Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-02-2013, 22:20:34)Japan import a écrit : [ -> ]Pour les 4 ? T'as un lien ? Smile

http://parts.sonshonda.com/products/Hond...0-102.html
sa ronfle !
(25-02-2013, 11:13:55)jordanJDM a écrit : [ -> ]sa ronfle !

Faut que jme trouve une ligne silencieuse lol
lame vti recu, bavettes aussi , j'ai donc bien les 4 avec les vis fourni Smile
photos =)
(28-02-2013, 19:44:16)niiiccolasss a écrit : [ -> ]photos =)

ouai photo quand ca sera monté Wink
aujourd'hui frabication d'un outil pour devisser les ecrou de bbs , j'arriver plu a les devisser :/
alor on sort la scie sauteuse ,un bout de medium et de la moquette acoustique pour proteger les ecrou repeint en blanc.
[Image: 811534outilbbs.jpg]
(01-03-2013, 18:41:58)igravis a écrit : [ -> ]aujourd'hui frabication d'un outil pour devisser les ecrou de bbs , j'arriver plu a les devisser :/
alor on sort la scie sauteuse ,un bout de medium et de la moquette acoustique pour proteger les ecrou repeint en blanc.
[Image: 811534outilbbs.jpg]

magnifique !
Tu pourrais rouler avec l'outil dessus que ca ferais classe quand meme LOL
lol
alor je viens de monter les bavettes , ca defonce !
j'ai la lame VTI mais j'ai pas les 11 vis Sad personnes n'aurai ca ???
[Image: 873818bavette1.jpg]
[Image: 639955bavette2.jpg]
Pourquoi tu veut absolument des vis ? des rivets ca pourrait le faire non ?
(01-03-2013, 21:42:39)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Pourquoi tu veut absolument des vis ? des rivets ca pourrait le faire non ?

les trou de la lame sont enorme...
et j'ai acheter les ecrou cage ...
et des truc qui pourrai le faire c'est pas mon truc , jme refait une civic super clean de A a Z Wink
pour la mienne j'ai pris des visse de 6 avec des rondelle et ecrous, sa va nikel
Jai recup des vis de 6 inox avec ecrou au taf mais faut de sacré rondelles :/
bah non des rondelle de base que j'ai pris a mr bricolage ^__^ ou alors j'ai eu de la chance
Post pour suivre cette belle EG6
Tu swap bientôt ?
(02-03-2013, 16:31:08)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Post pour suivre cette belle EG6
Tu swap bientôt ?

bin je demenage le 1er avril donc ca me ralenti un peu ca et ma meuf veu une cuisine complete lol c'est pas gagner l'histoire , si jarrive a faire le swap avant la fin de l'ete ca sera bien lol
(02-03-2013, 16:38:10)igravis a écrit : [ -> ]
(02-03-2013, 16:31:08)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Post pour suivre cette belle EG6
Tu swap bientôt ?

bin je demenage le 1er avril donc ca me ralenti un peu ca et ma meuf veu une cuisine complete lol c'est pas gagner l'histoire , si jarrive a faire le swap avant la fin de l'ete ca sera bien lol

les femmes et leur cuisine... ma mère a fait le même coup à mon père quand on a rénové leur maison ! "On fait d'abord la cuisine, tu changeras de bagnole plus tard" LOL
ca fait 3ans que jla soul avec mes civic lol je lui doi bien ca lol

bon voila quelque tof de mon interieur a swapper aussi, je remet TDB , console US stické 3M carbone et souffler de pommeau maison stickerbomb , je remettrai pas le gros mano et je laisse mes panneau de porte stock noir que j'ai actuellement
[Image: 200079stickerbomb.jpg]

[Image: 474510pommeaumaison.jpg]
----------
ET JE VAIS METTRE UN VOLENT EN BOIS NARDI Wink
----------
vla un ptit lot de piece pour mon tucking
gaine thermo, tresse gainé , emetteur S2000 ,durite avia embrayage, cable ITR , tout les raccord pour refaire un circuit de freinage dans l'habitacle , repartiteur av arr wilwood ......
[Image: 4539815480723363575200518100323129232497...99829n.jpg]
[Image: 945922therm.jpg]
----------
ma courbe pour ceux que ca interresse
[Image: 296328dyno.jpg]
Bon choix le matos Boltboys. Faut que j'y passe aussi quand j'en serais à faire les finitions sur la mienne.
Ca te fait pas bizzard a la conduite la perte de couple que tu a à 7000tr ? tu ne la ressent pas ?
(02-03-2013, 21:53:28)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Ca te fait pas bizzard a la conduite la perte de couple que tu a à 7000tr ? tu ne la ressent pas ?

li bien la courbe y a pas beaucoup d'ecart en mKg
le couple je l'ai depuis 2500tr
ceux qui sont monté dedans pourron te le dire Wink
on ne ressent aucun trou mais a 6800tr le vtec s'enclenche et la tu sent grav que ca pousse fort d'un coup jusqu'a 9200tr
puis au passage des rapport je retombe pas en dessous de 6800tr donc vtec NON STOP et ca marche super fort Wink

avec cette config c'est vraiment VTEC KICKED !!!
L'avantage des gros aac, c'est que la plage est decalé sur les haut regime et pour peu que tu ait une boite courte, tu reste toujours sur cette plage "violente". Ton set up est a peu pres celui que je vise pour l'eg6. Gros aac, itb, prepa culasse et tout ce quil faut. Mais je pense m'orienter vers TODA pour les aac.
(03-03-2013, 03:39:31)hardlover a écrit : [ -> ]L'avantage des gros aac, c'est que la plage est decalé sur les haut regime et pour peu que tu ait une boite courte, tu reste toujours sur cette plage "violente". Ton set up est a peu pres celui que je vise pour l'eg6. Gros aac, itb, prepa culasse et tout ce quil faut. Mais je pense m'orienter vers TODA pour les aac.

AAC TODA VTEC KILLER c'est ce que je voulai mettre a la base mais HRED m'a deconseillé...
et on a mi la rupture a 9200tr pour preserver le B16 , on aurai pu sortir encore un peu plus de cv
et oui j'ai une boite ITR avec 4 et 5 de VTI

enfin hred c'est bien fait chier a le reglé , 15 a 20 demontage de cache culbut pour regler les poulies et autant de shoot sur le banc , il m'a di la cam d'admission est hyper agressive ! il pensé pas soritr autant d'un B16A1 lol
enfin maintenant pour le swap je vais lui coller un bisimoto on verra si c'est mieu , et je vais surement me faire une ligne sur mesure en 55 , j'ai l'impression que 60 c'etait trop gros enfin c'est mon ressenti
Ah oki merci pour les explications,

j'attand qu'elle soit prete et que tu vienne au lac pour mon petit tour Big Grin

ca va me pousser encore plus a vouloir preparer la mienne LOL

le probleme c'est que il y a tellement de choix que c'est pas facile de s'y retrouver dans touts ca, je parle niveau choix d'AAC etc
(03-03-2013, 13:55:46)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Ah oki merci pour les explications,

j'attand qu'elle soit prete et que tu vienne au lac pour mon petit tour Big Grin

ca va me pousser encore plus a vouloir preparer la mienne LOL

le probleme c'est que il y a tellement de choix que c'est pas facile de s'y retrouver dans touts ca, je parle niveau choix d'AAC etc

tkt vince je t'ai di que ty aurai droit Wink
enfin mtn faut que je le remonte lol
pour de la conduite sur route jtrouve que ma config est pas mal pcq j'ai du couple des les bas regime jpeu rouler cool et consommer que dalle et ca marche bien assez , apres si tu veu arsouiller tu passe les 6800tr et tu tape dedans tu reste tjrs dans le vtec et c'est assez violent Wink
(03-03-2013, 10:04:58)igravis a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 03:39:31)hardlover a écrit : [ -> ]L'avantage des gros aac, c'est que la plage est decalé sur les haut regime et pour peu que tu ait une boite courte, tu reste toujours sur cette plage "violente". Ton set up est a peu pres celui que je vise pour l'eg6. Gros aac, itb, prepa culasse et tout ce quil faut. Mais je pense m'orienter vers TODA pour les aac.

AAC TODA VTEC KILLER c'est ce que je voulai mettre a la base mais HRED m'a deconseillé...
et on a mi la rupture a 9200tr pour preserver le B16 , on aurai pu sortir encore un peu plus de cv
et oui j'ai une boite ITR avec 4 et 5 de VTI

enfin hred c'est bien fait chier a le reglé , 15 a 20 demontage de cache culbut pour regler les poulies et autant de shoot sur le banc , il m'a di la cam d'admission est hyper agressive ! il pensé pas soritr autant d'un B16A1 lol
enfin maintenant pour le swap je vais lui coller un bisimoto on verra si c'est mieu , et je vais surement me faire une ligne sur mesure en 55 , j'ai l'impression que 60 c'etait trop gros enfin c'est mon ressenti

Au niveau de la culasse du coup t'as rabotter ou pas ? Et joint de culasse t'as mis quoi ? j'ai aussi la s80, la puissance passe assez avec l'autobloc ?
non pas de rabottage culasse mais j'ai fait surfacer de 1:10 le bloc en meme temps que le realesage en 82mm
JDC c'est une honda mais avec juste un feuillard sur 3
ouai ca passe bien c'est nikel
----------
aujourd'hui demontage du B16 Big Grin
[Image: 297858DSCN0489.jpg]
[Image: 338762DSCN0495.jpg]
[Image: 340921DSCN0496.jpg]
[Image: 916697DSCN0498.jpg]
(01-03-2013, 21:25:13)igravis a écrit : [ -> ]lol
alor je viens de monter les bavettes , ca defonce !
j'ai la lame VTI mais j'ai pas les 11 vis Sad personnes n'aurai ca ???
[Image: 873818bavette1.jpg]
[Image: 639955bavette2.jpg]

Par contre avec tés bavette tu va encore plus faussé le carrossage non ? PS: Belle tés jante Wink Par contre elle est pas encore posé posé ou c'est l'effet de la photo ?

PS: Par contre jolie les courbes de ta belle Yes