22-02-2014, 09:54:00
22-02-2014, 12:44:00
Merci mon poulet
22-02-2014, 12:55:29
Alors je ne peux que dire la même chose : jantes MAGNIFIQUES.
Ca fait des années que je lorgne sur ces jantes , par contre pas simple pour la commande avec les distributeurs ATS. Par contre la marque propose de sortir des sets sur mesure à partir de lots de 8 jantes, c'est intéressant pour des déports spécifiques ou même du 'center lock'.
Si tu es ok pour parler de l'endroit ou tu les as prises ca m'intéresse .
Ca fait des années que je lorgne sur ces jantes , par contre pas simple pour la commande avec les distributeurs ATS. Par contre la marque propose de sortir des sets sur mesure à partir de lots de 8 jantes, c'est intéressant pour des déports spécifiques ou même du 'center lock'.
Si tu es ok pour parler de l'endroit ou tu les as prises ca m'intéresse .
22-02-2014, 12:59:19
Je te donne le mail du fournisseur avec plaisir !
Les commandes particulières font leur force.
Les commandes particulières font leur force.
22-02-2014, 13:20:24
(22-02-2014, 12:59:19)Benitos style a écrit : [ -> ]Je te donne le mail du fournisseur avec plaisir !
Les commandes particulières font leur force.
22-02-2014, 17:50:48
Ce week-end ça va bouger enfin sur l'auto )))
22-02-2014, 18:15:56
Sympa les wheels
24-02-2014, 01:12:01
Petite photo du travail du week-end.
Donc changement de berceau avec la crémaillère non assitée, installation des rigid collar Tegiwa et changement des durites d'huiles et remplacements de celles ci avec vidange au passage.
Donc changement de berceau avec la crémaillère non assitée, installation des rigid collar Tegiwa et changement des durites d'huiles et remplacements de celles ci avec vidange au passage.
24-02-2014, 01:38:07
Ça fait plaisir de ne plus voir se foutu bocal de da et son support qui fait du poid!!
Faut que je m'y mette aussi mais j'ai peur de ne pas aimer sans la da..
Je réfléchi peut être passer sur une da ditr et revendre mon 2 ème berceau avec la crémaillère mécanique..
Faut que je m'y mette aussi mais j'ai peur de ne pas aimer sans la da..
Je réfléchi peut être passer sur une da ditr et revendre mon 2 ème berceau avec la crémaillère mécanique..
24-02-2014, 01:43:35
Ton eg est juste parfaite à mon gout, une super caisse modifier comme il faut !
Pour tes jantes j'adore aussi les ATS j'en ai vu monter sur pas mal de voiture de course de cote suisse Je sais si j'avais bien regarder mais me semble qu'elle sont légère non ?
Pour ton système de supprimer le MV, je peux que approuver, toute bonne voiture de course en est dépourvu, ça te permettra de placer au pied gauche, après je sais pas si tu utilise ce montage uniquement pour pouvoir le faire ! Après je me suis jamais trop poser la question des avantages qui à, à supprimer le MV
Pour tes jantes j'adore aussi les ATS j'en ai vu monter sur pas mal de voiture de course de cote suisse Je sais si j'avais bien regarder mais me semble qu'elle sont légère non ?
Pour ton système de supprimer le MV, je peux que approuver, toute bonne voiture de course en est dépourvu, ça te permettra de placer au pied gauche, après je sais pas si tu utilise ce montage uniquement pour pouvoir le faire ! Après je me suis jamais trop poser la question des avantages qui à, à supprimer le MV
24-02-2014, 03:01:20
Franchement joli choix que les ATS DTC, pas courant du tout, legeres, belles et solides. Y'a de la recherche et/ou de belles connaissances, ce n'est pas commun du côté des proprios de jap'ces roulettes.
Et sinon j'ai pas mémoire que tu ai parlé de tes suspensions (je suis revenu à la 1iere page, juste le tarage), avec les réservoirs externes.
au plus souple sur route dégradées ça donne quoi?
Et sinon j'ai pas mémoire que tu ai parlé de tes suspensions (je suis revenu à la 1iere page, juste le tarage), avec les réservoirs externes.
au plus souple sur route dégradées ça donne quoi?
24-02-2014, 15:04:37
(24-02-2014, 01:43:35)Dooky-san a écrit : [ -> ]Ton eg est juste parfaite à mon gout, une super caisse modifier comme il faut !
Pour tes jantes j'adore aussi les ATS j'en ai vu monter sur pas mal de voiture de course de cote suisse Je sais si j'avais bien regarder mais me semble qu'elle sont légère non ?
Pour ton système de supprimer le MV, je peux que approuver, toute bonne voiture de course en est dépourvu, ça te permettra de placer au pied gauche, après je sais pas si tu utilise ce montage uniquement pour pouvoir le faire ! Après je me suis jamais trop poser la question des avantages qui à, à supprimer le MV
Merci beaucoup, en effet certaines caisses Suisses en sont équipées.
Pour le poids pas réellement légères dans cette dimension renforcée à cause du x8 sur site 6.2kg à la pesée 6.3kg mais ce qui est sur c'est qu'elles ne vont pas faire de plat ou voiler ou pire fissurer .
24-02-2014, 15:11:27
elles deboitent sévère ces jantes !!
ca commence à etre vraiment serieux ton avion de chasse
[mode HS :on] dis moi mon gars...quand ca va ouvrir là haut dans la zone
ils auront de la place pour exposer la replica ?? [mode HS : off]
ca commence à etre vraiment serieux ton avion de chasse
[mode HS :on] dis moi mon gars...quand ca va ouvrir là haut dans la zone
ils auront de la place pour exposer la replica ?? [mode HS : off]
24-02-2014, 15:13:24
(24-02-2014, 03:01:20)4G63TvsEJ20T a écrit : [ -> ]Franchement joli choix que les ATS DTC, pas courant du tout, legeres, belles et solides. Y'a de la recherche et/ou de belles connaissances, ce n'est pas commun du côté des proprios de jap'ces roulettes.
Et sinon j'ai pas mémoire que tu ai parlé de tes suspensions (je suis revenu à la 1iere page, juste le tarage), avec les réservoirs externes.
au plus souple sur route dégradées ça donne quoi?
Moi non plus je ne les connaissaient pas avant de les voir sur un slalom Suisse, look et robustesse ont pesé dans la balance.
Pour les suspensions le réglage est fait piste, on est pas sur du coilover basique avec juste une simple molette de réglage pour faire un bout de réglage, en l'occurrence j'ai compression détente.
Mais répondre simplement si tu roule sur du dégrader soit ton dos va te prier d'arrêter ou selon la caisse tu risque de voir ton cul sauter car 10 kg sur EG à l'arrière c'est raid autant les 12 devant avec le poids sont juste.
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(24-02-2014, 15:11:27)rsjapan a écrit : [ -> ]elles deboitent sévère ces jantes !!
ca commence à etre vraiment serieux ton avion de chasse
[mode HS :on] dis moi mon gars...quand ca va ouvrir là haut dans la zone
ils auront de la place pour exposer la replica ?? [mode HS : off]
Merci au grand Monsieur
Hum pour l'expo de ta caisse très bonne question, passe voir mon boss à l'occase
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(24-02-2014, 01:38:07)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ça fait plaisir de ne plus voir se foutu bocal de da et son support qui fait du poid!!
Faut que je m'y mette aussi mais j'ai peur de ne pas aimer sans la da..
Je réfléchi peut être passer sur une da ditr et revendre mon 2 ème berceau avec la crémaillère mécanique..
Y à pas que ça qui à disparu lol quand j'aurai fini faudra que je la repasse à la pesée cette grosse.
Da ITR c'est pas mal aussi
Bowers
24-02-2014, 20:57:14
Trop bien ! On l'essaye quand ?
Vivement que tu déménage dans la zone on sera voisin
24-02-2014, 21:10:11
(24-02-2014, 20:57:14)Bowers a écrit : [ -> ]
Trop bien ! On l'essaye quand ?
Vivement que tu déménage dans la zone on sera voisin
Oh t'es re vivant !
Comme si on avait besoin de la zone pour se voir !!
Quand elle roulera j'espère que tu serra dispo !
Bowers
24-02-2014, 21:20:18
Comment ça elle roule pas ? Te reste quoi à faire ?
Pour se croiser faut que tu aime le bâtiment en se moment on fait du carelach ^^
Pour se croiser faut que tu aime le bâtiment en se moment on fait du carelach ^^
24-02-2014, 21:26:32
(24-02-2014, 21:20:18)Bowers a écrit : [ -> ]Comment ça elle roule pas ? Te reste quoi à faire ?
Pour se croiser faut que tu aime le bâtiment en se moment on fait du carelach ^^
Géo déjà puis j'ai pas bcp avancer ce week-end ...
Oui t'es en plein dedans ! T'aura plus d'excuses apres par contre !
01-03-2014, 14:06:37
Petite photo du montage à blanc du week-end dernier.
C'est beau c'est quasi à fleur d'ailes sans cales et y a de la place pour mettre de l'étrier plus gros .....
Par contre derrière cela semble un poil plus coton à voir le tout vraiment posé.
Un set de valves reçu c'est correct:
Et un petit Oil catch can qui prendra sa place plus tard assez bien foutu et pensé j'aime déjà.
Ont été commandé des AD08R qui devraient arriver d'ici quinze jours, après revoir hauteur et géo finale.
C'est beau c'est quasi à fleur d'ailes sans cales et y a de la place pour mettre de l'étrier plus gros .....
Par contre derrière cela semble un poil plus coton à voir le tout vraiment posé.
Un set de valves reçu c'est correct:
Et un petit Oil catch can qui prendra sa place plus tard assez bien foutu et pensé j'aime déjà.
Ont été commandé des AD08R qui devraient arriver d'ici quinze jours, après revoir hauteur et géo finale.
01-03-2014, 14:22:52
Tu as replier la tôle derrière les ailes arrière ?
Par ce que la dans les gros appuis ça va
"crrrrrr crrrrrr"
Au pire tu verra à la géo s'il te faudra rajouter un peu de carrossage à l'arrière...
(j'aime bien les rainures des disques dirigé vers letriers "côté agressif", ça annonce déjà la couleur)
Sinon elles sont violentes les jantes domage pas bronze,vivement les pneus!
Par ce que la dans les gros appuis ça va
"crrrrrr crrrrrr"
Au pire tu verra à la géo s'il te faudra rajouter un peu de carrossage à l'arrière...
(j'aime bien les rainures des disques dirigé vers letriers "côté agressif", ça annonce déjà la couleur)
Sinon elles sont violentes les jantes domage pas bronze,vivement les pneus!
01-03-2014, 14:33:30
(01-03-2014, 14:22:52)black-civic93 a écrit : [ -> ]Tu as replier la tôle derrière les ailes arrière ?
Par ce que la dans les gros appuis ça va
"crrrrrr crrrrrr"
Au pire tu verra à la géo s'il te faudra rajouter un peu de carrossage à l'arrière...
(j'aime bien les rainures des disques dirigé vers letriers "côté agressif", ça annonce déjà la couleur)
Sinon elles sont violentes les jantes domage pas bronze,vivement les pneus!
Non pas replier la, j'ai juste peu que ça fasse peter grave la peinture avec les années, sinon voir mon carrossier si on peut pas couper direct et tirer un peux depuis l'intérieur ou autre.
Toujours été comme ça les disques chez moi lol
Rha m'en parle pas du bronze j'aurai préférer aussi mais bon vu la dispo j'allais pas faire mon difficile
01-03-2014, 14:48:40
Arff me suis trompé en regardant bien les disques dans ce sens c'est côté économique en les inverssant dans l'autre sens côté étriers t'aura plus de mordant mais ils suseront un peu plus que dans l'autre sens
T'en fou d'ici 1 ans quand elles auront ramasser tu les repeindra!
Pour tirer les ailes de l'intérieur ça m'a l'air chaud...
Tiens nous au jus si ça passe à l'aise ou si ça frotte
Ouais pas cool pour la peinture si c'est la cas!
T'en fou d'ici 1 ans quand elles auront ramasser tu les repeindra!
Pour tirer les ailes de l'intérieur ça m'a l'air chaud...
Tiens nous au jus si ça passe à l'aise ou si ça frotte
Ouais pas cool pour la peinture si c'est la cas!
01-03-2014, 15:15:22
Je vais voir tout ça une fois au sol !
J'ai déjà -2 derrière mais c'est sur que les retour faudra les modifier !
J'ai déjà -2 derrière mais c'est sur que les retour faudra les modifier !
01-03-2014, 15:57:49
ça claque ... (y)
01-03-2014, 16:40:43
Elle me botte bien tes jantes
01-03-2014, 16:45:06
C'est vrai qu'elles sont bien sympa ces jantes
01-03-2014, 16:47:34
Put*** comme j'adore ces jantes !!
01-03-2014, 19:45:59
Ce sont que des jantes mdr mais faites vous plaisir je ne suis pas de celui qui insultera si vous faites pareil
02-03-2014, 03:06:29
j'ai un doute sur la survit des retours d'ailes effectivement.. après t’angoisses pas posé sans pneus comme ça, ça sort toujours plus qu'une fois par terre avec les pneus
ça va tuer! j'aurais pas parier un sous sur ces jantes! mais dans cette dimension et sur ta caisse pour le coup je suis in love
ça va tuer! j'aurais pas parier un sous sur ces jantes! mais dans cette dimension et sur ta caisse pour le coup je suis in love
02-03-2014, 14:07:14
Merci Yam j'ai hâte de voir le tout une fois pose sans angoisses