Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais j'avoue ! PS: Par contre en 55 ça serais trop gros je pense... La c'est bien juste un peut la descendre et elle est parfaite Mr Green

Après c'est l'effet de la photo je suis sur en vrai ça fait un plus belle effet Wink
Carrement en vrai ca claque bien Smile
Pareille pour la mienne en vrai elle à un plus beau rendu et surtout un

rendu plus bas Mr Green Mais c'est normal en vrai les caisse son plus

impressionnante c'est fous Wink
Sauf chez les Ricains ! Sac
En photo t'as l'impression d'avoir des chef d'oeuvre, et quand tu lis comment elles sont vraiment, ce sont des merguez pire que les nôtres LOL
J'ai encore l'exemple en tête d'un super coupé EJ1 rouge, passé en gris, en photo ça rend super mais d'après les échos la peinture est pourrave Sac

Bref soyez content, mieux vaut qu'elle soit plus belle en vraie qu'en photo Big Grin
J'avoue ! La plus part son belle de loin mais loin d'être belle Rolleyes

Après les plus belle son sur Stance:Nation/Canibeat/Simply Clean... Mais

j'avoue j'ai aussi crue voir ça c'est dommage car en photo elle font vraiment mal certaine ! Yes

PS: Pour moi ça va elle est comme sur les photos en vrai elle est nickel

Mr Green

Faudrait ce capté un jours Ghost car j'ai crue voir que d'habite dans le Haut rhin Mr Green
Va falloir me confirmer ça en faisait une p'tite séance photo Big Grin

Désolé igravis pour le HS Sac mais si tu veux tu peux aussi faire le déplacement vers l'Alsace pour un shooting Sac
(12-03-2013, 18:41:19)ghostfire a écrit : [ -> ]Va falloir me confirmer ça en faisait une p'tite séance photo Big Grin

Désolé igravis pour le HS Sac mais si tu veux tu peux aussi faire le déplacement vers l'Alsace pour un shooting Sac

Avec plaisir Ghost ! Car elle à l'air vraiment belle ta civic en chocolat Mr Green
----------
(12-03-2013, 18:41:19)ghostfire a écrit : [ -> ]Va falloir me confirmer ça en faisait une p'tite séance photo Big Grin

Désolé igravis pour le HS Sac mais si tu veux tu peux aussi faire le déplacement vers l'Alsace pour un shooting Sac

J'avoue avec ça civic ça serais top Mr Green Mais ça fait chère la séance photo de Gironde en Alsace Sac
jfais faire un shooting bientot avec un bon reflex Wink

mon eg est vraiment nikel quelques un l'ont vu au rasso de bordeaux vendredi dernier
il est la !! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
[Image: 209825backyardspoiler.jpg]
Ah top vivement le bon shooting Wink
Shooting ! Shooting ! love Big Grin
Sublime !!! T'en as eu pour cher du bazar ? Mp si tu preferes Smile
(14-03-2013, 19:23:52)hardlover a écrit : [ -> ]Sublime !!! T'en as eu pour cher du bazar ? Mp si tu preferes Smile

je l'ai pri sur ebay 267€ fdpi
va faloir qu'on commande les plaques bys pour faire kéké Wink :P
(14-03-2013, 19:58:34)Paultugal a écrit : [ -> ]va faloir qu'on commande les plaques bys pour faire kéké Wink :P

oui je pense Wink
merci Big Grin
FAAAATTTTTTTT
vraiment sympa ta civic !
merci tout le monde Wink
voila quelque photo prise cet aprem Wink
[Image: 493563DSCN0508.jpg]
[Image: 428382DSCN0509.jpg]
[Image: 207469DSCN0510.jpg]
[Image: 211713DSCN0512.jpg]
[Image: 286032DSCN0513.jpg]
[Image: 681574DSCN0520.jpg]
Il faut vraiment la poser et elle serais parfaite
comment je kiff ta civic love
Le kif total ^^ une fois finie elle va être plus que mortel Wink
merci pour les com Wink
superbe !!
elle tue !
Il déchire bien le backyard Yes
trop belle!!
(19-04-2013, 08:08:31)scrapi66 a écrit : [ -> ]trop belle!!

merci mister paradise lol qu'est ce qu'on s'amuse bien chez toi mdr
[Image: 409787paradise.jpg]
en même temps qu est ce que tu veux trouver d'autres à la frontière espagnol Sac ?