Tu envisages de faire un "vrai" sgooting?
( histoire de nous decalquer encore plus la rétine )
That's nice
Je l'ai croisée plusieurs fois sur des pages FB
(18-05-2014, 00:55:06)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]That's nice
ouai ca a partager de partout
ca fait plaisir
Le shooting va envoyer du lourd, hâte de voir ça
(18-05-2014, 00:55:06)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]That's nice
c'est clair paye ton truc de ouf .. en france en plus ...bla blabla
ta cote de popularité est monté en fleches mon copain ^^ kevin doit bien s'astiquer la nouille
Chapeau bas les filles en tous cas , c'est grave cool , on sent l'amouur du travail bien fait
Pub mensongère, y'a marquer stance sur l'essui glace xD
(18-05-2014, 21:38:47)Paultugal a écrit : [ -> ]Pub mensongère, y'a marquer stance sur l'essui glace xD
ahah jprepare le futur lol
Photoshop du blédar ! toi même tu sais, juifstyle sur le verset 10 de la Torah.
En tout cas Vtec_Society on flashé sur ta caisse ca fait 2x qu'ils mettent une photo de l'EG
Tunning Cacher !!! SHALOM
Pour bien finir j'aurai vu un pare choc Whitecrow sur ton EG ça irait bien avec l'esprit de ta caisse!
(28-05-2014, 09:26:04)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]+1 pour le whitecrow
merci tout le monde ^^
la civic a un peu evoluée retro spoon , que je vais peindre en bleu ainsi que la lame vti en tout cas elle impose , beaucoup de monde viens me parler pour me dire quilla trouve super belle , meme les bleu me lont di lol
faut juste rebaisser l’arrière elle est encore trop haute du cul^^
Elle dégomme vraiment cette Eg
(31-05-2014, 13:05:08)wards a écrit : [ -> ]faut juste rebaisser l’arrière elle est encore trop haute du cul^^
oui faut que je rabaisse encore un peu mais pour ca me faut de nouveau amorto , au CT c'etait la galere tro basse les bavettes avant se sont retourner en fesant marche arriere , le collecteur etait posé au sol entre les rouleau , ya fallu soulever les ailes pour la sortir , sinon CT vierge
(31-05-2014, 14:27:52)halaix a écrit : [ -> ]Niquel alors
faut des sous mtn lol
petit delire LED vtec avec sticker rouge marqué "vtec kicked in yo"