très chouettes les jantes , le catch tank tegiwa est pas mal aussi, un des rares avec un système de décantage
Merci, pour le catch can le retour est bien fait
Regarde sur tegiwa ils le montrent en détail
Je trouve inadmissible que ce topic s'endorme...
À croire que tu as un lien mystique avec mon paypal toi !
Il est ou ce half bumper ?
Chez moi reçu hier y à plus qu'à couper peinture serra avec le forest au moment venu
Superbe les ATS DTC! commandée ou? et niveau poids c'est comment? ça me plairait bien pour l'ITR
Ils font pas en 5x114.3 de mémoire j'ai mail direct ATS et un revendeur m'a contacter ! Jette un œil
Ha oui merde pas de 5x114.3 :-/ dommage, merci pour ta réponse!
Enfin pas en 15 j'ai vu une EP3 en slalom Suisse en 18 et 17 de mémoire .
Pas de quoi
Tadam, ça y est j'ai enfin reçu de quoi chausser mes ATS !!!!
Pas simple d'obtenir les premières commandes europe en 205/50/15 pour du AD08R mais voila qui est fait si j'ai le temps demain des photos posé ainsi que quelques petites news....
Place aux photos du set:
ça va claquer
J'adore ce moment avec les pneus tout neuf sur un set de jantes tout neuf.
Je vois que le point rouge du gommard est aligné avec le trou de la valve, moi le mec qui m'a monté ça a rigolé quand je lui ai dit de les aligner
C'est quel shop qui vend ça dans cette taille ?
Nicodrift, c'est un winner ton monteur...
Ouaip, c'est ce que tout le monde m'a dit, du coup je le déconseille partout autour de moi.
Hélas ça va pas rester aussi brillant longtemps
mais c'est vrai que c'est toujours beau quand c'est tout neuf.
Quasiment plus personne n'aligne de nos jours en voiture c'est plus valable en moto ou l'équilibrage des masses est plus important.
Blista j'ai déjà tout écris plus haut ou pages d'avant si tu veux te donner la peine de lire
Bha ouais blista faut lire
Pfff la poussière de freins moi j'abandonne sérieux
Je repeint plus les jantes ça sert à rien ça dure même pas 1 mois!!
Tres jolie civic dans le même style que la mienne en tous cas le rouge lui va a ravir a ces EG
C'est juste énorme comme je kiff je vous balance des photos vites faites malgré tout en gris j'adore !
Et en bonus les nouveautés !
----------
aller bang bang les photos des mises à jour du char!!!!
ATS 15X8 + X BAR + BUDDY CLUB P1
Oh la violence du truc sur les 3 premières photos..
Franchement bravo !
Merci merci ça donne la motive !
Manque des cales de 5mm devant histoire de remplir un poil plus l'arche de roue avant
Sacré look !
J'aime bien le cache-bougies
Au risque d'être chiant j'ai remonté ton topic jusqu'en 2013 et j'ai toujours pas trouvé où tu as commandé tes pneus. Peux-tu te donner la peine de te relire à l'occase ?
Ma caisse aussi reçoit du 205/50R15 et c'est bien difficile de trouver un tarif en Europe. Merci
Yes le cache culbu j'ai aimer mon petit délire !
Ah excuse vu sur ton message était pas super complet tout pensait a croire que c'était pour les jantes !
Pour les pneus donc directement par mon boulo Honda, Yokohama France en ont 2 en stock sinon faut voir le délai qui peut être long comme pour moi plus d'un mois ....
----------
Sinon selon ce que tu recherche pneus shop a Lyon !!! Tout simplement
Merci
elle a un sacré look!parfaite!
[/align]
J'ai jamais la lame hors piste et vu que la dernière était un poil abuse c'est pas pensable à sortir avec sur route mais je vais la modifier