ouai il est genial cet outil je regrette vraiment pas d'avoir pri celui la
j'aurai vraiment pas de mal a le revendre a un professionel au pire .
bon allez c'est parti pour demonté le TDB et tout l'interieur
Bon courage
Yes bon courage et bon travail.
Tiens moi au jus quand tu en auras plus besoin
(01-09-2013, 17:11:44)EgMoon a écrit : [ -> ]Yes bon courage et bon travail.
Tiens moi au jus quand tu en auras plus besoin
No problem
a tu fait ton montage de maitre cylindre alors?
besoin de feedback
C'est un pd il se fait dessus
:P
c'est toi le pd paul espace de gay
non j'ai rien fait encore faut que jla foute sur chandelle et que j'attaque ca
un peu la fleme en ce moment et des ptit probleme dans ma maison a resoudre mais je vais my mettre
jolie taff
par contre sa fait plusieurs fois que je vois ces petit truk rouge et noir je suppose que sa a un rapport avec l’électricité mais ça sert a quoi ?
(01-11-2013, 22:03:43)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]jolie taff
par contre sa fait plusieurs fois que je vois ces petit truk rouge et noir je suppose que sa a un rapport avec l’électricité mais ça sert a quoi ?
merci
c'est des bornes de pontage , ma batterie sera dans le coffre
et elles servent a quoi exactement ?
(01-11-2013, 22:12:46)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]et elles servent a quoi exactement ?
a te repiquer dessus si ta plu de batterie
ça m'intéresse ça
t'as chopé ça ou ? j'ai pas trouvé sur Oreca, GT2i, etc.
genial merci beaucoup !
vraiment bien, je vais acheter mon kit chez chasebay bientot, mais du coup etant donné que tu par d'un maitre cylindre qui n'a qu'une sortie, tu a un Y aprés pour repartir sur le repartiteur d'origine?
au niveau des passes durite dans le passage de roue est ce que t'a du decouper la doublure a l'interieur?
(02-11-2013, 12:16:31)bob44310 a écrit : [ -> ]vraiment bien, je vais acheter mon kit chez chasebay bientot, mais du coup etant donné que tu par d'un maitre cylindre qui n'a qu'une sortie, tu a un Y aprés pour repartir sur le repartiteur d'origine?
au niveau des passes durite dans le passage de roue est ce que t'a du decouper la doublure a l'interieur?
oui j'ai un Y apres le maitre cylindre ,et pour l'arriere aussi vu que j'ai un regulateur AV/AR
oui pour le passage du tube sous les pedales tu tombe dans la double tole donc decoupe a la disque dremel
pour tout les autre raccord ca tombe bien
(02-11-2013, 12:27:07)igravis a écrit : [ -> ]oui pour le passage du tube sous les pedales tu tombe dans la double tole donc decoupe a la disque dremel
arf sa fait chier ca!
Si tu n'a pas encore démonter le TDB tu peux faire un tuto avec photo stp ? Je dois démonter celui de mon eg6 pour une fuite dans l'habitacle et je sais pas du tout par ou commencer :/ merci
va demander dans le bon topic ca serai trop long a expliquer ici
tkt c'est tres simple
alor j'ai passer l'aprem sur les tubes de l'arriere jme suis vraiment fais Ch...
Superbe de voir sa, presser d'avoir tes impressions sur cette pédale de frein
Bonne continuation
ah bah ouai ca doit etre le bordel!! j'avais pas calculer mais sur crx les durites arrieres passent a l'interieur de la caisse, beaucoup plus simple
Ça se rapproche de la fin tout ça
En tous cas tu fais vraiment du super taf, tu vas en inspirer plus d'un ici... (moi le premier
)
Continue sur ta lancer ça va être mortel
Encore et toujours du travail propre ici, vivement que ça soit fini
alor cet aprem test du circuit de freinage et la c'est le drame je vide 30cl sur le beton grrrrr
je verifie vite dans la caisse et la tout va bien ouf!!!!!!!!!!!!!
fuite de chaque coté au niveau du raccord de la durite avia des etriers
j'avai remi sur le tube le raccord d'origine et c'est un colet a 45° et non 37° comme tout ce que j'ai refait sur mesure donc je recoupe et je met un adaptateur et la nikel !!! trop content la pedale a moin de course mais ca a l'air pas mal .
demain je remonte la colone de direction et quelque truc et je vais tester.
AVANT
APRES
je viens d'aller nettoyer la civic pcq javai de l'huile partout dans les passage de roues donc surement pas mal sur les disques et plaquette du coup la voiture freine pas super mais sinon faut vraiment appuyer fort sur la pedale pour que ca freine , la course de la pedale est super mais faut appuyer fort ! avec ce genre de freinage faut respecter les distance de securité , apres je vais peu etre m'y faire je sais pas .
conclusion je laisse comme ca et je verrai a la longue une fois le B16 dedans
Bon ben il te reste a te musclé la jambe
Merci pour ton feedback
et bien fixé le baquet lol
Magnifique ta EG. Beau boulot pour un beau projet