Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-04-2013, 20:01:34)sebbouh a écrit : [ -> ]en même temps qu est ce que tu veux trouver d'autres à la frontière espagnol Sac ?

Bah autre chose que des russe, roumaine, polonaise... LOL
(19-04-2013, 20:24:45)hardlover a écrit : [ -> ]
(19-04-2013, 20:01:34)sebbouh a écrit : [ -> ]en même temps qu est ce que tu veux trouver d'autres à la frontière espagnol Sac ?

Bah autre chose que des russe, roumaine, polonaise... LOL

au contraire y a 200meufs parfaite de tte nationalité! ca fait 2700m² c'est hyper clean le top !!!!
girl
(19-04-2013, 20:24:45)hardlover a écrit : [ -> ]
(19-04-2013, 20:01:34)sebbouh a écrit : [ -> ]en même temps qu est ce que tu veux trouver d'autres à la frontière espagnol Sac ?

Bah autre chose que des russe, roumaine, polonaise... LOL


ça doit sentir le caoutchouc brulé la dedans LOL Sac


Belle auto , au passage Wink
Wink Wink
un peu de news j'ai posé ma S80 chez typemax pour un controle et changement de tout les joint et roulement , je suis en train de remettre a neuf esthetiquement le B16 photo bientot Wink
vivement les photos Big Grin !
hier j'ai refait le demarreur et aujourd'hui l'alternateur , vla une photo du demareur
[Image: 216983demarreur.jpg]
Shock comment c'est beau !!!!

bravo Big Grin
merci !
j'ai avancé pas mal
cache culbut avec la decoupe qui va bien pour voir mes poulies buddy club <3
j'ai virer le H et poncé les truc qui me plaisai pas , me reste juste a poncé le DOCH et le motor co mtn pour que ca claque bien Wink
[Image: 548717cacheculb.jpg]
B16 remi a neuf
[Image: 55847220b1.jpg]
alternateur
[Image: 869898alter.jpg]
tout les vis moteur en BTR inox A4
[Image: 275307btr.jpg]
Waouh! Il faut sortir les lunettes de soleil! Qu'est-ce que ça claque!

Tu t'y es pris comment pour virer le H? Ponçage intensif ou meuleuse?
(26-04-2013, 20:31:31)Tonino84 a écrit : [ -> ]Waouh! Il faut sortir les lunettes de soleil! Qu'est-ce que ça claque!

Tu t'y es pris comment pour virer le H? Ponçage intensif ou meuleuse?

non non une lime pour degrossir et papier de verre a la main , c'est tendre comme alliage c'est facil a travailler
Trop classe l'alternateur et le démarreur !
T'es tout dégraissé et poli ou repeint en fait ?
(26-04-2013, 20:48:09)ghostfire a écrit : [ -> ]Trop classe l'alternateur et le démarreur !
T'es tout dégraissé et poli ou repeint en fait ?

Degraisser au nettoyant frein puis a la brosse a la perceuse et peint a la peinture 1093degres
Super merci pour les infos Wink

Sinon une question me titille l'esprit... tu l'as terminé le rubik's cube ? Sac
Super, super propre c'est magnifique (dommage que ça reste rarement longtemps dans cet état Confused), mais qu'est ce que ça brille, comme neuf!
Pour le cache culbu tu vas le laisser sans aucune inscription ?
wahou et bah t'as du courage Winkla classe de voir un moteur tous propre
croi moi qu'avec moi ca reste propre , il ete deja nikel avant de le repeindre , je sort pas quand il pleu c'est ma voiture pour le plaisir pas mon daily Wink
je vais poncé la peinture qui y a sur les inscriptions ca resortira chromé et ma plaque cache bougies et couleur OR et j'ai le kit de vis de chache culbut skunk2 ca va dechirerWink

le rubix cube lol jamais reussi lol saloperie ce truc mdr

merci guigui
ca avance ,ca avance Wink
[Image: 167723mot1.jpg]
[Image: 745393mot2.jpg]
so clean ! love
me tarde trop de remettre le cache culbut mais faut que je le vernisse avant Wink
que c est beau un moteur tout propre ! ta du courage !
c'est pas du courage , j'adore ca Wink
super alors ^^ si tu t ennuie vien faire le mien loool
le mien me suffi tkt lol
deja ma meuf gueule pcq ya un moteur dans la cuisine lol
Même le chat il hallucine sur la propreté du bloc Sac
Pas étonnant, ils s'y connait en vtec !

[Image: main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_it...alNumber=1]


Sac
cette chate a deja tester 1fois le vtec de 6800 a 9200tr 220cv , elle a pas trop kiffer lol le buddyclub spec4 sont vraiment trop agressif pour les chats lol
LOL fallait filmer !
voila cache culbut terminé <3
c'etait pas simple mais le resultat est la !
[Image: 245439culbut.jpg]
j'adore