Le mini pare soleil central
merci pour le lien les gars
il respire bien en effet, quand tu montes dans les tours tu ne fait pas semblant toi
(26-05-2017, 09:25:29)ugotookie a écrit : [ -> ]merci pour le lien les gars
il respire bien en effet, quand tu montes dans les tours tu ne fait pas semblant toi
si jveu rester dans le vtec j'ai pas le choix
c'est vraiment la limite il est a 7000tr et je rupte a 9300tr , c'est comme ca qu'elle marche bien avec les AAC buddyclub spec4 puis ya tout ce qui suit sur le bloc , aucun souci
ahah
(26-05-2017, 09:22:02)Arthman78 a écrit : [ -> ]Le mini pare soleil central
D'origine quand on a le toit ouvrant ^^
(26-05-2017, 09:31:47)Paultugal a écrit : [ -> ] (26-05-2017, 09:22:02)Arthman78 a écrit : [ -> ]Le mini pare soleil central
D'origine quand on a le toit ouvrant ^^
en parlant de toit ouvrant ça y est il pique au niveau du joint ! je vais commander un TO en verre au US ça réglera ce problème fréquent sur EG
La vitre sans le rideaux tu va pleuré, ça chauffe l'été ^^
(26-05-2017, 09:45:24)Paultugal a écrit : [ -> ]La vitre sans le rideaux tu va pleuré, ça chauffe l'été ^^
Il existe un rideau au US?
(26-05-2017, 10:02:32)Paultugal a écrit : [ -> ]Oui mais du coup c'est tout le système du toit ouvrant a changer et pas que la vitre
http://img.photobucket.com/albums/v675/e...090161.jpg
Ok j'irai voir le kit eclaté du toit ouvrant us . Si jen trouve un complet cest pas bien compliquer a mettre
J'imagine que ça ce monte facile mais c'est gros à envoyer quoi ^^
(26-05-2017, 10:11:50)Paultugal a écrit : [ -> ]J'imagine que ça ce monte facile mais c'est gros à envoyer quoi ^^
90x80 exactement j'en ai un la devant moi lol c'est pas beaucoup plus que juste la vitre
(26-05-2017, 10:19:33)Paultugal a écrit : [ -> ]Ah si c'est tout avec le moteur et tout qu'il faut pour avoir le rail du rideau, en plus si tu veux un ciel de toit il est différent aussi
http://thumbs.ebaystatic.com/images/g/0I...s-l225.jpg
Après que la vitre, bien teinté ça doit le faire aussi ^^
ah ouai ! bin si faut aussi changer le pavillon laisse tomber merci du renseignement , je vais prendre que la vitre lol
(25-05-2017, 15:07:20)igravis a écrit : [ -> ] (25-05-2017, 13:51:45)ReiZo a écrit : [ -> ]Ça doit être jouissif à chaque accel !
Je kiff ton EG elle est vraiment violente, j'espère la croiser un jour sur nos routes ^^
merci ^^t'es de la gironde et tu l'as jamais vu !? bizar
je confirme a chaque fois que je la sort j'ai le sourire jusquau oreilles
video dans mon insta igravis
J'suis à Tresses moi, je sais pas vers où tu traînes ^^
(26-05-2017, 10:55:27)ReiZo a écrit : [ -> ] (25-05-2017, 15:07:20)igravis a écrit : [ -> ] (25-05-2017, 13:51:45)ReiZo a écrit : [ -> ]Ça doit être jouissif à chaque accel !
Je kiff ton EG elle est vraiment violente, j'espère la croiser un jour sur nos routes ^^
merci ^^t'es de la gironde et tu l'as jamais vu !? bizar
je confirme a chaque fois que je la sort j'ai le sourire jusquau oreilles
video dans mon insta igravis
J'suis à Tresses moi, je sais pas vers où tu traînes ^^
Je vais a quelque rasso pourtant
Tu me verra bientot va ^^
Pouah l'éclatage de rétine!!!
Bravo mec!
(26-05-2017, 12:03:44)sapeurad a écrit : [ -> ]Pouah l'éclatage de rétine!!!
Bravo mec!
ahah merci lol je me suis lacher sur les BBS cette fois lol
(26-05-2017, 09:31:47)Paultugal a écrit : [ -> ] (26-05-2017, 09:22:02)Arthman78 a écrit : [ -> ]Le mini pare soleil central
D'origine quand on a le toit ouvrant ^^
optionnel, j'en connais pas mal avec toit ouvrant et sans le petit pare soleil central
Absolument superbe, y'a pas d'autre mot.
Un projet abouti, propre et performant ça fait plaisir à voir et à lire.
Rhooo j'adore le look
projet plus que bien abouti !!!
salut les tuneurs !!!!!
bon beaucoup doivent etre au courant ici je change de bloc !
B18C6 darton 84,5mm avec un strocker kit brian crower 92mm
avec ma culasse qui va bien tjrs en aac buddy club spec4 ,ressort RM coupelle titane ,soupape skunk2 HC
et une tres grosse metrologie et usinage culasse ( la totale , agrandissement conduit , porté 3angles etc... la liste et longue )
tjrs S80 4/5 vti.
Super ça du cou tu te retrouve en 2L de cylindrée ?
B21 wtf
Je veux une vidéo quand ca sera mfini je suis trop curieux de voir comment ca arrache !!
(04-03-2018, 10:33:32)black-civic93 a écrit : [ -> ]B21 wtf
Je veux une vidéo quand ca sera mfini je suis trop curieux de voir comment ca arrache !!
ya un peu de temps avant ca , jdois me tapper rodage et carto apres , mais ca va tartiner le machin , par contre fini les high rpm , 8000tr max avec celui la et c'est pas plus mal un ressort de soupape avai lacher avec l'ancienne config a 9600tr
Suivant le regime ou va s'enclencher le vtec 8000tr ca peut etre deja bien suffisant pour arracher comme il faut
(04-03-2018, 10:52:09)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Suivant le regime ou va s'enclencher le vtec 8000tr ca peut etre deja bien suffisant pour arracher comme il faut
c'est la seul chose ou j'ai un doute , est ce que ces aac vont le faire sur cette config ... on verra bien , et l'embrayage exedy stg1 est en parfait etat mais je sais pas si il suffira
Toujours de la qualité sur cette EG6.