C'est assez rare de taper le collecteur sur piste sauf si vous aimez vous jeter avec entrain dans les bac mdr
Faut choisir les modèles qui passent pas plus bas que le carter comme le RMF Narrow
Moi je roule sur route donc y'à des cordes, sur piste par contre c'est pas normal si ça touche
Pareil c'est arachété sur route défoncés
Sur piste pas de problème
J'ai relevé un peux pour la largeur des roues ar et pour l'air dam car trop prêt du sol devant et pas possible de le remonter a cause de la boîte a air donc suis safe mais pour ce quelle roule sur route ....
----------
En principe lundi une petite photo Teaser ...
quand tu parles de l'air dam trop près du sol tu parles pour les "stupid hurts" ou pour qu'il soit efficace ?
La preco P1 c'est sol entre 3-7cm d'utilité
Okay
Par contre gaff aux tarages mou !!! Ça fait travailler mine de rien
Bon je vais vendre mon becquet réplica spoon et remettre un truc type OEM ...
Envie de changement truc discret
Arracheur de dents !!
C'est ta faute tu m'as vendu un becquet forest
type OEM...
On verra demain quelle gueule ça a un becquet forest ! J'en ai jamais vu en vrai monte ...
Je suis nouveau dans le monde des Honda et je trouve pas d'image sur le net, ça ressemble à quoi?
C'est un SIR sans feux stop de mémoire
C'est un OEM mais sans le petit bandeau noir côté pavillon.. D'une seule pièce
Je suis quasi sur qu'il est pas plus grand que le normal.. C'est juste un effet d'optique
Mais une seule partie métal le petit bout est plastique
ha dommage, je te voyais déjà avec un J's Racing comme ça
Ah putain tout le set up de cette EG fait frissonner
meuh non c'est les autocollants qui font cet effet
en plus elle a un silencieux de Megane DCi
Des barres de rires !!!
Suis en cogite entre un silencieux de megane ou plus gros en diamètre ... Mais inox
Haha une ligne J's Racing pour l'ITR me tente bien mais j'ai peur que ce soit un peut trop bruyant par rapport à une Fujitsubo RM01A
Ah la oui c'est moins discret pour avoir entendu des RM01A tu peux y aller ou HKS ou une Fujitsubo Power Getter ou si t'aime les grosses gamelles et tu veux du top end une Kakimoto en 70 mm
J'ai pensé à la Kakimoto R, car ça change de ce qu'ont voit tout le temps, mais la sortie me parait vraiment énorme lol (115mm je crois), la je veut un truc qui me permette d'aller sur tout les circuits de France sans me prendre la tete, mais je veut pas une gamelle énorme type origine a l’arrière donc ça limite pas mal les choix
Oui c'est gros j'ai eu kakimoto sur ek4 silencieux très discute lol mais j'aimais
Niveau bruit il parais que c'est bien discret par contre! tu as des photos sur l'EK ?
Non j'en ai plus désole
----------
La pose du becquet OEM Forest plutôt sympa j'aime bien le look sobre