Superbe et les baquets Buddy Club lui vont à merveille !
Merci a toi encore pour le retour décisif ! J'aurai connu avant j'aurai pris direct
Nickel les jantes
je kiff ton intérieur aussi !
Merci
J'ai pas de photos super détaillés de l'intérieur complet mais simple et efficace
T'as pris quelle taille pour les P1? (et tu mesures/pèses combien?
)
Parce que les medium ont l'air bien étroit
Il te manque quelque chose à l'avant, non?
Bim !
Superbe ton EG ainsi, et c'est vrai que les baquets BuddyClub ont un très bon look.
(05-05-2014, 18:22:13)bouigass a écrit : [ -> ]T'as pris quelle taille pour les P1? (et tu mesures/pèses combien? )
Parce que les medium ont l'air bien étroit
Il te manque quelque chose à l'avant, non?
Si tu suis je sors des RRS futura donc je prend pas de médium, sinon 1,83 93.
Pour la lame c'est tout dit
(05-05-2014, 18:26:51)yogi a écrit : [ -> ]Bim !
Superbe ton EG ainsi, et c'est vrai que les baquets BuddyClub ont un très bon look.
Craque un peux même en 7 de large !
Les buddy franchement top surtout le maintiens suis dans un gant
olala le rendu
elle est magnifique ton EG !
Roooh ste claque visuelle!!!
Vraiment top ton EG!!!! Bravo!
On a a peut pret le meme ratio poids/taille, ça me dirais bien un P1 en large pour l'ITR
Merci ca fait plaisir !
Manque un truc ou deux jamais content Perso mais y a que les jantes comme quoi
Un peux de mouvement !!!!
Ce midi pre alignement histoire de valider la hauteur choisie avant de carrosser et re régler le para et bien sans DA c'est vraiment pas trop dérangeant et le feeling est bien présent, bon faut avouer la au Max y avait -1.5 devant et -1 derrière pour ce coup ci..... A voir si je dis pareil une fois réglage désiré.
J'ai pas pose les cales de 5mm devant non plus bbbbooouuhh
Sinon mon impatience va bientôt cesser et je vous ferrai part de ce qui m'attend dans un carton Hand made in Japan .....
Han vivement, ça fait plaisir d'avoir des news en tout cas! je regardais justement encore le topic cette aprem dans ma recherche d'infos sur les collecteurs PLM
En parlant PLM je cogite a peut être passer sur un autre PLM mais pas de suite
Sans DA moi je suis à -3 devant et -2.5 derrière et le feeling est au top !
(23-05-2014, 00:59:36)Eylir a écrit : [ -> ]Han vivement, ça fait plaisir d'avoir des news en tout cas! je regardais justement encore le topic cette aprem dans ma recherche d'infos sur les collecteurs PLM
Ca fend avec la chaleur, mais sinon assez bonne facture si tu fait pas de piste avec
Le miens m'a laché au niveau des soudures apres une utilisation assez intense sur piste, je ne dis pas que c'est de la merde !
Le mien RAS ! Toda réplica, leur tri Y tient peut être moins le choc !
C'est pour faire (entre autre) de la piste justement, et je voulais le 4-1 réplique RMF Narrow!
Achète au pire tu soudera et renforcera !
ont peut le voir comme ça ouai
Sinon un Vibrant copie Jun !
j'ai un Vibran copie Jun.. il a pété aussi -> soudure
visiblement c'est partout pareil
T'façon l'inox finis toujours par péter avec les vibrations :/ et vu que je vais mettre des supports moteurs en 75A je me fait pas trop d'illusion
Moi j'ai explosé mon RMF, un vrai de vrai mais le dc sport tiens bien le choc..
montage avec tresse souple en inox, y'a pas de secret
C'est sur c'est la bonne solution la tresse !
Je touche du bois encore jamais eu de collecteur qui pète
Bof sur honda le gros soucis c'est surtout qu'il passe sous le carter, c'est la première chose qui touche dès qu'on prend une corde..
Je confirme c'est la merde selon le rabaissement !!!
Bref heureusement mon pote soudeur est la