Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-06-2014, 23:30:07)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Nickel ce ptit shoot Cool

Yes bender va en rajouter quelques une plutar Wink
[Image: 10458312_10202932...435199_n-461220f.jpg]

[Image: 10314709_10202932...112566_n-461221a.jpg]

[Image: 10409545_10202932...424658_n-461221c.jpg]

[Image: 10410539_10202932...923080_n-461221e.jpg]

[Image: 10346442_10202932...000944_n-4612295.jpg]

[Image: 10440768_10202932...045866_n-4612227.jpg]

[Image: 10153228_10203965...067884_n-4612250.jpg]
nikel les tof !! jadore ca claque
Je sais on va encore dire que je critique blablabla mais c'est fou, je lui trouve rien de transcendant Huh

Je sais pas pourquoi, mais de mon côté y a rien qui ce passe... C'est pas méchant mais je la trouve "plate" Rolleyes

Je precise que je ne te connais pas, je ne sais même qui tu es sur Facebook, aucune jalousie de ma part car je n'aimerai pas avoir cette EG au cas ou on vienne justement dire que je sois jaloux.

Mais c'est propre ça y a pas de doute.
(08-06-2014, 10:39:48)sifer34 a écrit : [ -> ]Je sais on va encore dire que je critique blablabla mais c'est fou, je lui trouve rien de transcendant Huh

Je sais pas pourquoi, mais de mon côté y a rien qui ce passe... C'est pas méchant mais je la trouve "plate" Rolleyes

Je precise que je ne te connais pas, je ne sais même qui tu es sur Facebook, aucune jalousie de ma part car je n'aimerai pas avoir cette EG au cas ou on vienne justement dire que je sois jaloux.

Mais c'est propre ça y a pas de doute.

chacun c'est gout ecoute , tout ce que je peu te dire c'est que hier 5 personne sont passer dans la rue les 5 sont venu me parler , un aimant la caisse lol
les photo donne moin je c pas pk mais kan tu es devant elle impose kan meme Wink
Perso c'est juste les jantes qui me dérange,je sais pas y'a un truc qui cloche mais elles tapens à l'oeil.

A sûrement le cache,tu as une photo sans?

Bref c'est une histoire de goût tout ça.

Mise à part ça c'est indéniable,elle est vraiment superbe!
(08-06-2014, 11:55:44)hks_power96 a écrit : [ -> ]Perso c'est juste les jantes qui me dérange,je sais pas y'a un truc qui cloche mais elles tapens à l'oeil.

A sûrement le cache,tu as une photo sans?

Bref c'est une histoire de goût tout ça.

Mise à part ça c'est indéniable,elle est vraiment superbe!

une photo sans quoi ??? pas compri ^^
apres les gars je suis pas photographe et c'est deformé par la gopro Wink
Clean as fuck, USDM yo.

T'es pas habitué au clean et tu préfères quand c'est exacerbé ou présenté d'une autre manière ou tu n'aimes pas du tout ce style et t'es à l'opposé de ça, un taliban de style en quelque sorte Cool, ou alors vous êtes trop habitué au merguez à l'oignon LOLLOLSac

Par contre si tu veux trouvé des trucs transcendants, survole un peu le topic, j'pense que là y'a un minimum de transcendance Yes

p.s : Pour les caches c'est les caches des BBS qu'il parle, une photo sans les caches des BBS Big Grin
Moi je la trouve nickel love Yes Cool
Mes caisses sont la plupart du temps juste: posées et sobre , donc bon ...

Mais la n'est pas le sujet et il est pas prêt d'arriver le jour ou je ferais un topic ici sur une de mes caisses.

Et je suis le topic depuis le début en sous marin sauf 2-3 interventions donc je pense n'avoir rien loupé Wink
oui les caches ca peu choquer un peu mais c'est les stock RS001 dans le futur cest vrai que je vais me prendre des caches de RM qui font moitié en profondeur Wink
jai pas de photo non dsl
----------
quon aime ou pas en tout cas vu le nombre de vue du topic je voi que ca suit bien lol si j'ai pu aider certain t'en mieu Wink
Elle est belle mais j'aurais plus vu de la jante chrome la dessus et surtout des cm en moin. Sinon nickel
(08-06-2014, 14:09:27)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Elle est belle mais j'aurais plus vu de la jante chrome la dessus et surtout des cm en moin. Sinon nickel

plutar les cm en moin mais pas le budjet pour le moment :/
Oui voilà sans les caches,merci Bender.

Non mais ta voiture est magnifique,ça je pense qu'on est d'accord Big Grin

Sans les caches sur l'ex EJ de Kevin de Sloway

[Image: 575284_580191885373913_2046056720_n.jpg]
j'ai deja test c'est vrai c'est pas mal , mais a force de mettre les caches la peinture c'est barer si je lai enleve ca sera degeu ;/
C'est vrai que les caches rouges me gênent aussi, et que sans elle serait parfaite. C'est le seul truc que je changerais, sinon rien à redire Wink
(08-06-2014, 10:39:48)sifer34 a écrit : [ -> ]Je sais on va encore dire que je critique blablabla mais c'est fou, je lui trouve rien de transcendant Huh

Je sais pas pourquoi, mais de mon côté y a rien qui ce passe... C'est pas méchant mais je la trouve "plate" Rolleyes

Je precise que je ne te connais pas, je ne sais même qui tu es sur Facebook, aucune jalousie de ma part car je n'aimerai pas avoir cette EG au cas ou on vienne justement dire que je sois jaloux.

Mais c'est propre ça y a pas de doute.

Je rejoins ton avis Wink
Elle est belle mais pas aboutie, elle dégage pas d’âme enfin extérieurement y a rien de fou ...

Après c'est clair elle est trop haute, les pneus trop tendue mais bon chacun ses gouts ...

Si tout le monde dans la rue et sur les fofo US te font moussé tant mieux alors LOL Sac
(08-06-2014, 16:06:38)Bullit95 a écrit : [ -> ]
(08-06-2014, 10:39:48)sifer34 a écrit : [ -> ]Je sais on va encore dire que je critique blablabla mais c'est fou, je lui trouve rien de transcendant Huh

Je sais pas pourquoi, mais de mon côté y a rien qui ce passe... C'est pas méchant mais je la trouve "plate" Rolleyes

Je precise que je ne te connais pas, je ne sais même qui tu es sur Facebook, aucune jalousie de ma part car je n'aimerai pas avoir cette EG au cas ou on vienne justement dire que je sois jaloux.

Mais c'est propre ça y a pas de doute.

Je rejoins ton avis Wink
Elle est belle mais pas aboutie, elle dégage pas d’âme enfin extérieurement y a rien de fou ...

Après c'est clair elle est trop haute, les pneus trop tendue mais bon chacun ses gouts ...

Si tout le monde dans la rue et sur les fofo US te font moussé tant mieux alors LOL Sac

ouai ca fait plaiz 10900like en un soirée , je suis pas rajout de tout les coté je l'aime stock la civic juste un bequet et basta , me reste pour quelle soit abouti , des combiné pour la posé , des sieges S2K noir , peinture interieur noir demi arceau alu blanc , une ligne , un TO en verre et des ouverture de vitre arriere de 206 , la jaurai fini mon projet , mais toute pieces coute un bras donc on fera avec le budget au moment voulu .
Une fois posé elle aura le truc qu'il lui manque :=)
(08-06-2014, 17:44:40)Paultugal a écrit : [ -> ]Une fois posé elle aura le truc qu'il lui manque :=)

c'est ca en faite sur photo elle fait haute en vrai ta moin l'impression c'est chelou puis l'a go pro ca fait fish eye
(07-06-2014, 18:51:52)Benderstyle a écrit : [ -> ]
(06-06-2014, 18:03:37)Yougs a écrit : [ -> ]POPOP... Je vois que ça parle de tirage de bourre, de S3, de B, de H...

J'vous arrête tous tout de suite.

D16A9 TPPT. CQFD Big Grin

C'est surtout que, c'est la caisse à Yougs quoi, N2O au saké et bielles en ménorahs forgés, le mec a inventé le Y(ougs)16J(ew)9. Cool

La messe est dite. YHWH lui même approuve ce bloc. Tel Israël envers la Palestine, les B16 tentent de soumettre le D16A9. Quenéni.

Sac

Sinon propre les photos à la GoPro, a couleur est trop profonde, ça ressort top avec le reste.
(08-06-2014, 21:06:49)Yougs a écrit : [ -> ]
(07-06-2014, 18:51:52)Benderstyle a écrit : [ -> ]
(06-06-2014, 18:03:37)Yougs a écrit : [ -> ]POPOP... Je vois que ça parle de tirage de bourre, de S3, de B, de H...

J'vous arrête tous tout de suite.

D16A9 TPPT. CQFD Big Grin

C'est surtout que, c'est la caisse à Yougs quoi, N2O au saké et bielles en ménorahs forgés, le mec a inventé le Y(ougs)16J(ew)9. Cool

La messe est dite. YHWH lui même approuve ce bloc. Tel Israël envers la Palestine, les B16 tentent de soumettre le D16A9. Quenéni.

Sac

Sinon propre les photos à la GoPro, a couleur est trop profonde, ça ressort top avec le reste.

ouai la go pro ca defonce Wink en page 39 les photo sont stock
Elle est super propre , je suis super fan de la baie moteur par contre les Denji , les feux teintés j'accroche pas beaucoup . Pareil que certains sur les photos, je trouve qu'elle dégage pas grand chose , après dans d'autres conditions ou en vrai ça serait pas la même Wink !
Perso' les Denji je trouve que c'est la base, genre j'aurais une 5G ça serait la première chose que je ferais Big Grin !
Moi tout ce que je sais, c'est que certains ne sont pas prêt par ce qui va suivre. Twisted
Bender faut qu't'arrêtes aussi avec tes signatures, à chaque fois je reste scotché une bonne dizaine de secondes sur celle de droite (enfin à droite quand on regarde, à gauche de leur point de vue, bref tu m'as compris) Sac ...
MDRRRRR !!! c'est le but mon négro.
Ta pas honte elle ont 12 ans Sac LOL
Rien à foutre, vu mon gabarit, j'me rase la barbe personne remarque rien Sac ...
Bender feat Yougs, carnage dans les pantsu des midinettes jap.