Japan Car

Version complète : [EG6] K20 Never ending project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
on a pas les chevaux, faut bien compenser ailleurs (855kgs tous pleins fait pour ma part Big Grin )
Tres jolie prepa Benito, tres homogène au niveau des choix, bravo!
L'approche que vous avez avec vtecspirit (dont le sujet m'a fait decouvrir ton EG lors de la reprog avec PIV) donne vrament envie de s'y mettre et d'extraire tout le potentiel de son auto Smile
Bon j'ai une EG6 alors je vais etre un peu plus attentif aux résultats de tes modifs LOL
Merci du compliment !
On a eu quelques jap dans les pattes avant et fait le tour autour de nous après chaque set up est totalement différent dans l'orientation que tu vas choisir!

Tout est question de réflexion pour tes choix a venir Wink
N'hésite pas a questionner
Bon camber kit pose !

Les Ingalls sont du kiff a poser et se règlent super bien et rien a dire des Biddy club.

Je me suis servit d'une appli pour faire mes carrossages je vous la conseil si vous avez les plateau de Géo : ialign vraiment top, me restera a faire le para et basta Smile

Pour info j'ai -2.5 et -2
c'est ce que j'ai en carro sur le CRX Smile
Toi aussi c'est merdique a basse vitesse !
Tain le choque en la reprenant mais que c'est agile en virage j'étais sur le cul !
A basse vitesse c'est assez mou oui
Pareil pour le carro faut pas rouler droit Smile
De toutes facons nos caisse roule qu'en tournant sinon ça avance pas Sac
C'est totalement ça, mais jamais eu autant en traction sur une S j'ai eu plus en carro et le ressenti est beaucoup moins dérangeant par contre c'est autre chose quand ça tourne l'EG du coup et la banane powa Smile
Quand je met du 215/45/15 en slick à l'avant et 195 derrière dans les virages serrés les clio Peugeot sont plus les seuls à lever la papatte Smile
Essai tu sera pas déçus Wink et la banane va seplucher toutes seul attention de Pas glisserSmile
Encore un peu plus aboutie cette eg!! Enlèves encore un peu de carro derrière tu vas voir ça tourne encore mieux Big Grin Perso 2,5° devant et 1.6° derriere c'était génial Cool
Je découvre le sujet, félicitations. Smile
magnifique ton eg !!! love

Sobre et efficace comme je les aimes, très beau travail Yes
Black civic : 215 tu as tester !!! Pas trop molle en réaction ? Quelle taille de jantes ?

Jdmracer : merci du retour a voir mais mettre 2 a l'AR vu les 10kg en ressort c'est plus coter stabilisation du train car en durcissant ça va être relativement directif !

Blista - Dooky : merci a vous ☺
15 en 7" avec des slicks michelin n20
195 derriere pour du 6.5 "

en réaction on sent que c'est un peu plus lourd
mais comme tu peux rentré plus fort en virage avec l’élan on sent pas trop la différence sur l’accélération!!

c'est tous simplement un truque de fou tu peux rentré en virage comme un porc t'as l'avant scotché au sol,une motricité de malade et l'arrière qui suit la trajectoire sans bronché en levant la patte une fois bien chaud Wink

faut bien faire chauffer surtout l'arrière pendant les 2 premier tours de piste en la jetant comme une propul

après c'est un régal mais attention au surprise quand l'arrière est froid Smile ca surprend!!
Ah des slicks de rallye

Choppe des 15x8 pour les tendres un peux plus mais du 205/50/15 suffit amplement si tu peux mettre la main dessus.

Faudrait organiser une sortie entre bon pistard histoire de se fendre la gueule un peux, genre À les l'année prochaine Smile
Ouais ça serait sympa une sortie bon délire!!
des que je peux choper du 205 jessayerais ouai Wink
Pour le 215 j'ai fais une bonne affaire donc jles ais pris pour les fumer à l'allure ou jcrame la gomme c'est toujours bon à prendre Smile
J'ai eu aussi 4 r1r à 60 euros les 4 !!
un Pote qui fait du rallye me refourgue ces gommard quand il use 20-30 % ça me soulage avant jachetais du neuf qui me faisait 6 sessions
Il a mal écris ; je parlais de Ales l'année prochaine avec objectif circuit qui peut être top !

C'est toujours bon a prendre des gommard bien placer car ça reste du consommable !
Hehe ouais on pourrais se faire une journée à ales quand il organise les journée a 150 eu Wink
Sinon les jpo ça fait longtemps que j'y suis pas aller car ça me fait une Trotte de chez moi Wink
Si t'es près avec ton bolide en octobre je tourne sur albi on est un bon ptit groupe de tondeuse de courses Smile
Ouh la !!! Pas du tout du coin ! 74 ....

Octobre ça serra Dijon pour moi
Ha ouais pas le même coin Wink
En novembre ya nougaro aussi Wink
Peut-être un jour on se croisera pour se tirer une boure Wink
Objectif circui l'année pro, ledenon et ales.
je sais pas quand est ce quelle est la prochaine journée a 150euro a ales
Ledenon faut que j y retourne grave !!
Du super boulot sur ce topic!
Ça donne des idées..Big Grin
Superbe EG avec un super taf.
Des pièces qui donnent envie et les ailes de NBC sont tout simplement magnifique Big Grin
Merci merci Smile
Cogitation hivernale !!
Tu tourne le 17 à Ales ?
Je viens passer la journée après 2-3ans d'absence au Circuit d'ales
Y a eu du boulot d abattu par ici

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Le 17 quel mois et quel année lol ?

Merci encore une caisse sans fin lol
dimanche prochain le 17 novembre Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25