avec une video du premier coup de clé siouplait, histoire de voir si ca démarre du premier coup
Sinon, qu'est ce que je kiffe !
voila cet aprem mon eg a redmarrer ! trot content direct ca a tourner pas de voyant rien ! tout marche , week end prochain je monte le collecteur et jpourrai rouler
niquel
Propre tout ça
Hoooooo ce bruit de porc j'adore !!!
haute compression
ca rugi lol
ma manquer ce bruit va falloir faire un gros travail sur la ligne pour attenuer :/
Oh ça ronronne grave
Mais t'es en échappement libre aussi la non ?
Sinon excellent la petite télécommande
Y'a pas de collecteur d'échappement donc je suppose que oui
Oui ca fera moin de bruit apres , mais ca en fera encore beaucoup trop encore
Make the noise motherfucker.
Imagine le VTEC, magnitude 9.
tu as pris quel systeme pour le demarrage a distance?
(15-04-2014, 15:27:21)logan125 a écrit : [ -> ]tu as pris quel systeme pour le demarrage a distance?
c'est une alarme beeperheat avec le démarrage a distance + tout les modules ( antisoulevement , detecteur de choc , volumetrie, capteur de pression , module emeteur +1km ...) au final le complet revien chere mais c top
pour l'instal c'est vraiment cho :/
oui enfin quand tu as une voiture a je ne sais pas combien d'investissement c'est pas de la perte
Punaise trop classe, pareil j'adore la télécommande !
(16-04-2014, 13:15:52)ghostfire a écrit : [ -> ]Punaise trop classe, pareil j'adore la télécommande !
la télécommande est super , ya la caisse dessus est ca marque tout ce qui se passe , le gros atout de cet alarme c'est que pour les caisse a turbal ya possibilité de sortir de la caisse mettre l'alarme tout en laissant le moteur tourner au ralenti 2min pour faire redescendre trankilement la temperature du turbo
C'est pas la temperature mais la vitesse de la turbine pour pas qu'elle tourne vite sans etre lubrifier ^^
(16-04-2014, 21:11:08)Paultugal a écrit : [ -> ]C'est pas la temperature mais la vitesse de la turbine pour pas qu'elle tourne vite sans etre lubrifier ^^
non c'est pour faire descendre la temperature du turbo trankilement ce qui est logique et ca a ete fait pour ! c'est connu
Ouais c'est un turbo timer intégré. Vraiment la classe
Mais ça doit coûter une blinde...
Le turbo c'est pas en 2minute qu'il va passer de 600 à 80°, les turbo timers c'est bien là pour éviter que la turbine ne tourne encore à 50 000tours/min sans qu'il y'ai de lub
(17-04-2014, 10:53:55)Cobi a écrit : [ -> ]Le turbo c'est pas en 2minute qu'il va passer de 600 à 80°, les turbo timers c'est bien là pour éviter que la turbine ne tourne encore à 50 000tours/min sans qu'il y'ai de lub
Cest reglable
Je sais, j'ai 4 caisses turbo équipées de turbo timer à la maison encore heureux que ça se règle
(17-04-2014, 11:16:03)Paultugal a écrit : [ -> ]Merci cobi xD
Ahah sacré paul !
Je sais pas combien de temps il faut reelement le laisser mais sur le RS2 je le mettai a la config usine 2min , jai jamais eu de souci
Oui pareil sur les miennes et celles des potes, on y règle à 2 mins c'est suffisant pour que ça calme le jeu
Sinon il existe une méthode assez sympa
Je l'utilise personnellement
Ca s'appelle
la PATIENCE
Sinon faites des gosses !
Le temps que je sorte mon fil de la voiture, la poussette etc... la voiture à eu le temps de tourner au moins 2 minutes, ça ne coûte que des couches et du lait
Mais ça peut être un bon investissement, si ça se trouve dans une vingtaine d'année il bricolera mes caisses pendant que je bronzerai sur un transat, nickel
Gaffe avec ce genre d'alarme bipper, mon père avait monté ça sur sa Z3 et ça lui bouffait la batterie