Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-05-2013, 11:03:10)jdmracer04 a écrit : [ -> ]Super taf!!! ton ensemble moteur-boite fait vraiment ultra propre, limite trop pour être jeter dans une baie moteur Big Grin Bon courage pour la suite Wink

pareil Wink
(25-05-2013, 11:50:11)igravis a écrit : [ -> ]
(25-05-2013, 11:44:47)Bullit95 a écrit : [ -> ]Ta pas peur avec tes BTR ? c'est de l'inox ? parce que si ca grippe le jour ou faut demonter y a rien de plus facile a arrondir LOL

Sinon très beau ton bloc Smile

inox A4 qualité marine Wink le tout serrer au couple ca peu pas gripper
meme le rondelle sont en inox A4
avant d'arrondir des BTR inox A4 tu peu y aller ...

Je disais ca comme Sac

Ta commander ca ou ?
Je commande par mon taf sur radiospares.com
Good Smile je suis
week end wire tuck bien relou mais j'ai pratiquement fini Wink
[Image: 286137tuck1.jpg]
[Image: 225495tuck2.jpg]
[Image: 818480tuck3.jpg]
C'est propre Smile

Le résultat final va être DÉMENT!!!! Big Grin
Pouah tu fais ça super proprement ! le top comme d'hab !
(03-06-2013, 20:27:13)hardlover a écrit : [ -> ]Pouah tu fais ça super proprement ! le top comme d'hab !

merci mais j'ai pas de merite je fais ca tout les jours lol je suis electricien Wink
Ca empêche pas que certains bacle leur boulot malgrès leur "savoir faire" Smile
(03-06-2013, 20:49:57)hardlover a écrit : [ -> ]Ca empêche pas que certains bacle leur boulot malgrès leur "savoir faire" Smile

ouai c'est sur mais moi c'est le genre de prepa ou vaut mieux prendre son temps Wink

et hop complet energy suspension RED commandé Wink
Hâte de voir le résultat final Cool
Ptain tuerie le faisceau jacky Wink
Ça va être monstrueux une fois fini !!!

Ce qui est marrant avec ce sujet, c'est que tu fermes bien le claquet des rageux qui ont posté certains commentaires sur ta première page LOL LOL LOL LOL
Tuerie et juste géniale l'étiquetage !
J'adhère complet !
Au top le moteur et le wire tuck ! C'est vraiment super propre !!! Smile
C'est vraiment super !
ta gaine "tissus" tu la eu sur radio spares aussi?
(04-06-2013, 01:33:25)feji a écrit : [ -> ]ta gaine "tissus" tu la eu sur radio spares aussi?

Yep Wink
Ta pris quel diametre ? Smile

Nickel le faisceau le mien était un peu moins beau LOL
(04-06-2013, 09:59:44)Bullit95 a écrit : [ -> ]Ta pris quel diametre ? Smile

Nickel le faisceau le mien était un peu moins beau LOL

Je rentre vendredi je posterai le diametre et la ref Wink
Nikel tout ca! ca me rappelle quand j'ai fait le mien sur le K20 de l'eg, et surtout les longues heures passé dessus LOL au passage tu les as trouvés ou tes étiquettes?
(04-06-2013, 10:16:25)jdmracer04 a écrit : [ -> ]Nikel tout ca! ca me rappelle quand j'ai fait le mien sur le K20 de l'eg, et surtout les longues heures passé dessus LOL au passage tu les as trouvés ou tes étiquettes?

Je fais les etiquettes avec une etiqueteuse brother standar avec la cassette jaune ref TZ-S631 et thermo transparente par dessus

Et la thermo noir que je rajoute sur les connecteurs c'est de la thermo speciale avec de la colle a l'interieur quand je chauffe la thermo retrici et colle Wink
petite video avant d'avoir sorti le B16 Sad il me mank tellement
http://www.youtube.com/watch?v=yekMuXQL_...JA&index=1
(04-06-2013, 09:59:44)Bullit95 a écrit : [ -> ]Ta pris quel diametre ? Smile

Nickel le faisceau le mien était un peu moins beau LOL

voila les ref a taper sur radiospares pour la gaine thermo resiné et les gaine tressé que j'ai pri

408-198
157-3818

Wink
les prix sont raisonable
Nickel merci Smile
tucking terminé enfin !!
[Image: 600741tuck6.jpg]
ya plus qu'a le jeter dans la voiture
(09-06-2013, 17:18:20)feji a écrit : [ -> ]ya plus qu'a le jeter dans la voiture

manque support moteur alu , collecteur , radia, pompe de DA hydro elec , taguer la baie ... c'est pas encore fini nono
ce boulot de ouffff