuning un moteur sort pas son potentiel
Merci pour ton avis Benito Wink
De rien c'est pas comme si on en avoir parler encore avant
J'ai enfin eu un peux de temps pour faire mon nouveau splitter houra

[Image: img_1811.jpg]

[Image: img_1812.jpg]

[Image: img_1813.jpg]
Prochaine étape monter le nouveau maître cylindre tilton et nouvelles durites de freins par contre faut que j'arrive a connaître les DB de ma ligne si il faut que je rajoute un silencieux ....
Sacré splitter Shock
Tu as fait un système de démontage rapide ou tu va rouler tout le temps avec?

C'est quoi la lame?
Kit P1 la lame c'est de l'alu
Très très belle machine Yes

Je suis ton topic depuis le début.Que de jolie pièces aero maintenant j'attends ton feedback pour savoir si l'investissement porte ses fruits.
Pour le rajout de silencieux c'est pour tourner au laquais Smile ?
Laquais même pas avec une ligne ! Puis c'est des cessions bof
Perso j'ai tourné avec un collecteur inox +ligne mais avec silencieux et boîte à air origine.
Bien-sûr niveau perf moteur c'est pas top Confused
Oui faut silencieux type origine sinon tendu !
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