Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouai il est genial cet outil je regrette vraiment pas d'avoir pri celui la
j'aurai vraiment pas de mal a le revendre a un professionel au pire .
bon allez c'est parti pour demonté le TDB et tout l'interieur
Bon courage Wink
Yes bon courage et bon travail.
Tiens moi au jus quand tu en auras plus besoin Wink
(01-09-2013, 17:11:44)EgMoon a écrit : [ -> ]Yes bon courage et bon travail.
Tiens moi au jus quand tu en auras plus besoin Wink

No problem Wink
a tu fait ton montage de maitre cylindre alors?
besoin de feedback Big Grin
C'est un pd il se fait dessus Sac :P
c'est toi le pd paul espace de gay Sac
non j'ai rien fait encore faut que jla foute sur chandelle et que j'attaque ca Wink
un peu la fleme en ce moment et des ptit probleme dans ma maison a resoudre mais je vais my mettre
j'ai un peu taffer sur la EG voila quelque photo
me reste juste a raccorder les 2 tubes de frein qui partent vers l'arriere
apres je test et si j'ai pas de fuite je sort le D16A9
[Image: 749888rieo.jpg]
[Image: 956198eor.jpg]
[Image: 122047aze.jpg]
[Image: 312792photo1.jpg]
[Image: 425646photo2.jpg]
[Image: 848442photo3.jpg]
jolie taff

par contre sa fait plusieurs fois que je vois ces petit truk rouge et noir je suppose que sa a un rapport avec l’électricité mais ça sert a quoi ?
(01-11-2013, 22:03:43)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]jolie taff

par contre sa fait plusieurs fois que je vois ces petit truk rouge et noir je suppose que sa a un rapport avec l’électricité mais ça sert a quoi ?

merci Wink
c'est des bornes de pontage , ma batterie sera dans le coffre
et elles servent a quoi exactement ?
(01-11-2013, 22:12:46)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]et elles servent a quoi exactement ?

a te repiquer dessus si ta plu de batterie
ça m'intéresse ça Smile

t'as chopé ça ou ? j'ai pas trouvé sur Oreca, GT2i, etc. Huh
(02-11-2013, 02:15:49)YAM a écrit : [ -> ]ça m'intéresse ça Smile

t'as chopé ça ou ? j'ai pas trouvé sur Oreca, GT2i, etc. Huh

summing racing et chasebays Wink
genial merci beaucoup ! Smile
vraiment bien, je vais acheter mon kit chez chasebay bientot, mais du coup etant donné que tu par d'un maitre cylindre qui n'a qu'une sortie, tu a un Y aprés pour repartir sur le repartiteur d'origine?
au niveau des passes durite dans le passage de roue est ce que t'a du decouper la doublure a l'interieur?
(02-11-2013, 12:16:31)bob44310 a écrit : [ -> ]vraiment bien, je vais acheter mon kit chez chasebay bientot, mais du coup etant donné que tu par d'un maitre cylindre qui n'a qu'une sortie, tu a un Y aprés pour repartir sur le repartiteur d'origine?
au niveau des passes durite dans le passage de roue est ce que t'a du decouper la doublure a l'interieur?

oui j'ai un Y apres le maitre cylindre ,et pour l'arriere aussi vu que j'ai un regulateur AV/AR

oui pour le passage du tube sous les pedales tu tombe dans la double tole donc decoupe a la disque dremel

pour tout les autre raccord ca tombe bien Wink
(02-11-2013, 12:27:07)igravis a écrit : [ -> ]oui pour le passage du tube sous les pedales tu tombe dans la double tole donc decoupe a la disque dremel

arf sa fait chier ca! Confused
Si tu n'a pas encore démonter le TDB tu peux faire un tuto avec photo stp ? Je dois démonter celui de mon eg6 pour une fuite dans l'habitacle et je sais pas du tout par ou commencer :/ merci
va demander dans le bon topic ca serai trop long a expliquer ici Wink tkt c'est tres simple

alor j'ai passer l'aprem sur les tubes de l'arriere jme suis vraiment fais Ch...
[Image: 633701photo1.jpg]
[Image: 938350photo3.jpg]
[Image: 347014photo2.jpg]
Superbe de voir sa, presser d'avoir tes impressions sur cette pédale de frein
Bonne continuation Wink
ah bah ouai ca doit etre le bordel!! j'avais pas calculer mais sur crx les durites arrieres passent a l'interieur de la caisse, beaucoup plus simple LOL
Ça se rapproche de la fin tout ça Big Grin

En tous cas tu fais vraiment du super taf, tu vas en inspirer plus d'un ici... (moi le premier LOL)

Continue sur ta lancer ça va être mortel Smile
merci les gars mais croyai moi c'est pas si simple a faire Sad
bon bin jai tout raccorder , vu les bon outil que j'ai je pense pas avoir de fuite , ce week end grosse purge , et je test avant de virer le D16A9 .
[Image: 416338photo1.jpg]
[Image: 998372photo2.jpg]
[Image: 422539photo3.jpg]
Encore et toujours du travail propre ici, vivement que ça soit fini Big Grin
alor cet aprem test du circuit de freinage et la c'est le drame je vide 30cl sur le beton grrrrr
je verifie vite dans la caisse et la tout va bien ouf!!!!!!!!!!!!!
fuite de chaque coté au niveau du raccord de la durite avia des etriers
j'avai remi sur le tube le raccord d'origine et c'est un colet a 45° et non 37° comme tout ce que j'ai refait sur mesure donc je recoupe et je met un adaptateur et la nikel !!! trop content la pedale a moin de course mais ca a l'air pas mal .
demain je remonte la colone de direction et quelque truc et je vais tester.

AVANT
[Image: 69885686sr.jpg]

APRES
[Image: 913245refait.png]
je viens d'aller nettoyer la civic pcq javai de l'huile partout dans les passage de roues donc surement pas mal sur les disques et plaquette du coup la voiture freine pas super mais sinon faut vraiment appuyer fort sur la pedale pour que ca freine , la course de la pedale est super mais faut appuyer fort ! avec ce genre de freinage faut respecter les distance de securité , apres je vais peu etre m'y faire je sais pas .
conclusion je laisse comme ca et je verrai a la longue une fois le B16 dedans Wink
Bon ben il te reste a te musclé la jambe Wink
Merci pour ton feedback
et bien fixé le baquet lol
Magnifique ta EG. Beau boulot pour un beau projet Wink