ils ont un site et un article dans AW dernier en date
Et sont partenaires Pro ! Même un site internet en cours suffit de chercher un peux !
Bon, camber kit Ar Ingalls reçu arrive sous peux le camber kit Av Buddy Club.
Vas falloir se bouger pour Bresse...
Prochaines modif serra un 4.9 et peut être des cames cet hivers, une réflexion sur le freinage et passer en etrier Brembo en 300 mm me fait cogiter..
Bon pesée faite aujourd'hui .... 1010kg full plein j'ai laisser les tapis y avais du bordel et le ciel de toit !!!
Bref vais aller gratter des kilos et peser ce que j'enlève ...
Sinon camber Buddy club Av reçu c'est pas vilain
aller courage, objectif sous la tonne
magnifique ton EG
question of the day (y'en a des questions autour de ton EG!
)
pourquoi tu fais un spliter perso ? le P1 Spec ne te plaisait pas ?
j'étais chaud pour en prendre un pour mon iTR mais problème.. grand fan de la version EUDM mais je suis passé à la face JDM et la version jap' est immonde
je passerais par la case home made :P
c'est censé t'apporter un bon "poids" en terme d'appui, le meilleur moyen de voir si ça peut tenir ces promesses c'est de monter dessus voir si ça supporte
Ouai ouai bein même avec ton poid crevette le P1 tu le fendrais, pourtant il a pas broncher sur les vibreurs ....
Le nouveau serra plus bas ça va trancher
)
j'avais vu ça je sais plus ou.. comme quoi pour tester un splitter fallait pouvoir monter dessus
mais au prix du P1 j'essayerais pas
C'est que du contreplaqué et le P1 n'est pas très dense, mon actuel l'est plus et épaisseur 15 mm
C'est un truc que j'adorerai avoir sur mon rex, mais après il passe plus sur le plateau, déjà là il est posé sur la traverse lol
Par contre je me demande toujours comment les fixations de pare choc réagissent face au surplus d'appui, parce que c'est pas du très costaud d'origine quand même
Je connaissais pas ce truc, je vais en mettre un sur mon itr! C'est un diffuseur avant en faite?
C'est fixé aux coins de la traverse inférieure par des bracets en alu si je dis pas de connerie
Regarde a la page 2 y'a plus le pare-choc le splitter est tjs en place
Oui c'est ça une sorte de diffuseur av.
Cali-puma c'est le PC avant ne prends pas plus de contrainte le splitter a des fixations indépendantes du pare choc, ca vient se fixer à la place des crochets pour tracter derrière la traverse avant.
Et tu as des fixations qui existent qui te permettent de le demonter rapidement pour justement pouvoir charger sur plateau.
OK, je regarderai ça de plus près alors, j'ai toujours voulu un gros n'aileron et un beau kit aéro
Cali ...... Je t'es passe le lien pour toi et suffit de regarder mes photos !!!!
Bordel tu faiblis la .... Alzheimer te guète
belle eg avec de belles pièces!
les ecopes de pc sont celles de NBC?
Merci Fred d'ailleurs je prendrais peut être contact avec toi plus tard niveau freins
Non écopes fiberworks
J'ai contacté le mec mais il n'a pas encore fait le kit pour CRX
950 allé ! Avec le 4,9, des cames, l'aero, ça va causer salement !
Hey commence pas a m'exciter toi hein déjà que le file a suivre est déjà tout penser
)
pas de soucis...
tu aurais un lien de shop pour les ecopes; je trouves rien...
Ah je l'ai contacté via Facebook
(02-09-2013, 18:22:03)Benitos style a écrit : [ -> ]Bon pesée faite aujourd'hui .... 1010kg full plein j'ai laisser les tapis y avais du bordel et le ciel de toit !!!
Bref vais aller gratter des kilos et peser ce que j'enlève ...
Sinon camber Buddy club Av reçu c'est pas vilain
ha ouais !! tu es loin de mes 752 kg !!
Rha ça fanfaronne la
))