y'a une vidéo de l'accident qui traîne?
(30-05-2014, 12:50:24)MarchoU a écrit : [ -> ]y'a une vidéo de l'accident qui traîne?
Aucune idée a toi de chercher !!
La liste s'est allongée page 1
Le visuel fait vraiment très agressif de profil avec l'ensemble ailes/aileron, bref j'adore !
Venant de toi c'est un beau compliment
Bon petit roulage apres job histoire de décrasser mamie apres enfin une pre géo en carrossage 0 derrière et bien sa touche pas trop les ailes en appuie enfin on est pas sur piste mais les rebond sont concluant !
Avec le bon carrossage sa devra être tip top !!!
Et sans DA le feeling est extra faut juste penser selon ou et comment a forcer un peux mais c'est royal la remonte d'information est bluffant.
Bref j'aime bien ma caisse
Tu as des cambers avants & arrières pour régler ton carro ?
Perso j'étais parti sur une base de -2.20 partout et c'était top !
[
attachment=241]
Oui j ai tout , je pars sur -2.5 et -2
un bon compromis, c'est en gros ce que j'ai sur le CRX
Jamais monte dans ton rex
Bah Viens au Bourbonnais
Lol j'attendais cette réponse
C'est tendu avec le job faut que je passe le CT lol au moins être serein en cas de contrôle et finir la géo au moins !
Puis cette ligne restrictive qui me soûle ....
le CT c'est combien l'amende ? car perso à bine y réfléchir je vais surement jouer l'amende
90€ sous trois jours et possibilité retrait de carte grise ou immobilisation du véhicule !!! Toujours partant ?
Salut,
Belle évolution sur cette EG, et elle reste sobre en plus.
Sinon peux tu me dire comment étais fixer ton splitter(lame)car j'aimerais faire la même chose sur ma caisse.
Et ou je peux trouver cette lame.
Merci
Kit P1 Racing qui permet de l'enlever rapidement compare a d'autres ou c'est du fix.
J'espère avoir répondu a ta question
(01-06-2014, 10:51:13)Benitos style a écrit : [ -> ]Kit P1 Racing qui permet de l'enlever rapidement compare a d'autres ou c'est du fix.
J'espère avoir répondu a ta question
Merci très clair.
Tu aurais un lien où il en vende car google n'est pas mon ami là.
Je donne la destination pas la route a suivre ! A chacun de chercher un peux
Petit teaser de l'arrivage du jour
Les soudures sont propres ! Montre nous la suite
C'est juste une ligne qui n'existe plus
(04-06-2014, 22:11:41)Benitos style a écrit : [ -> ]C'est juste une ligne qui n'existe plus
Elle viens d'ek9.org non ?
(04-06-2014, 22:12:21)Nicodrift a écrit : [ -> ]Je viens de faire le rapprochement,
http://honda-tech.com/showthread.php?t=2738151&page=4
A part la couleur et quelques détails, l'orientation est la même
Hum quelques détails, sa caisse est ultra clinique refaite dans tous les coins
----------
(04-06-2014, 22:16:30)Bowers a écrit : [ -> ] (04-06-2014, 22:11:41)Benitos style a écrit : [ -> ]C'est juste une ligne qui n'existe plus
Elle viens d'ek9.org non ?
Non un bon contact coté US un petit coup de pouce, j'aurai su sur Ek9 j'aurai regardé
(04-06-2014, 22:23:53)Benitos style a écrit : [ -> ]Hum quelques détails, sa caisse est ultra clinique refaite dans tous les coins
C'est pour ca, quand le Forest est revenu, j'ai capté tout de suite
Moi je suis fan de sa teinte.. je vais me laisser tenter je crois
Elle est sacrement agressive comme ça!