Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-06-2013, 18:29:33)lekrokeur a écrit : [ -> ]Super taff sur ton eg Wink
Elle a une bonne tronche y a pas a dire Wink

merci mec Wink mais c'est pas fini Twisted
C'est PROOOPRE! Bon courage pour tous les SB^^
Du neuf, toujours du neuf, encore du neuf... c'est bon ça Big Grin
(23-06-2013, 13:19:52)hardlover a écrit : [ -> ]Du neuf, toujours du neuf, encore du neuf... c'est bon ça Big Grin

c'est le but la remettre neuve de chez neuve Big Grin
J'avais pas remarqué Sac

Par contre le budget de fou aussi...
(23-06-2013, 14:04:04)hardlover a écrit : [ -> ]J'avais pas remarqué Sac

Par contre le budget de fou aussi...

je suis electricien = cuivre Wink
cuivre = argent Smile (papa plombier) Smile
(23-06-2013, 17:13:29)napster57 a écrit : [ -> ]cuivre = argent Smile (papa plombier) Smile

lol voila sauf que moi c'est pas des tubes creux Wink
section de 300² denudé au mettre =35€ c'est bon ca
je fais ma civic seulement avec ca vu que c'est du tout benef Wink
c'est pour ca que ca avance pas tres vite Mr Green
Parles en pas trop sur le forum, on ne sait jamais. Mais c'est clair que ça aide bien Wink
(23-06-2013, 18:57:37)hardlover a écrit : [ -> ]Parles en pas trop sur le forum, on ne sait jamais. Mais c'est clair que ça aide bien Wink

c'est les chutes quand je raccorde mes cables , c'est 100% legal Wink
la bif de l'electricien , je ne vol rien
je voudrai savoir si quelqu'un a deja acheter ce fake bisimoto?
j'hesite a le prendre :/
http://www.ebay.com/itm/Honda-Civic-CRX-...21&vxp=mtr
Un pote en a un fake en version D-Séries sur son D16A9.
Il doit avoir fait 2-3000 bornes depuis le temps. Et jamais de soucis avec Smile
(25-06-2013, 20:24:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Un pote en a un fake en version D-Séries sur son D16A9.
Il doit avoir fait 2-3000 bornes depuis le temps. Et jamais de soucis avec Smile

vu que le vrai est en 1499$ hors frais de port et la reputation qu'il a au niveau des soudures je croi que le choix va etre vite fait !!
prends celui là, renforce le, et hop tu sera tranquille je pense.
(25-06-2013, 20:30:16)hardlover a écrit : [ -> ]prends celui là, renforce le, et hop tu sera tranquille je pense.

c'est cque je pense Wink en plus c'est une copie donc jvoi pas pk il serai moin bien niveau perf
Matériaux utilisé, peut être des tubes moins gros ou autre, mais sinon le prix vient surtout de la marque tamponnée dessus...
(25-06-2013, 20:46:47)hardlover a écrit : [ -> ]Matériaux utilisé, peut être des tubes moins gros ou autre, mais sinon le prix vient surtout de la marque tamponnée dessus...

euh pour le diametre des tubes c'est les memes par contre materieux je sais pas bisimoto ne marque meme pas en quoi c'est ! au prix qu'il coute c'est une honte!
enfin le fake est soudé au TIG a la main , jpense vraiment pas faire une mauvaise affaire sur ce coup la ...
Oh non ça devrait l'faire.
(25-06-2013, 20:44:59)igravis a écrit : [ -> ]
(25-06-2013, 20:30:16)hardlover a écrit : [ -> ]prends celui là, renforce le, et hop tu sera tranquille je pense.

c'est cque je pense Wink en plus c'est une copie donc jvoi pas pk il serai moin bien niveau perf

Parceque la théorie dit qu'il faut que le flux de gaz entre deux cylindre se rencontrent en même temps et blablabla.
Le fake sa doit pas être le cas, apres le gain/perte de genre de truc ? xD

Prend le jean mi et va la repasser chez nico voir Smile
Gaffe avec ce vendeur, je lui ai commandé une X-Bar pour EG, y'a rien qui tombe en face et impossible de trouver un arrangement correct...
paul la theorie .... tu croi que le vrai c'est different ? c'est pareil
jla repasserai au banc pour voir c'est sur Wink

japan import merci pour le conseil je vais lire les remarque des mec qui ont passer commande ceci diavec paypal ya pas de sushi si ya un probleme ---> litige est basta Wink
je pense ( etant chaudronnier soudeur) que c est la qualité des soudures qui sont pas top , moi j evite d avoir le plus de soudures possibles sur mes collecteur , j ai du reprendre 2 fois mon OBX de tres bonne qualité ( je fait de la piste et montagne aussi)
par contre mes lignes inox aucunes n ont jamais bougé mais j y passe 5min parcordon de soudure aussi Wink apres c est pas cher certe mais c est qu il y a une raison , essaye tu verras au pire tu le fais resouder pas un pro Wink

regarde les dimentions des tubes aussi renseigne toi
si un jour, j'ai la chance (& le courage) de pouvoir le faire, je ferais probablement un projet aussi propre... car la, y'a quand même un certain niveau d'atteint qui est plutôt difficile à obtenir, chapeau pour ton travail, je suis de prêt ton oeuvre Big Grin
(26-06-2013, 10:46:55)DAV4WS a écrit : [ -> ]je pense ( etant chaudronnier soudeur) que c est la qualité des soudures qui sont pas top , moi j evite d avoir le plus de soudures possibles sur mes collecteur , j ai du reprendre 2 fois mon OBX de tres bonne qualité ( je fait de la piste et montagne aussi)
par contre mes lignes inox aucunes n ont jamais bougé mais j y passe 5min parcordon de soudure aussi Wink apres c est pas cher certe mais c est qu il y a une raison , essaye tu verras au pire tu le fais resouder pas un pro Wink

regarde les dimentions des tubes aussi renseigne toi

voila les spec du machin
304 Stainless Steel
Hand TIG welds
2010 Redesigned CNC machined flange
High Flow True 2.75" merge collector
Long Tube Design (4-1)
Excelent Ground Clearance
FREE Header gasket ($30 value)
Measurements:
Primaries = 43.3mm to 45.3mm to 48.8mm
4-2 collector = 48.8mm
2-1 collector = 51.8mm
Outlet = 65mm (2.5inch)

merci inja c'est le genre de com qui fait vraiment plaiz Wink
bon ba le dimentionement a l air étudier niveau diam de tube , ya plus qu a te renseigner sur les soudure et impressions , sinon fonce tu le fera renforcer si il lache Wink
la poste est passé Big Grin
les vrai denji lentille bleu avec kit HID
[Image: 951252denjimaison.jpg]

montage direct Twisted Twisted Twisted
[Image: 305058denji1.jpg]
[Image: 966254denji2.jpg]
[Image: 418151denji3.jpg]

ca defonce TwistedTwistedTwistedTwistedTwisted
ah ouai grave sa défonce sévère je kifffffffffff
vraiment chouette les denji, et au moins tu y verras quelques chose LOL
(29-06-2013, 01:54:55)hardlover a écrit : [ -> ]vraiment chouette les denji, et au moins tu y verras quelques chose LOL

ah oui ca eclaire grav la en code avec les lenticulaires xenon
Big Grin Wink coming soon ...
[Image: 859527chasebay.jpg]