Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rouge sur bleu ... Sac
(03-02-2013, 17:40:05)Bullit95 a écrit : [ -> ]Rouge sur bleu ... Sac

bon bin bleu alor lol
les logo rouge des bbs vont bien pourtant
Tu va mettre du carrossage ou pas tu reste flush ?
(03-02-2013, 17:49:47)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]Tu va mettre du carrossage ou pas tu reste flush ?

regarde avant j'ai mi camber kit arriere j'ai grav de carrossage on voi pas sur les photo mais en vrai c'est un gros crapaud Shock

a l'avant c'est bon c'est nikel pas besoin d'en mettre Wink
Non on fais pas attention... Faudrait je pense que tu prenne bien le cul quand elle sera encore un peut plus posé pour bien montré se rendu Wink En tout cas la couleur et les roulettes et tout vraiment jolie Wink

J'ai mon pote panda il à le 8.5 devant sur c'est BBS et 9 derrière c'est violent en 185/45/15 Wink
(03-02-2013, 18:02:14)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]Non on fais pas attention... Faudrait je pense que tu prenne bien le cul quand elle sera encore un peut plus posé pour bien montré se rendu Wink En tout cas la couleur et tout vraiment jolie

merci

mais meme sur les photo onn se rend pas compte faut etre devant mais jpeu te dire quil y a grav de carrossage a l'arriere
De rien je tant pris Big Grin

Tant à au tant que moi ou plus ? Car regarde les derniers photo que j'ai posté tu verra on le vois bien chez moi Wink
(03-02-2013, 18:07:34)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]De rien je tant pris Big Grin

Tant à au tant que moi ou plus ? Car regarde les derniers photo que j'ai posté tu verra on le vois bien chez moi Wink

ouai voila comme toi a l'arriere Wink
C'est chaud j'ai encore regardé tés photos ça se vois presque pas on dirais que tés flush Shock

PS: Après dit toi en la posant un peut plus tu va encore en prendre donc franchement à voir avec des photo de derrière Wink

En tout cas je vais suivre ta tite civic car elle est vraiment classe Cool
(03-02-2013, 18:13:27)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]C'est chaud j'ai encore regardé tés photos ça se vois presque pas on dirais que tés flush

bin ouai et pourtant ... kan tu regarde de derriere c'est assez impressiont ca donne le meme angle que la vitre arriere sur les coté Shock
j'ai beaucoup visser le camber
Ben écoute pour vraiment bien qu'on le remarque il te faut quelque photo de derrière Wink Car la on le vois pas du tout désolé Rolleyes
voila une photo mais ca donne pas comme quand tu es devant ...
[Image: 963474carrossage.jpg]

ptite dedicace a japwest ( sticker en haut ) hein craquotte !! tu la vu
manque une malle us Wink
(03-02-2013, 18:21:45)niiiccolasss a écrit : [ -> ]manque une malle us Wink

ca tu l'as di !!! mais j'ai pas le code couleur !!!
si JC passe par la il pourrai peu etre me le donner si il se souvient :/
+1 pour la malle US Wink

Oui on le vois mieux la... On le verrais mieux avec la photo prise du bas pour montré la hauteur de caisse Big Grin

Tu va encore la posé alors ou tu la laisse comme ça ?

Ou tu veut les roues à fleurs ?
Malle us carbone au pire Wink
(03-02-2013, 18:34:05)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]+1 pour la malle US Wink

Oui on le vois mieux la... On le verrais mieux avec la photo prise du bas pour montré la hauteur de caisse Big Grin

Tu va encore la posé alors ou tu la laisse comme ça ?

Ou tu veut les roues à fleurs ?

ouai les roues a fleur des ailes ou a peine dedans je testerai ,les routes sont pourri chez moi ...
mais suis bloqué par les amorto la , je suis au max en bas donc je vais me prendre des BC racing d'ici quelque temps Wink
----------
(03-02-2013, 18:36:44)niiiccolasss a écrit : [ -> ]Malle us carbone au pire Wink

ca craint un peu :/ c'est pas le style US jtrouve
[/quote]

ouai les roues a fleur des ailes ou a peine dedans je testerai ,les routes sont pourri chez moi ...
mais suis bloqué par les amorto la , je suis au max en bas donc je vais me prendre des BC racing d'ici quelque temps Wink

J'attend de voir ça alors Wink
civic bleu avec des bbs blanches, j'adore love

c'est quoi tes suspat' ?
(03-02-2013, 18:59:55)ced a écrit : [ -> ]civic bleu avec des bbs blanches, j'adore love

c'est quoi tes suspat' ?

je l'ai acheter avec des raceland dessus lol on se moque pas
Parèdre que les logo rouge sur autre chose qu'une type R c'est quand même super naze !
(03-02-2013, 19:04:29)crqkowz a écrit : [ -> ]Parèdre que les logo rouge sur autre chose qu'une type R c'est quand même super naze !

oui mais craquotte je voulai mettre ca pcq j'avai en gros un "B16B" en plus HC ... ca le vaut bien le logo rouge lol
oh bah t'inquiètes, je demande parce que ça ressemblait aux miennes ^^
moi c'est des TA technix un peu raccourcis LOL
(03-02-2013, 19:10:18)ced a écrit : [ -> ]oh bah t'inquiètes, je demande parce que ça ressemblait aux miennes ^^
moi c'est des TA technix un peu raccourcis LOL

ok lol bin jprefere foutre direct du BC que couper les ressort ou foutre des top mount ...
y'a que l'arrière de raccourci, l'avant j'ai élargie un peu la fusée pour que le combiné s'emboite sur la 2eme butée,

c'est risqué mais faut pas en vouloir de trop non plus, y'a une limite ^^
les anciens faisaient comme ça, c'est un test, après même si j'ai aucun prob', j'le conseil pas LOL

mais j'te confirme que raceland ou TA à la base, fond de filet ça rabaisse quedal Confused
Les raceland c'est se que j'ai sur ma miata normalement tu peut que la posé à -8 mais si t'enlève le deuxième petit ressort pseudos ressort de confort tu peut encore bien plus la posé j'ai bien encore 2 3 cm de marge devant alors que j'ai enlever le ressort Wink Et tu peut bien descendre à -13 si pas -14 Wink

Je te poste des photos demains pour te montré quelle ressort je parle à moins que tu vois ?
pas vu de deuxieme ressort moi lol
Ben écoute moi je les il est rouge et ça te permet de descendre plus je tés dit je suis à - 10 devant un peut plus avec les petit pneus que j'ai maintenant ^^ Big Grin Et derrière je les encore et je suis à fond des fileté juste de quoi placé le contre écroue LOL

Regarde tu verra ta se petit ressort rouge normalement... Au pire je te le prend en photo le miens pour te le montré si tu vois pas Wink
il est ou ton deuxieme ressort ? lol
[Image: 228071centreur.jpg]

sur EG y en a qu'un donc c'est mort :/
On a pas de ressort de confort sur civic