Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Raahh cartonne les jantes! ^^
(03-02-2013, 22:54:55)madmax616 a écrit : [ -> ]Raahh cartonne les jantes! ^^

jkifff trop aussi jme suis grav galerer a les retapper ces bbs mais ca vallai le coup !!
----------
bon le projet avant le swap c'est la baie comme sur la tof !
[Image: 471926IMG1899.png]

j'ai tout les marqueurs en attente chez moi Wink c'est le jeune Kévin Bender-san Rayé qui va s'occuper de dessiner
[Image: 193045marqueur.jpg]

apres gros tucking et mettre le bébé Wink
je pense que t'es l'un des seul à pouvoir mettre "usdm" lol trop bien le camber à l'arrière
(03-02-2013, 23:20:41)sebbouh a écrit : [ -> ]je pense que t'es l'un des seul à pouvoir mettre "usdm" lol trop bien le camber à l'arrière

celle de Oxyde57 est bien aussi Wink
Justement Oxyde57 = Panda de qui je te parlais avant Big Grin

Oh oui très bien même pour l'avoir vue en vrai elle pique les yeux Wink

PS: Effectivement toi ta pas le deuxième petit ressort donc va falloir que t'achète tes BC racing pour être plus bas Wink
(03-02-2013, 23:36:00)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]Justement Oxyde57 = Panda de qui je te parlais avant Big Grin

Oh oui très bien même pour l'avoir vue en vrai elle pique les yeux Wink

PS: Effectivement toi ta pas le deuxième petit ressort donc va falloir que t'achète tes BC racing pour être plus bas Wink

j'ai failli lui acheter lol mais jregrette pas au final de faire la mienne moi meme Wink
Ben ta bien fais car il voulais la vendre il avais quelqu'un mais lui arrivais pas à sans séparé donc il la pas vendu LOL
(04-02-2013, 00:11:58)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]Ben ta bien fais car il voulais la vendre il avais quelqu'un mais lui arrivais pas à sans séparé donc il la pas vendu LOL

c'etait moi !! lol
Ah c'était toi Big Grin

Ben écoute c'est un mal pour un bien Wink
(04-02-2013, 00:24:08)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]Ah c'était toi Big Grin

Ben écoute c'est un mal pour un bien Wink

oui jprefere ma couleur et les RS a ces RM Wink
un peu de tiouning cet aprem ,montage de ma carte reprog par hred dans le support restoré avec une plaque plexi sur mesure <3
[Image: 549639ecu.jpg]
Bah je suis bien content de suivre ce topic ^^ la taille de tes jantes est parfaite!! Il ne reste plus qu'à descendre comme tu le dis et ça sera top Yes

J'aimerai bien avoir un feeback par rapport à ta taille de pneu par la suite pour savoir si ça ne frotte pas trop dans les ailes quand tu braqueras Smile

Pour ta futur baie je survalide ton choix!! C'est une de mes préférer Blush

Bonne continuation Wink
un bon coup de roller fender est ca devrai passer Wink
Sympa le plexi sur l evu
(13-02-2013, 00:00:58)Alexeg5 a écrit : [ -> ]Sympa le plexi sur l evu

Merci Wink c'est pas tres compliqué comme modif
Vraiment sympas le projet, les BBS sont juste Shock
L'ECU est jolie comme ça.

Je suis curieux de voir le rendu de la baie ! J'attends de voir, mais si c'est bien fais, ça peut déchirer!

Et les BBS, bah... Une valeur sure! J'adore!
(14-02-2013, 04:02:52)gostt a écrit : [ -> ]L'ECU est jolie comme ça.

Je suis curieux de voir le rendu de la baie ! J'attends de voir, mais si c'est bien fais, ça peut déchirer!

Et les BBS, bah... Une valeur sure! J'adore!

Oui voila pour la baie faut du super propre mais jai tester les marqueur cest de la tuerie ! Ca va le faire Wink
ptit nettoyage de la belle cet aprem Wink
[Image: 616299IMG1349.jpg]
love je kiff love
Bien sympa en effet ^^ Une fois claqué au sol ça va être magnifique Smile

Je lui verrai bien un petit backyard à ta belle Big Grin
bequet backyard ,retro style spoon , lame vti et bavette de roue a venir Wink
(17-02-2013, 22:24:29)igravis a écrit : [ -> ]bequet backyard ,retro style spoon , lame vti et bavette de roue a venir Wink

Bah parfait Big Grin

Tout ce que j'aime Wink
une fois fini elle va etre parfaite love
voila la lame vti est commandé Smile
je cherche les 4 bavettes de roues mais je trouve pas , si quelqu'un a un bon site !? je suis preneur
la ref c'est 08P62-SR0-102
je les voudrai neuf dans les 50$ comme sur les site qui ne livre pas en france lol
merci
Regardes les occaz y'en a de temps en temps, vu ce que les avant vont manger ça serait dommage de prendre du neuf LOL
(18-02-2013, 20:27:57)Japan import a écrit : [ -> ]Regardes les occaz y'en a de temps en temps, vu ce que les avant vont manger ça serait dommage de prendre du neuf LOL

c'est sur que je mettrai pas 119€ sur les site francais +fdp pour 4 bout de plastoc Sad
Demande a zaboon il a des plans pour les pieces oem au states
c'est bon j'ai trouver 68€ livrer Wink
Pour les 4 ? T'as un lien ? Smile