Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce poète... y dit sa comme si c'était réfléchi depuis 3 ans, ils ont fait les plans et déposé un permis de gribouillage chez Honda LOL

En tout cas j'adore sa change de tout ce qu'on voit et c'est vrai qu'on retrouve bien les 2 états d'esprits dans ta engine bay Big Grin
On retrouvre tellement de truc dans sa baie qu'il y a pas de moteur xD
[Benderstyle] Le taf est énorme, mon post en le relisant est assez provoquant j'avoue, mais il n'avait pas pour but de t'offenser.

Le "courant" kawaii, j'aime pas du tout... Le graf' je connais un peu mieux mais voilà je trouve le mélange pas en cohérence.

Perso soit j'aurais fait une baie "kamikaze" soit que du graf' mais sans écrire mon nom ni préciser que c'est une honda civic... LOL
C'est au choix du proprio Big Grin

Moi se serais perso j'aurais mis "surprise motherfucker", "this shit is fabulous" ou genre "Yamete Bender-san ! YAMETE !!" LOL

Après écrire son nom c'est légitime et celui de la caisse c'est forcément logique mais cohérent Smile

On avait aussi une idée de défi, par rapport à une autre baie, on a repris certains éléments et mis à notre manière.
La elle est sur roue et vu d'ensemble ca commence a tuer Wink
(29-03-2014, 21:32:19)Frosty22 a écrit : [ -> ][Benderstyle] Le taf est énorme, mon post en le relisant est assez provoquant j'avoue, mais il n'avait pas pour but de t'offenser.

Le "courant" kawaii, j'aime pas du tout... Le graf' je connais un peu mieux mais voilà je trouve le mélange pas en cohérence.

Perso soit j'aurais fait une baie "kamikaze" soit que du graf' mais sans écrire mon nom ni préciser que c'est une honda civic... LOL

+1 avec tout ce qui a été dit. Le boulot en lui même est niquel y a rien à dire tu gère! Mais alors les dessins choisis ... Huh

A part ça, chouette projet comme je l'avais de je dis avant.
y en aura tjrs qui critiqueront toute maniere :/
moi ca me plai c'est vraiment exactement ce que j'avai en tete .
alors j'aime j'aime pas , j'aurai fait ci j'aurai fait ca ... on s'en fou Wink
T'es sur un forum la tu te pose obligatoirement aux critiques....

Alors c'est sûr les bonnes ça fait plaisir c'est copaincopain toussa toussa, les moins bonnes ça vexe. C'est ta caisse tu fais ce que tu veux à aucun moment j'ai dis le contraire hein Wink
non mais faut le faire pour le comprendre , t'imagine pas les prises de tete entre le choix des dessins , les couleurs, les placements , les backgrounds, toussa toussa qui rentre en compte ca a durer 1 mois et demi l'histoire et 4 couches par couleur ...
c'est vraiment pas si simple .
apres faut pas oublier qu'il y aura le B16 donc tu focalisera plu sur les dessins , ca donnera un ensemble coloré.

bender a plus assuré que les autres baies que j'ai pu voir en tout cas donc jlui tire mon chapeau
Les dessins sont bien fait la dessus on est d'accord Wink
C'est sur qu'un truc comme ça sa peut pas plaire à tout le monde ^^
Mais l'ensemble sa va tuer et la propreté du projet ferra le reste :P
(30-03-2014, 13:33:25)Paultugal a écrit : [ -> ]C'est sur qu'un truc comme ça sa peut pas plaire à tout le monde ^^
Mais l'ensemble sa va tuer et la propreté du projet ferra le reste :P

Yes

j'ai presque fini les faisceau , passer les cables dans les ailes demain sitout va bien je test voir si tout va bien .
grosse galere le faisceau c'est vraiment cho je commence a me demander si ca va retourner lol

[Image: 1380190_10202496436104510_1333402633_n.jpg]
Putain .... Shock J'AIME CA DIDIOU !!!! Big Grin
Mais si ça va tourner ! Wink y'a intérêt parce que je veux voir ça Sac
j'aurais mis le radia en dernier a ta place, pour pas l'abimer au montage
(03-04-2014, 08:02:54)feji a écrit : [ -> ]j'aurais mis le radia en dernier a ta place, pour pas l'abimer au montage

c'est un montage a blanc Wink
si tu sort pas le radia tu peu pas le rentrer tte maniere ...

sinon j'ai vraiment de la chance avec le paquet de cable que j'ai virer , tout marche!
ya juste la centralisation de l'alarme qui me reste a brancher et jpense que jvais galerer la dessus Sac
par en dessous ca rentre bien, par au dessus il fait chier xD
ARE YOU READY FOR THIS ?



LOOK THIS SH*T !
















[Image: 10152658_846101152075788_1012399352_n.jpg]
[Image: 1907622_846101918742378_2018945992_n.jpg]
[Image: 10150629_846101852075718_438719214_n.jpg]
[Image: 10155663_846101818742388_56345554_n.jpg]
[Image: 14574_846101225409114_1885951770_n.jpg]
Grosse tuerie Cool
(04-04-2014, 19:11:40)Rayme7 a écrit : [ -> ]Grosse tuerie Cool

Yes

allez je rajoute le tout monté ya plu qua remonter aile et PC Wink
[Image: 6442_10202511926571762_1535326388_n.jpg]
[Image: 10169342_10202511927051774_1921700618_n.jpg]

les colliers je confirme c'est une tuerie !
très clean Wink
Pouaaaah ça envoie !!!
outch ! T'es content ? tu viens de m'exploser les yeux ! Je suis aveugle maintenant Cool Big Grin Magnifique Yes Wink
Archi propre maais je trouve que le bleu du moteur fait "fade" dans la baie super colorée.
Je kiff depuis le debut de la peinture donc j'ai le droit d'meplaindre un peu Sac
LOL
(04-04-2014, 21:25:08)Buibui a écrit : [ -> ]Archi propre maais je trouve que le bleu du moteur fait "fade" dans la baie super colorée.
Je kiff depuis le debut de la peinture donc j'ai le droit d'meplaindre un peu Sac
LOL

attend qu'il y ai le PC et les ailes Wink
Bon d'accord j'attend de voir mais si sa me convient pas j'reviendrai me plaindre LOL
Powaaa ça c'est de la casse de parking qui tue ;-)
(Humour bien sur)
Elle va d'un parking à un autre à la vitesse de la lumière, c'est le concept même de ce projet. Sac
Super propre, le moteur il défonce, le travail est super soigné mais voilà même si les dessins sont réussis ils vont pas vraiment ensembles...

Et perso j'aurais signé petit ss forme de private joke, genre un truc gros ms discret Wink

Et les écritures genre le "honda civic B16A1 powa" franchement LOL Facepalm

Je sors Wink
je n'etait pas trés fan des dessins mais faut l'avouer que sa donne TRES TRES bien !!!!