Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une vraie tuerie integrale cette baie moteur, vivement le vernis !

je suis deg en voyant sa, je viend juste de finir mon ej et j'ai l'air d'un rigolo avec ma baie a peine lissée et ma peinture violette ! LOL
J'avais pas vu ce topic, génial la baie moteur Yes
MERICA!!!!!
J'espere etre au hem pour voir ca ! Dinguerie !
(18-03-2014, 12:49:46)hardlover a écrit : [ -> ]J'espere etre au hem pour voir ca ! Dinguerie !

Jespere y etre aussi lol
Facepalm LOL
Je viens de lire les 30 pages et je dirais qu'un mot, Mgnifique.
Je vais suivre ça.
Bonne continuation.
(19-03-2014, 14:05:30)willo a écrit : [ -> ]Je viens de lire les 30 pages et je dirais qu'un mot, Mgnifique.
Je vais suivre ça.
Bonne continuation.

Yes
bon la sortez les lunettes ! apercu photoshop ! ca bute tout











































[Image: 1012158_10202418414314014_220431945_n.jpg]
Mon gars sur, on va tout raflé ! Twisted
Violent love
Oh la violence du truc, les Denji à lentille bleu vont super bien avec le bleu de la caisse Smile
Par contre les bacquets font vachement cheap, depuis que je les ai vu j'arrive pas a m'y faire Sac

Fou nous deux Stätus put*** la !
(20-03-2014, 01:16:00)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Par contre les bacquets font vachement cheap, depuis que je les ai vu j'arrive pas a m'y faire Sac

Fou nous deux Stätus put*** la !

Je cherche depuis 6 mois des sieges s2k noir en parfait etat est cest pas facil a trouver Sad deja les bbs ca a pri 8mois ...
Un pote en a trouver pour sa S mais apparemment c'est très recherché ...
Si ta des thunes on peut s'arranger Big Grin Sac
(20-03-2014, 10:18:23)Paultugal a écrit : [ -> ]Si ta des thunes on peut s'arranger Big Grin Sac

500€ max Wink
ding dong vla le pere noel mais avec une taxe Confused
[Image: 1904075_10202427030569415_90370137_n.jpg]

et les colliés LOL que j'ai depuis plus d'1 ans
[Image: 1510367_10202427134772020_442146681_n.jpg]
Si quelqu'un sais ou on peux trouver ces fuck** colliers ...
Cool cette baie, meilleur rendu et surement bien meilleure tenu dans le temps qu'un stickers bomb Wink
LOL ! largement, c'est logique Big Grin

Une bonne couche avec un bon vernis, ça tiens pendant des siècles, dans 20 000 ans les archéologues vont découvrir une Civic avec des étranges hiéroglyphes dans la baie...Sac
Tu part loin mon gars la, dans 20K ans y aura plus rien au monde a part une big boule de feu LOL
Si l'humanité fais le con et balance v'la des ogives partout, ouais, déjà qu'on est dans l'VTEC et pas loin de la zone rouge...Sac

Mais pour la planète c'est KEUDAL, la disparition de notre système solaire est prévu dans 2-3 milliard d'années quand le soleil va s'éteindre et se dilaté XD

Pure HS, mais c'était la minute culture avec Bender-sensei, prenez en de la graine bande de ricers ! Cool
Kéké des prairies... tu sais pas plutôt ou on peux chopper ces colliers pourraves la au lieu de dire nawak tout le temps Sac ?
----------
Ou tu sers qu'à gribouiller LOL
(21-03-2014, 14:26:38)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Si quelqu'un sais ou on peux trouver ces fuck** colliers ...

+1 LOL
Petite precision qui va surement en refroidir lol c'est 35€ le collier Wink
Bah je voit pas en quoi sa devrait refroidir, la classe se paye LOL puis il en faut qu'un, pour la durite sup, celle qu'on voit quoi Sac

On dirait les colliers de serrage de selle des vélos.

Dommage que tu ne te rappel pas d'où tu les as acheter...
(22-03-2014, 11:07:42)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Bah je voit pas en quoi sa devrait refroidir, la classe se paye LOL puis il en faut qu'un, pour la durite sup, celle qu'on voit quoi Sac

On dirait les colliers de serrage de selle des vélos.

Dommage que tu ne te rappel pas d'où tu les as acheter...

bah non yen faut 4 pour faire les chose bien apres tu rajoute les fdp ca fait chere l'histoire.
j'me souvient que j'avai traiter direct par mail avec un gars des state, je trouver aucun shop
En même temps si c'était courant comme pièce on en verrais partout ^^
t'as tojours son e-mail? ca peut etre le moment de faire un GB