dacc', je prends note de tout ça, vu que tôt ou tard j'y viendrais !
bien alor apres avoir vendu quelque pieces je vais pouvoir me prendre un bequet backyard , je vais pas acheter le vrai ( trop chere ) donc si quelqun a un plan je suis preneur , je cherche la version carbone .
ce week end montage de la lame vti c'est bon j'ai trouver des rondelles et vis inox
Ca va claquer avec le backyard. tu vas au ssm ou au hem ?
(06-03-2013, 21:36:01)hardlover a écrit : [ -> ]Ca va claquer avec le backyard. tu vas au ssm ou au hem ?
je sais pas encore mais c'est possible ca dependra ou en sera la civic si elle pourra rouler ou si elle sera demonté pcq j'ai pas mal de taf niveau baie moteur
bequet backyard carbone commandé hiiiiihaaaaa!!!!
des que tu peux met des photos avec la lame et le becquet !
(07-03-2013, 22:48:07)jordanJDM a écrit : [ -> ]des que tu peux met des photos avec la lame et le becquet !
oui je prendrai des photo avec le numerique des que c'est monté , me tarde trop de le monté ce bequet , ca change des spoon et ca collera bien avec le style de ma EG
moi aussi j'attend mon back yard =)
(08-03-2013, 23:58:06)niiiccolasss a écrit : [ -> ]moi aussi j'attend mon back yard =)
bin ca fera 2 EG bleu avec un BY lol
ta pri le carbone ?
non pas carbone car ma lame est pas en carbone
(09-03-2013, 10:09:26)niiiccolasss a écrit : [ -> ]non pas carbone car ma lame est pas en carbone
ok moi j'ai pri carbone pcq je vais mettre les retros carbone
yes ca va claquer =) moi je le recois pas avant le 20mars
Elle est magnifique ta civic mec
La baie moteur va être super fun
magnifique, vivement le posage !
(09-03-2013, 14:04:24)jordanJDM a écrit : [ -> ]magnifique, vivement le posage !
bin la ya le temps apres le bequet je bosse sur la baie moteur donc ca attendra
ouai grave vivement qu'elle soit claqué au sol
quand elle sera fini elle sera sublime, j'ai hate de voir ta baie peinte et ton backyard posé
c'est quoi cette marque ? c'est un des combiné qui marche a air comprimé ?
Cest un kit qui se rajoute a des BC racing, tein... Donc de vrai combiné mais reglable en hauteur sur 7,5cm . Ca marche a l'air comprimé oui mais cest un boudin assez petit a l'interieur d'une cloche donc ca joue tres tres peu sur l'amortissement . En gros cest le truc parfait pour avoir des combiné reglable. Ca coute un bras
et c'est quoi la difference avec des d2 par exemple
(09-03-2013, 15:13:22)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]et c'est quoi la difference avec des d2 par exemple
Je sais pas mais oui je croi que d2 fait un truc du style . Umbrella ca se monte sur presque tout les combiné
un genre d'air ride pour combinés quoi, c'est excellent
superbe ta civic !
lui manque qu'une malle us, et pour moi changer tes clignos noir et tes feux teintés, et y'a rien à dire, j'adore
Tu pourrais au moins la sortir de l'aire de lavage pour la shooter
Elle est vraiment magnifique & tes jantes blanches avec la carrosserie bleu c'est tout simplement sublime !
merci ca fait plaiz
oui c'est le 15" en 45 qui fait ca faut vraiment descendre hyper bas limite faire toucher les bavettes au sol pour etre nikel
normalement sur EG c'est 15" en 55 et la j'aurai les pneu dans l'aile.