Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Troll mdr Langue elle sortira plus tu verra
je te le souhaite ^^ C'est pas du troll, au moins ce serra comparable aux 220 de base Smile
(09-09-2015, 12:09:53)Paultugal a écrit : [ -> ]je te le souhaite ^^ C'est pas du troll, au moins ce serra comparable aux 220 de base Smile

221cv sur la blanche que j'avai ... Avec la DA electrique et le collecteur en 70 plus la super ligne r60 je peu que sortir plus . Surtout que au passage jveu quil me foute 100tr de plus donc ca peu que faire plus .
Comme le dit Paul, curieux de voir ce qui va se passé et les chiffres que ça va sortir, à suivre.
Nouvelle courbe

[Image: 12144902_10206319...089165_n-4d025b2.jpg]

Ancienne courbe

[Image: 296328dyno-4d025d3.jpg]
Bien lissée !
(08-10-2015, 10:32:24)Paultugal a écrit : [ -> ]Bien lissée !

Et 6cv de plus et 10nm de gagner et plu de lag a 6000tr <3 mtn ca geule et ca part direct que du bonheur
Belle courbe
Le prix pour une carto sur série b à peu près ? Chez Hred bien sur...
(08-10-2015, 11:07:00)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Belle courbe
Le prix pour une carto sur série b à peu près ? Chez Hred bien sur...

450€
La courbe s'est vachement lissée en effet !
C'qu'elle doit marcher p'tin !
Machine a sensation Wink la troisieme est juste demoniaque
226 cv ça commence a causer! du coup c'est pas si pourri que ça les limace!..
Ok ca va c'est raisonnable
Amuse toi bien
Oh top, le lissage et nif, ça doit avoiner sec en effet! Yes
la courbe de Nm est super dilater ca fait une vague mais ca se jou a 5Nm d'ecart on ne sent aucune perte . quant jtappe dedans je reste tjrs entre 7000tr et la rupture ca pousse bien a chaque rapport c'est nikel la Big Grin
Courbe très impressionnante ! une petite vidéo à l'occasion ? Smile
POTATO CAMERA

Rhô les chiffres de fou....sur un B16 je dis GG Wink
Elle doit avoiner sec la coquine ^^
Ouai ca marche pas trop mal Wink
T'as déjà testé contre des b18 ? Ou même d'autres voitures qui ont plus ou moins la même puissance ? Ça donne quoi?
Oui 370z s3 225cv boxter , x5 v8 , itr , ep3 , ya que la gtr 32 de mon pote qui me bouffe lol
Ah oui quand même, pas mal en effet lol
salut
tres sympa ce projet, ca a l'air de plutot bien marcher Smile
tu pourrait me donner la marque ou un lien pour la peinture que tu as utilisé sur ton bloc, merci
Cest de la bombe haute temperature 1300degres 2000F il me semble , la marque cest VHT . Et apres jai mi du verni haute temp motip de chez nauroto . Ca tiens plutot bien Wink
a ok merci c'est ce qu'il me semblait j'utilise deja cet peinture pour mes couvre culasse c'est un super produit mais a 25e la bombe...
Disons que pour un B16 atmo, c'est viril, je certifie que tu sens bien les sièges de S2000 quand le VTEC décalotte la culasse.
Bonne lecture sur autoworks il y a tt le setup de l'eg6 pour ceux que ca interresse Wink
oui et 13.2 de rv ca ma surpris!! tu tourne a l'e85?
tu a roulé combien de kilomètre depuis la prepa?
en tous cas jolie presentation sur autoworks Wink
je scrute ma boite au lettre tout les jours!
Sympa le passage dans auto works ! !Wink
Et bravo encore pour cette réalisation hors du commun!! Wink