heu presque, capbreton xD
vu l'engin meme si je l'achete jpense que ce bel outil trouvera preneur ,pcq jme suis renseigner, ya peu d'outil qui tienne le coup si ty fou pas 200€
je sais pas combien on a payer le notre, mais vu son aspect visuel "routard" je pense que c'etait en franc qu'il a ete acheter
(12-08-2013, 21:48:36)feji a écrit : [ -> ]je sais pas combien on a payer le notre, mais vu son aspect visuel "routard" je pense que c'etait en franc qu'il a ete acheter
les vieux outil c'est comme les vieilles bagnole , ya rien de plus solide
D'occas ta pas look ? Sinon fait ta racoleuse de garage :o
(12-08-2013, 22:06:55)Paultugal a écrit : [ -> ]D'occas ta pas look ? Sinon fait ta racoleuse de garage :o
personne veu me le preté le bordel et j'en aivu qui avai des merde comme moi juste un poil plus solide mais ca tiens 6 chanfrein et tu le balance .
jvais l'acheter et leur revendre
Pour ton appareil à faire les "flare" moi j'ai pris un Imperial, il ressemble au tiens mais de meilleure qualité, apparemment ils ne font que de l'outillage du genre. J'ai testé pour en faire 2-3 il l'air de bien fonctionner
Sinon le eastwood que tu montres est vraiment pas mal mais le prix aussi, et faut faire gaffe car il me semble qu'on les trouve souvent en 45° (standard) au lieu de 37° .
(13-08-2013, 10:38:20)jdmracer04 a écrit : [ -> ]Pour ton appareil à faire les "flare" moi j'ai pris un Imperial, il ressemble au tiens mais de meilleure qualité, apparemment ils ne font que de l'outillage du genre. J'ai testé pour en faire 2-3 il l'air de bien fonctionner
Sinon le eastwood que tu montres est vraiment pas mal mais le prix aussi, et faut faire gaffe car il me semble qu'on les trouve souvent en 45° (standard) au lieu de 37° .
le eastwood est specialement fait pour du tube auto de freinage donc 37° jcroi que il le di dans la video.
tout les garage qui ont des style comme le mien mont di ca dur style 10 sertissage et c'est mort
ta un liens du tiens ?
moi c'est les canelures qui tienne le tube qui se sont ecraser du coup il glisse ...
Pour le eastwood j'ai pas vu la video, mais sur le lien que tu as mis dans la description il y a marqué "Create 45-degree single, double and bubble brake flares in seconds", c'est pas noté qu'il fait des "37 degree single flare".
Sinon celui que j'ai c'est celui là
http://www.ebay.com/itm/IMPERIAL-37-DEGR...0142633108
(13-08-2013, 13:40:20)jdmracer04 a écrit : [ -> ]Pour le eastwood j'ai pas vu la video, mais sur le lien que tu as mis dans la description il y a marqué "Create 45-degree single, double and bubble brake flares in seconds", c'est pas noté qu'il fait des "37 degree single flare".
Sinon celui que j'ai c'est celui là
http://www.ebay.com/itm/IMPERIAL-37-DEGR...0142633108
Il a pas lair mal . Ten a fait beaucoup avec ?
Non j'ai fait 4 collets histoire de tester car j'ai pas encore attaqué mon circuit de frein. APrès tu as surement parcouru le topic sur Honda tech? Apparemment beaucoup utilise du Imperial pour faire leurs circuits de frein.
Ok. Oui jvais souvent voir les topic chez honda tech
Moi ça m'aurais intéresser, mais je me demande si c'est pas mieux d'acheter directement le kit de chez Rywire ou Chase Bays.
Rester sur du rigide serait-il mieux que d'aller sur des durites tressé?
Le premier outil que tu as présenté a l'ère bien mieux que le dernier que tu as présenté, les chanfreins sont du Esatwood sont très ressemblant a ceux d'oem.
(14-08-2013, 21:53:52)EgMoon a écrit : [ -> ]Moi ça m'aurais intéresser, mais je me demande si c'est pas mieux d'acheter directement le kit de chez Rywire ou Chase Bays.
Rester sur du rigide serait-il mieux que d'aller sur des durites tressé?
Le premier outil que tu as présenté a l'ère bien mieux que le dernier que tu as présenté, les chanfreins sont du Esatwood sont très ressemblant a ceux d'oem.
ta vu le prix des kit durite avia ? c'est trop chere, et je pense pas que les durite on une durée de vie superieur au tube ...
Au vu du prix des outils pour faire le circuit sa reviens au même je trouve. Les outils plus le tuyau plus les vis de raccords on est pas loin...
C'est vrai qu'en terme de durée de vie les tubes sont meilleurs
Oui cest sur loutil cetait pas prevu mais je le garderai pas donc voila ...
Ton kit t'es arrivé a combien? C'est quel marque?
J'ai vu chez Chase Bays le kit de durites rigide avec les raccords pour 190$
(14-08-2013, 22:27:04)EgMoon a écrit : [ -> ]Ton kit t'es arrivé a combien? C'est quel marque?
J'ai vu chez Chase Bays le kit de durites rigide avec les raccords pour 190$
j'ai pri le kit raccord chez chasebay et le tube chez summit
J'avais déjà entendu parler de summit mais je n'y était jamais aller, sympa!
Bon j'ai hâte de voir ta réalisation
Quand tu auras fini avec l'outil que tu compte prendre fait moi signe
ok ca roule
je prendrai surement le parker pcq super marque et plus pratique que le eastwood et le imperial
le tube est bien mieux que la durite meme avia, deja il se déforme quasiment pas (bah oui c'est du rigide a la base) et sur le temps, la "féraille" tiendras toujours plus que du caoutchouc
bon j'ai finalement commander le parker a 120$ fdpi
des gars de honda-tech on deja fait avec celui ci et il est pratique pour faire les 2 tube qui reparte vers l'arriere ,avec le eastwood j'aurai galerer (etau...)
je posterai des photo des que je le recois
C'est bon ça!
Oui c'est vrai que le faite de gardé l'outil dans la main est beaucoup plus pratique, en plus ça peut permettre de bossé dans l'auto directement.
un peu de news
j'ai monté les trains arriere EG6 tout en SB energy , sans pont ni fosse c'etait la galere :/
et la bonne nouvelle en ouvrant la boite au lettre
place au photo ca sera plus simple
test aussi sec et la trop simple c'est une tuerie
va falloir commmencer le gros chantier mtn
(30-08-2013, 20:07:46)Sxyllaz a écrit : [ -> ]C'est quoi ? xD
tu as de la lecture
page precedente...
Ah oué effectivement j'ai sauté la fin de la page
super, sa a l'air d'etre du bon matos, le résultat a l'air nickel !
Cool, on va bientot en reprendre plein les yeux avec du taf de qualité
En tout cas, c'est clair que ça va mieux avec les bons outils... comme quoi, la qualité se paye parfois...