Raahh cartonne les jantes! ^^
(03-02-2013, 22:54:55)madmax616 a écrit : [ -> ]Raahh cartonne les jantes! ^^
jkifff trop aussi jme suis grav galerer a les retapper ces bbs mais ca vallai le coup !!
----------
bon le projet avant le swap c'est la baie comme sur la tof !
j'ai tout les marqueurs en attente chez moi
c'est le jeune Kévin Bender-san Rayé qui va s'occuper de dessiner
apres gros tucking et mettre le bébé
je pense que t'es l'un des seul à pouvoir mettre "usdm" lol trop bien le camber à l'arrière
(03-02-2013, 23:20:41)sebbouh a écrit : [ -> ]je pense que t'es l'un des seul à pouvoir mettre "usdm" lol trop bien le camber à l'arrière
celle de Oxyde57 est bien aussi
Justement Oxyde57 = Panda de qui je te parlais avant
Oh oui très bien même pour l'avoir vue en vrai elle pique les yeux
PS: Effectivement toi ta pas le deuxième petit ressort donc va falloir que t'achète tes BC racing pour être plus bas
Ben ta bien fais car il voulais la vendre il avais quelqu'un mais lui arrivais pas à sans séparé donc il la pas vendu
Ah c'était toi
Ben écoute c'est un mal pour un bien
un peu de tiouning cet aprem ,montage de ma carte reprog par hred dans le support restoré avec une plaque plexi sur mesure <3
Bah je suis bien content de suivre ce topic ^^ la taille de tes jantes est parfaite!! Il ne reste plus qu'à descendre comme tu le dis et ça sera top
J'aimerai bien avoir un feeback par rapport à ta taille de pneu par la suite pour savoir si ça ne frotte pas trop dans les ailes quand tu braqueras
Pour ta futur baie je survalide ton choix!! C'est une de mes préférer
Bonne continuation
un bon coup de roller fender est ca devrai passer
(13-02-2013, 00:00:58)Alexeg5 a écrit : [ -> ]Sympa le plexi sur l evu
Merci
c'est pas tres compliqué comme modif
Vraiment sympas le projet, les BBS sont juste
L'ECU est jolie comme ça.
Je suis curieux de voir le rendu de la baie ! J'attends de voir, mais si c'est bien fais, ça peut déchirer!
Et les BBS, bah... Une valeur sure! J'adore!
(14-02-2013, 04:02:52)gostt a écrit : [ -> ]L'ECU est jolie comme ça.
Je suis curieux de voir le rendu de la baie ! J'attends de voir, mais si c'est bien fais, ça peut déchirer!
Et les BBS, bah... Une valeur sure! J'adore!
Oui voila pour la baie faut du super propre mais jai tester les marqueur cest de la tuerie ! Ca va le faire
ptit nettoyage de la belle cet aprem
Bien sympa en effet ^^ Une fois claqué au sol ça va être magnifique
Je lui verrai bien un petit backyard à ta belle
bequet backyard ,retro style spoon , lame vti et bavette de roue a venir
une fois fini elle va etre parfaite
voila la lame vti est commandé
je cherche les 4 bavettes de roues mais je trouve pas , si quelqu'un a un bon site !? je suis preneur
la ref c'est 08P62-SR0-102
je les voudrai neuf dans les 50$ comme sur les site qui ne livre pas en france lol
merci
Regardes les occaz y'en a de temps en temps, vu ce que les avant vont manger ça serait dommage de prendre du neuf
(18-02-2013, 20:27:57)Japan import a écrit : [ -> ]Regardes les occaz y'en a de temps en temps, vu ce que les avant vont manger ça serait dommage de prendre du neuf
c'est sur que je mettrai pas 119€ sur les site francais +fdp pour 4 bout de plastoc
Demande a zaboon il a des plans pour les pieces oem au states
c'est bon j'ai trouver 68€ livrer
Pour les 4 ? T'as un lien ?