Je commande par mon taf sur radiospares.com
C'est propre
Le résultat final va être DÉMENT!!!!
Pouah tu fais ça super proprement ! le top comme d'hab !
(03-06-2013, 20:27:13)hardlover a écrit : [ -> ]Pouah tu fais ça super proprement ! le top comme d'hab !
merci mais j'ai pas de merite je fais ca tout les jours lol je suis electricien
Ca empêche pas que certains bacle leur boulot malgrès leur "savoir faire"
(03-06-2013, 20:49:57)hardlover a écrit : [ -> ]Ca empêche pas que certains bacle leur boulot malgrès leur "savoir faire"
ouai c'est sur mais moi c'est le genre de prepa ou vaut mieux prendre son temps
et hop complet energy suspension RED commandé
Hâte de voir le résultat final
Ptain tuerie le faisceau jacky
Tuerie et juste géniale l'étiquetage !
J'adhère complet !
Au top le moteur et le wire tuck ! C'est vraiment super propre !!!
ta gaine "tissus" tu la eu sur radio spares aussi?
Ta pris quel diametre ?
Nickel le faisceau le mien était un peu moins beau
Nikel tout ca! ca me rappelle quand j'ai fait le mien sur le K20 de l'eg, et surtout les longues heures passé dessus
au passage tu les as trouvés ou tes étiquettes?
(04-06-2013, 10:16:25)jdmracer04 a écrit : [ -> ]Nikel tout ca! ca me rappelle quand j'ai fait le mien sur le K20 de l'eg, et surtout les longues heures passé dessus au passage tu les as trouvés ou tes étiquettes?
Je fais les etiquettes avec une etiqueteuse brother standar avec la cassette jaune ref TZ-S631 et thermo transparente par dessus
Et la thermo noir que je rajoute sur les connecteurs c'est de la thermo speciale avec de la colle a l'interieur quand je chauffe la thermo retrici et colle
(04-06-2013, 09:59:44)Bullit95 a écrit : [ -> ]Ta pris quel diametre ?
Nickel le faisceau le mien était un peu moins beau
voila les ref a taper sur radiospares pour la gaine thermo resiné et les gaine tressé que j'ai pri
408-198
157-3818
ya plus qu'a le jeter dans la voiture
(09-06-2013, 17:18:20)feji a écrit : [ -> ]ya plus qu'a le jeter dans la voiture
manque support moteur alu , collecteur , radia, pompe de DA hydro elec , taguer la baie ... c'est pas encore fini