Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(24-11-2013, 23:02:25)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]C'est ton nouveau radiateur sur la première tof ? Je m'attendais plus a un radia alu Sac

ce radia est mon meilleur ami en ce moment lol
sans lui je ne pourrai rien faire Wink
Wopé!

Alors du nouveau depuis?!
bin c'est la galere je passe mes week end a poncé y a encore du taf :/ je suis en vacances le 19 et la ca va pas trainé Wink
A ok c'est sûr qu'avec le taf difficile d'avancé le projet.
Les vacances vont arrivé et sa va être une autre histoire Smile
Aller bon courage... j'ai hâte de voir le résultat!
voila ta tout compri je mank cruellement de temps Sad
Je poste pour suivre car un projet sans rature tout simplement. Et t'es jante un régal. *_*
(11-12-2013, 23:19:05)AlluviA a écrit : [ -> ]Je poste pour suivre car un projet sans rature tout simplement. Et t'es jante un régal. *_*

Big Grin merci
je vois bientot le bout de mon projet et j'espere terminé vite pcq mon B16 commence a serieusement me manquer Twisted
Je comprend parfaitement que ça te manque. Moi je ne sais pas si je pourrai re-rouler un jour vec mon eg donc projet en stand-by.. Et ça commence à me manquer. ^^
(11-12-2013, 23:28:21)AlluviA a écrit : [ -> ]Je comprend parfaitement que ça te manque. Moi je ne sais pas si je pourrai re-rouler un jour vec mon eg donc projet en stand-by.. Et ça commence à me manquer. ^^

comme tu di en stand-by mais pas terminé lol
ce qui me manque c'est surtout la poussé du B16 de 6800tr a 9200tr vla les monté d'adrenaline Big Grin
Tu m'étonne. ^^

Stand-by.. Pas terminer c'est sur mais je sais pas si un jour je pourrai lui refaire la carte de grise. 3 proprio qui n'ont jamais fais la carte grise avant que je l'achète donc c'est un gros bordel. J'attend les nouvelle de la police voir à quel nom et réellement la voiture actuellement.
Je sais pas si une fois qu'on a goûter aux Bseries on peux revenir au Dseries, et aussi si on peux se passer du vtec une fois qu'on y a goûter. ..
(12-12-2013, 14:55:18)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Je sais pas si une fois qu'on a goûter aux Bseries on peux revenir au Dseries, et aussi si on peux se passer du vtec une fois qu'on y a goûter. ..

Si, mais pas pour "moins fun". Depuis que j'ai ma bm, j'ai découvert un nouvel univers qui est celui de la propu, et même avec 110ch je m'éclate plus que dans mes anciennes civic.

Idem avec une caisse turbo, tu "découvre" autre chose, c'est pas mieux, mais c'est pas moins bien non plus.
Javais un audi rs2 avant et jprefere mon b16 preparer atmo ... Comme koi les sensentions ya que ca de vrai . Franchement b16 ou b18 stock c'est pas super mais avec des gros piston et aac tres mechant ca change tout !
Perso j'ai eu une GC8 (sub gt 2000) ben j'ai eu du mal a m'y faire au caractere du bloc, j'ai repris un B16 par la suite Sac
Suis déjà monté dans un 220 rs13, a é80 poney, franchement sa wouat grave, c'est bonard, le turbal et la dump sa déboite, mais bon je surkiff mon Bseries ...
C'est vraiment du beau boulot !
la journée commence bien Big Grin je viens de recevoir ma cremaillere ITR refaite a neuf , mtn j'ai le complet y a pluqu'a ;P
[Image: 507227DAref.jpg]
Tu a payer combien ?
Tres chere mp si tu veu en savoir plus
Pour suivre, super boulot Smile
vivement que ca soit fini !! vla le chantier dans mon garage :/
[Image: 190644ponc.jpg]
ca va être tout neuf Big Grin
Du superbe boulot réalisé ici!!!

Bravo pour tout ça!!!!
jai viré les joint polyorethane reste plus qua mastiqué et encore poncé , fin de semaine si tout va bien passage de l'appret et de la base noir
en fait le moment critique c'est au remontage, tu espère ne pas avoir reboucher un trou qu'il ne falais pas LOL LOL

super taf Yep je devrais bientot m'y mettre aussi
(24-12-2013, 17:36:37)bob44310 a écrit : [ -> ]en fait le moment critique c'est au remontage, tu espère ne pas avoir reboucher un trou qu'il ne falais pas LOL LOL

super taf Yep je devrais bientot m'y mettre aussi

a part le faisceau , le cable d'accel , maitre cylindre de frein et embrayage je n'ai besoin d'aucun autre trou Wink
(24-12-2013, 17:43:29)igravis a écrit : [ -> ]
(24-12-2013, 17:36:37)bob44310 a écrit : [ -> ]en fait le moment critique c'est au remontage, tu espère ne pas avoir reboucher un trou qu'il ne falais pas LOL LOL

super taf Yep je devrais bientot m'y mettre aussi

a part le faisceau , le cable d'accel , maitre cylindre de frein et embrayage je n'ai besoin d'aucun autre trou Wink

les phares peut etre? Big Grin
(24-12-2013, 17:45:49)bob44310 a écrit : [ -> ]
(24-12-2013, 17:43:29)igravis a écrit : [ -> ]
(24-12-2013, 17:36:37)bob44310 a écrit : [ -> ]en fait le moment critique c'est au remontage, tu espère ne pas avoir reboucher un trou qu'il ne falais pas LOL LOL

super taf Yep je devrais bientot m'y mettre aussi

a part le faisceau , le cable d'accel , maitre cylindre de frein et embrayage je n'ai besoin d'aucun autre trou Wink

les phares peut etre? Big Grin

non tout ca passe dans les ailes Wink
bah nan mais pour les fixer!?
(24-12-2013, 17:49:08)bob44310 a écrit : [ -> ]bah nan mais pour les fixer!?

ils y sont regarde lol tkt c'est bien reflechi tout ca , depuis le temps que je stock les pieces , jai eu le temps de pensé a tout Wink