Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu vendrais pas les joint de fenetre de la blanche par hasard? LOL
(13-07-2013, 13:31:33)feji a écrit : [ -> ]tu vendrais pas les joint de fenetre de la blanche par hasard? LOL

Si jpeu te le vendre mais il est plié a un endroit et des 2 coté Sad ca tinterresse tjrs? Celui du coffre je les recup ...
arf, non il me faut que la fenetre parce que a droite, j'ai la vitre qui bloque a cause du joint
C'est beau même très beau. Smile
franchement, tu as fait un taf de malade, le tucking et au top de top ! bravo, bientot les ricains vont t'en vouloir je sent !

je suis en train de commançait mon ej un peu dans le meme style (c'est moi qui t'est prix la barre ar), mais je n'aurais pas le courage de faire autant pousser !
je suis a la recherche de cligno US si quelqu'un a ca ... merci
Alors là! C'est LE poste que je vais suivre.
Un travail d'une propreté et le respect du détail c'est tout simplement remarquable.
Je suis tombé sur ce poste parce que je cherchais si l'on pouvais supprimé le MV. Et je tombe sur ce poste!
Ce qui est marrant c'est que je suis a peut près sur un projet similaire.( sauf que je suis en d15)
Superbe EG bravo!
J'ai hâte de voir la suite Wink
Civic vue à Bordeaux il y a quelques temps, magnifique, la couleur est sublime, je suis fan fan fan. Elle déboite !!!
merci Wink
un peu de news

montage deflecteur de portieres et durite essence sur mesure + filtre
[Image: 83128515S1.jpg]
[Image: 24325427S2.jpg]
[Image: 12213544S3.jpg]

pour les durite sur mesure j'ai fait comme sur la video pour ceux que ca interresse
http://www.youtube.com/watch?v=KwmvRWuAwno
sympa la video Smile ta des lien pour les pieces que ta utilisé?
Je commande chez summit racing et aussi sur B&R fittings
Sinon c'est du -6AN comme taille Wink
Salut, belle EG6 : rabaissement, jantes, couleur, je la trouve parfaite comme ça Wink
Tu les a trouvé ou les déflecteurs ?
J'en cherche pour coupé mais je sais pas si ce sont les mêmes.
(04-08-2013, 11:52:24)kill_wawa a écrit : [ -> ]Tu les a trouvé ou les déflecteurs ?
J'en cherche pour coupé mais je sais pas si ce sont les mêmes.

Ce sont des climair sport va voir sur le site officiel ils sont parfait.
Et je les ai commander chez AKR faut choir les black dans longlet pour avoir le model noir fumé typer sport Wink
Super clean ta durite sur mesure, je sens que cette baie moteur va piqué les yeux Smile
Et merci pour les liens!
montage du filtre a essence russell sur la rampe
c'est bien mieu que d'origine :P
[Image: 692135fuelb16.jpg]
Pour ton tucking. Tu as fait partir des nouveaux fils a partir des cosses ou tu a soudé pour rallonger?
(07-08-2013, 10:25:04)EgMoon a écrit : [ -> ]Pour ton tucking. Tu as fait partir des nouveaux fils a partir des cosses ou tu a soudé pour rallonger?

non j'ai rallonger les cables , serti et souder , j'avai un autre faisceau pour faire ca Wink
ne serait il pas temps de mettre ce moteur dans la voiture ? Big Grin
(07-08-2013, 12:13:51)vivic73 a écrit : [ -> ]ne serait il pas temps de mettre ce moteur dans la voiture ? Big Grin

j'ai pas de support moteur , pas de radia , pas de collecteur et j'en passe ca manque de tunes lol mais ca avance petit a petit Wink
Faut pas se presser, chaque choses en son temps, après ça sera au top.
ca c'est sur a moins de gagner au loto lol
je fais au plu vite mais bon c'est comme ca
(07-08-2013, 11:08:43)igravis a écrit : [ -> ]
(07-08-2013, 10:25:04)EgMoon a écrit : [ -> ]Pour ton tucking. Tu as fait partir des nouveaux fils a partir des cosses ou tu a soudé pour rallonger?

non j'ai rallonger les cables , serti et souder , j'avai un autre faisceau pour faire ca Wink

Ok ok, c'est parce que je suis rendu a cette étape et j'était dans l’hésitation. Sa tombe bien moi aussi j'ai un autre faisceau qui dort.
En tout cas good job sur ce faisceau Wink
PARFAIT !!!!
comme d'hab je prends une claque sur la propreté de tes actes LOL
Merci cest joliment di lol Wink
Bonjour , énorme ton projet Cool une fois terminée j'espère la croisée sur nos routes girondine Wink
bon courage pour la suite .
bon alor cet aprem j'ai foutu le feu :P

[Image: 922437SB1.jpg]

et voila ya plu qu'a!

[Image: 548701sb2.jpg]
va falloir que je commande des bras alu arriere rotulé qui pourrai me conseillé ? lesquels prendre ?
Là j'en ai aucune idée, sur les site de pièces de rally peut être non ?