Japan Car

Version complète : [EG6] K20 Never ending project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Welcome everybody,

Après plusieurs années d'absence ici à avoir posté je me décide à faire partager ce petit projet aquis il y a bientot une année.

Ma première ici étant celle ci mais le topic semble avoir disparu.
[Image: imgp1810.jpg]

Ma seconde:
[Image: imgp2610.jpg]

Suivi d'une Evo9 de 400+ ligne Ti Tomei
[Image: img_5410.jpg]

Mais l'envie de revenir aux sources avec un autre projet dédié, donc Evo vendu et tombé dessus rapidement avec un proprio au top.

Voici donc quelques photos moyennes de l'ancienne caisse de
THE POWER OF DREAMS personne avec un suivi et une rigueur sans pareil pour la mécanique et réel passioné.

Photo lors de mon retour tel que je l'es récupérée
[Image: img_0710.jpg]

Description de la chose:

Moteur:

- B18C6
- Carter Mugen cloisoné
- Joint d'admission Hondata
- Airbox Tegiwa + manchon silicone
- Papillon Skunk2 Alpha 66mm
- Fuel rail AEM
- Collecteur d'admission Edelbrock Performer X
- Collecteur PLM Toda replica
- Decat 2.5 réglable + B pipe Invidia + silencieux Fujitsubo Legalis R
- P28 by Psycho vtec 5000 rupture 9000
- Radiateur Tegiwa + slim fan
- Radiateur d'huile Mocal + plaque sandwich thermo Mocal et platines
 Setrab
- Fils de bougies Spoon

Transmission:

- Boite S80 LSD + 4-5 de VTI

Chassis:

- Eibach 12/10kg
- Barre anti roulis Av ITR
- Barre anti roulis Ar ITR JDM
- Renfort ASR
- Barre de renfort inférieur OEM ITR
- Etrier de Legend Av + ITR AR - CL RC6 x4
- Disques Black Diamond 280/260
- Suppression complète du système ABS
- Passage de tous les silent bloc en Energy Suspension
- Barre 3 points AV
- Barre AR X Bar
- Brake stopper cylinder
- Harness bar
- Jantes en 15x7 et 35 Alessio
- Jantes en 15x8 et 35 ATS Dtc Superlight
- Calles + 16mm AV pour les 15x7
- Calles + 5mm Av pour les 15x8
- ARP extended stud
- Buddy Club lug nuts
- Buddy Club Roll Center adjuster
- Crémaillère non assistée EG3 + rack Quaife + berceau refait complet EG3
- Rigid collar Tegiwa
- Camber Kit Av Buddy Club
- Camber Kit Ar Ingalls

Intérieur:

- Bacquest Buddy Club P1 noir
- Rails PCI
- Moyeu + Quick release NRG + volant RRS + Klaxon Honda
- Harnais Sabelt + Pad
- Long shifter + pommeau Spoon style duracon noir
- Compteur ITR
- Mirroir Broadway
- Batterrie Odyssey déporté derrière le passager
- Wide band AEM
- Mano préssion et température d'huile
- Suppression autoradio + enceintes


Extérieur:

- Front Air Dam P1 Spec
- Rétro Spoon style manuel
- Aileron Forest + J'S Racing carbon wing
- Hood spacers PJDM
- Amber corner
- Suppression moteur essuie glace AR + caches OEM
- Malle US
- Air duct carbon Fiberworx
- Ailes larges + 15 mm NBC Racing + retour carbon
- Bandeau Honda Primo


Liste rapide avec surement des oublis

La suite pour allimenter en images

[Image: egb18_11.jpg]
[Image: egb18_12.jpg]
[Image: img_1010.jpg]
[Image: egb18_10.jpg]
[Image: img_0810.jpg]
[Image: img_0811.jpg]
[Image: img_0717.jpg]
[Image: img_1011.jpg]
[Image: img_1012.jpg]
[Image: img_0716.jpg]
hey, le retour !
Yepa, dailleurs le jour ou tu vas tatter de la piste tiens moi au jus, je check pour fignoler des broutilles pour ledenon en Février ...
Salut ! Beau palmares que tu as eu. Je me souvien avoir vu ta s2k au wangan import. Je dois meme avoir 2 photo d'elle faites avec mon portable a l'époque (en 2009 je crois). Elle me fait encore rever cette caisse... Bref sympa tpn eg aussi.
Tu tournes à Ledenon avec OC? Langue
Ah juste bonne mémoire, c'étais surement la fin 2009, elle m'a bien marqué ci j'avais eu un budget plus gros j'aurai repris un S pour la piste.

Merci projet a continuer.
----------
(27-01-2013, 17:08:25)aurelien122 a écrit : [ -> ]Tu tournes à Ledenon avec OC? Langue

Je vais m'inscrire.
J'espère qu'il y aura au moins un désistement car il n'y à plus de place si je me trompe pas. Confused
héhé mais je la connais cette caisse Smile
Belle acquisition
(27-01-2013, 17:20:51)aurelien122 a écrit : [ -> ]J'espère qu'il y aura au moins un désistement car il n'y à plus de place si je me trompe pas. Confused

J'envoie demain le chèque, ça bouge vite hier restait 3 places.
Rha mon premier amour ce circuit.
Beau retour sur jpcar Big Grin
Super content d'avoir des news de mon ex titine (que ce soit ici ou par sms/mms)

je vois que tu en prends le plus grand soin, j'ai aucun doute que ça continuera dans cette voie donc content qu'elle continue dans tes mains Wink

j'avais jamais vu des photos de tes ex autos, y'avait quand meme des jolis morceaux aussi !

ça a du bcp libérer depuis la pose du toda replica?

@ bientot
Héhé, sympa mon gros ^^
(27-01-2013, 22:17:44)power-of-dreams a écrit : [ -> ]Super content d'avoir des news de mon ex titine (que ce soit ici ou par sms/mms)

je vois que tu en prends le plus grand soin, j'ai aucun doute que ça continuera dans cette voie donc content qu'elle continue dans tes mains Wink

j'avais jamais vu des photos de tes ex autos, y'avait quand meme des jolis morceaux aussi !

ça a du bcp libérer depuis la pose du toda replica?

@ bientot

C'était un plaisir de te rencontrer et on se verra bien sur un évent!

Pour le collecteur c'est une métamorphose, la montée en régime accouplée a la boîte est juste magique et la sonorité métallique retrouvée de la ligne c'est jouissif !
----------
(27-01-2013, 22:34:38)erwan38 a écrit : [ -> ]Héhé, sympa mon gros ^^

Merci tonton !! Les flashback de notre épopée en ek Smile
(27-01-2013, 17:02:48)hardlover a écrit : [ -> ]Salut ! Beau palmares que tu as eu. Je me souvien avoir vu ta s2k au wangan import. Je dois meme avoir 2 photo d'elle faites avec mon portable a l'époque (en 2009 je crois). Elle me fait encore rever cette caisse... Bref sympa tpn eg aussi.

Pasque t'es venu une fois au Wangan toi? Pis tu me disais "ouaiiis mais c'est loinnnn..."

Sinon ben bon retour parmi nous Big Grin
J'y aller souvent en 2009/2010, j'y suis retourné en novembre 2011, et là j'attends l'eg6 pour revenir LOL

Lyon n'est qu'à 2 heures de chez moi, donc c'est vite torché le trajet.
(28-01-2013, 17:42:22)hardlover a écrit : [ -> ]J'y aller souvent en 2009/2010, j'y suis retourné en novembre 2011, et là j'attends l'eg6 pour revenir LOL

Lyon n'est qu'à 2 heures de chez moi, donc c'est vite torché le trajet.

Pareil de mon coté dailleurs faudrait que j'y refasse un tour un de ces jours
Au plaisir de te capter la bas. d'ailleur pour recentrer le sujet, je voit que tu as des B6 sur l'eg6, mais avec d'autre ressort que les traditionnel eibach mou comme un caramel au soleil. Ca va bien sur piste ? Car j'ai aussi un eg6 piste, avec des b6 mais encore les ressort tout mou, donc va falloir que je change, et des combinés ça me donne pas envie.
(28-01-2013, 18:25:41)hardlover a écrit : [ -> ]Au plaisir de te capter la bas. d'ailleur pour recentrer le sujet, je voit que tu as des B6 sur l'eg6, mais avec d'autre ressort que les traditionnel eibach mou comme un caramel au soleil. Ca va bien sur piste ? Car j'ai aussi un eg6 piste, avec des b6 mais encore les ressort tout mou, donc va falloir que je change, et des combinés ça me donne pas envie.

En effet des B6 avec Ground Control retarés spécifiques que je trouve juste somptueux en montagne mais sur piste vraiment trop souple sur à mon gout comparé à ce que j'ai eu avant.

Je les change dès que j'ai la possibilité d'acquérir le set up que je veux car la on parle de tarage de ressort à 8 et 6kg bien loint d'un tarage piste.
Ouais en montagne ça doit être vraiment top. T'aurais des liens pour des ressort plus orientés piste ? car je t'avoue que c'est assez compliqué de trouver des "retour" d'utilisateur niveau ressort simplement ...
(28-01-2013, 18:38:00)hardlover a écrit : [ -> ]Ouais en montagne ça doit être vraiment top. T'aurais des liens pour des ressort plus orientés piste ? car je t'avoue que c'est assez compliqué de trouver des "retour" d'utilisateur niveau ressort simplement ...

Alors la essaye de voir directement avec eibach ou prend un ground control avec des duretés différentes, pour le calcul des poids US-FR tu multiplie par 0.0179.
dac' merci des infos !

Tiens au passage, replonge dans le passé un coup Wink :

[Image: s2kbenito2.jpg]
[Image: s2kbenito.jpg]

Vraiment magnifique cette caisse... d'ailleur c'est celle ci qui m'a donner l'envie de prendre un s2K après l'eg6...
Rha merde full stock ce coup la, pas kiché par terre ni avec l'admi full J'S racing de mémoire
Il me semble que tu avais la js racing en carbone, mais je suis pas sur.
Aller hop j'ai mis du stuff à vendre !
Jolie cette Eg ;-)
(28-01-2013, 19:14:07)hrc.kien a écrit : [ -> ]Jolie cette Eg ;-)

Merci
Vraiment belle la s2000 !!

Bowers

Ah l'eg est dévoilée !
Bien cette petite eg6!! un pote à moi était interessé à l'époque mais finalement je vois que c'est toi qui l'a pris Smile un b18 dans une eg avec un bon chassis y a de quoi se faire bien plaisir Cool
chic voiture très rigolote ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25