Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Superbe :O
(05-04-2014, 10:32:59)ghostfire a écrit : [ -> ]Superbe :O

les photos c'est bien mais quand tu es devant c'est autre chose , jvais monté les ailes et pc ce week end Wink
Magnifique la baie moteur, j'adore !
(05-04-2014, 13:26:43)iketani a écrit : [ -> ]Magnifique la baie moteur, j'adore !

Yes

bon fallai bien que ca coince encore au niveau du cable d'accel ITR !
meme pas peur Wink

1 stock skunk2
[Image: 984024_10202515510021346_3104825700618945424_n.jpg]

2 perceuse et dremel
[Image: 1625643_10202515510341354_6537640822616836530_n.jpg]

3 finish Big Grin
[Image: 1010292_10202515510661362_5180562880233400321_n.jpg]
maintenant que c'est tout en remontage, quasiment terminé, je peux sortir de mon sous marin ^^

c'est juste magnifique !!!!!

certes j'aurais évité le "honda civic" et le "b16a1"
sait-on jamais, on lit pas l'avenir, si jamais tu swap H22, K20, etc... LOL

avec le moteur dedans, tous ces dessins, j'trouve ça fait limite fouillis (enfin j'me comprends, plein de couleurs, plein de formes, ça attire l'oeil partout ^^)

mais bon, faut bien dire quelque chose ^^
nan sérieux c'est superbe, vraiment du très beau boulot, bravo !!! Yes
(05-04-2014, 14:37:58)ced a écrit : [ -> ]maintenant que c'est tout en remontage, quasiment terminé, je peux sortir de mon sous marin ^^

c'est juste magnifique !!!!!

certes j'aurais évité le "honda civic" et le "b16a1"
sait-on jamais, on lit pas l'avenir, si jamais tu swap H22, K20, etc... LOL

avec le moteur dedans, tous ces dessins, j'trouve ça fait limite fouillis (enfin j'me comprends, plein de couleurs, plein de formes, ça attire l'oeil partout ^^)

mais bon, faut bien dire quelque chose ^^
nan sérieux c'est superbe, vraiment du très beau boulot, bravo !!! Yes

merci mec !
ca change de l'ordinaire Wink
Superbe taf bravo!!

Moi je n'ai que ça à dire!!! Wink
A part le honda civic et b16a1 powa je kiff Wink

J'ai aussi pensé que si un jour tu compte swapper beh t'es mort, sait on jamais LOL
Il a 220hp d'un B16 neuf, je suis pas sur qu'elle change de bloc un jour xD
Exact paul jai tout refait a neuf pour quelle dure tres longtemps encore. Apres tu peu tjrs coller un sticker Wink .
Bon sinon cet aprem jai monter le carter moroso et les cardan + tringlerie . Reposer sur ces roues et tout serrer au couple du workshop.
Offre moi de ta patiente que je finisse le coupé !
J'avais homis le détail du bloc Sac
(05-04-2014, 19:03:04)Paultugal a écrit : [ -> ]Offre moi de ta patiente que je finisse le coupé !

pas besoin de patiente faut juste un daily et ta la A3 donc tu pourrai en faire autant Wink et du temps j'en ai moin que toi croi moi .

tout gros projet prend du temps ...
girl VIIIIIIIITE les photos du tout vite vite vite
(05-04-2014, 22:13:58)logan125 a écrit : [ -> ]girl VIIIIIIIITE les photos du tout vite vite vite

avant de remettre les bbs jdoi faire une geo et parallelisme + CT et jdoi commander le collecteur :/
bon je voulai commander le PLM mais je viens de voir ca !! plm fissurer de partout Sad
http://www.ebay.fr/itm/PLM-Power-Driven-...19ea27af2d

et bim un deuxieme et le gars l'avai meme modifier ,c'est pas bon tout ca :/
http://www.ebay.fr/itm/PLM-Power-Driven-...19eb21758d
si tu connais des soudeur inox tyauteur tu peux t'arranger avec eux pour qu'ils t'en fassent
(06-04-2014, 10:03:16)logan125 a écrit : [ -> ]si tu connais des soudeur inox tyauteur tu peux t'arranger avec eux pour qu'ils t'en fassent

ouai je vais essayer de souder des pattes en plus Wink
c'est commandé j'ai pri le V2 fait pour les hautes compressions 12+
Moi je pense que le B16a1 ne choquera pas si tu swap autre chose à l'avenir... Ca fera un bon gros troll LOL

EDIT : Le résultat est magnifique !

Pour le ventilo de radiateur, il y a une différence à le mettre devant le radia ? Ou est-ce juste une question d'esthetisme pour ne pas le voir dans la baie ? Ou par manque d'espace ? Parce que j'imagine que refroidir le radiateur des deux côtés serait plus efficace non ?
Bon après, perso une voiture dans cette config, je ne me frotterai pas au roulage sur circuit, ni à lui en mettre plein la tête, donc je suppose qu'il fera son taf qu'une fois à très basse vitesse...
(06-04-2014, 10:12:20)high_clem a écrit : [ -> ]Moi je pense que le B16a1 ne choquera pas si tu swap autre chose à l'avenir... Ca fera un bon gros troll LOL

EDIT : Le résultat est magnifique !

Pour le ventilo de radiateur, il y a une différence à le mettre devant le radia ? Ou est-ce juste une question d'esthetisme pour ne pas le voir dans la baie ? Ou par manque d'espace ? Parce que j'imagine que refroidir le radiateur des deux côtés serait plus efficace non ?
Bon après, perso une voiture dans cette config, je ne me frotterai pas au roulage sur circuit, ni à lui en mettre plein la tête, donc je suppose qu'il fera son taf qu'une fois à très basse vitesse...

au pire jme fais une autre caisse mais celle la je la touche plus Wink
ventilo de l'autre coté pour l'hestetisme Wink sinon c'est pareil faut juste inversé la polarité , l'air doit circuler dans le sens parchoc vers moteur , donc 2 ventilo pas possible !
l'eg jai juste a lui coller des slick pour quel envoye severe sur circuit , j'ai un chassis de ouf kan meme mais pour ne pas l'abimer je la mettrai pas sur circuit Wink
C'est ce à quoi je pensais ouais, elle est vraiment aboutie esthétiquement pour une caisse de circuit, ca ferait plus mal au coeur si tu l'abime qu'une autre faite justement pour la discipline Smile
Magnifique le résultat! La taf a bien avancé Smile
C'te baie moteur est juste une tuerie ! (j'applaudis Bender pour son taf Big Grin )
Bon sans parlé du reste hein ? ^^
Avec le bloc, ça rend bien, bon taf, clinique comme il faut Yes
Attendez ce week end que je mette les ailes et pc
aujourdhui jai recharger mon iphone 3 fois l'EG est devenu une star aux US Big Grin
Ta caisse, c'est du tuning. En plus, le type qui t'as fait ta baie, il à le melon. Et un B16, ça sors pas de chevaux. Sac
Yougs, mon héros à tout jamais.

L'homme qui a tout résumé en une seul phrase, même sur le nombre de mots c'est un sale juif ! Sac
demain jla demarre Twisted
[Image: 983612_3992857517273_349082739380182202_n.jpg]
Vrouuuuuummmmmmmm Smile