Japan Car

Version complète : Pots HKS sur mazda RX8 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pas encore eu le temps de la récupérer, il est en plus en hibernation!!!
Nan on l'a vu a l'anniv a antho, il est passé du coté Allemand en plus LOL
merci pour les vidéos. c'est beau. c'est loud. Si je change juste les pots mais pas la ligne complète, je me demande ce que ça donnerais...
----------
en tout cas c'est le jour J !!!! je vais la récupérer en début d'aprèm Smile
(02-02-2013, 11:54:40)dilate a écrit : [ -> ]merci pour les vidéos. c'est beau. c'est loud. Si je change juste les pots mais pas la ligne complète, je me demande ce que ça donnerais...
----------
en tout cas c'est le jour J !!!! je vais la récupérer en début d'aprèm Smile

Il va falloir la présenter par la suite.
Après si c'est juste le catback, en ce qui concerne l'odula il fait déjà assez de bruit avec le catalyseur, d'ailleurs je le préférait avec le catalyseur et donc j'avais l'attention de prendre un catalyseur d'origine et de le vider pour avoir un bon compromis entre la sonorité et la libération des gazs!!!Wink
Je viens de rentrer avec ma belle. olala c'est un autre monde !!! pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour m'offrir une sportive ?! je kiffe d'une force !!! elle est magnifique je vais bien bien dormir....
Tu n'en seras pas déçu, j'adore cette voiture de pars son design et d'autant plus par son moteur!!!
De plus c'est une 40ème anniversaire, j'adore l'intérieur!!!
Vite des photos
Pages : 1 2