Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(14-05-2013, 12:19:26)igravis a écrit : [ -> ]Moi jai tout pri sur radiospares mais je passe par ma boite je sais pas si faut pas un compte :/

Ah je vais aller voir merci !

(14-05-2013, 12:33:49)Bullit95 a écrit : [ -> ]Je t'avais déja donner ghost LOL

Ah j'me rappelle plus Sac
THE RAMPE est arrivé !!!! au top <3
[Image: 378748goldeneagle.jpg]
super taff Wink
(16-05-2013, 19:53:42)vivic73 a écrit : [ -> ]super taff Wink

merci Big Grin
le trou de la rampe est enorme il fait 3 fois celui d'origine !
gros debit !! bwahhhhhaaaaa
voila ma S80 neuve tout les joints neuf et toute la 3 + roulement
[Image: 434435S80.jpg]
c'est max qui ma changer tout ca Wink
[Image: 520936pignon.jpg]
Propre ! Yes



.
(19-05-2013, 23:36:23)Hugo-sl33 a écrit : [ -> ]Propre ! Yes



.

Wink je fais au mieu
petit probleme j'ai peint avec la meme bombe la boite et j'ai voulu la vernirmais ca m'a changer la couleur donc maintenant j'ai pluqu'a vernir le moteur , alternateur et demareur pour que ca soit raccord avec la couleur de la boite :/
c'est reparti lol ca me fais ch...
c'est super propre!!! j'adore
Vraiment du bon boulot ici !!!
(20-05-2013, 14:58:19)loony-q a écrit : [ -> ]Vraiment du bon boulot ici !!!

merci Smile
je suis en train de remasquer le moteur avant de peindre ca me soul c'est hyper chiant surtout quand tu l'as deja fait 1 fois Facepalm
restauration B16A1 terminé ,full BTR Big Grin place au photos
[Image: 542112DSCN0579.jpg]
[Image: 470761DSCN0584.jpg]
[Image: 922301DSCN0585.jpg]
[Image: 385456DSCN0586.jpg]
[Image: 706060DSCN0587.jpg]
[Image: 387164DSCN0592.jpg]
[Image: 202759DSCN0593.jpg]
[Image: 313878DSCN0594.jpg]
[Image: 698163DSCN0595.jpg]
un moteur aussi propre qu'a la sortie d'usine, c'est beau ptain, chapeau!!! Smile
vu le paquet de pieces perf neuve y avai interet que se soit beau Wink
j'espere faire un peu plus de 220cv avec le gros bisimoto , quand il va etre dessus celui la ca va defoncé Big Grin
me tarde de le remettre mon ptit B16
Parait que les soudures du bisimoto sont fragile, tu as resoudé dessus ou tu pense que les soudure dessus sont bonnes ? parce qu'avec tout ce qu'on entends sur le net, avoir l'avis d'un proprio c'est mieux Smile
(24-05-2013, 19:15:22)hardlover a écrit : [ -> ]Parait que les soudures du bisimoto sont fragile, tu as resoudé dessus ou tu pense que les soudure dessus sont bonnes ? parce qu'avec tout ce qu'on entends sur le net, avoir l'avis d'un proprio c'est mieux Smile

je connai un gars qui en a un et no problem ceci di moi je vais soudé une patte que je vixerai sur le bloc au niveau du support de pompe de clim enfin je verrai vu que j'ai pas de clim ni pompe de DA .
mais vu l'engin si ca casse c'est pcq il est enorme et pcq il tiens juste par le haut , enfin le mien il cassera pas tu verra Wink
D'accord donc ouais en fait les soudure sont bien, mais elles supportent pas forcément le poids de la bête. Ceci explique tout, j'y comprends mieux maintenant.

J'en doute pas, tu fais un boulot super propre donc je pense que tu t'étais renseigné avant. Top tout ça Wink
(24-05-2013, 19:22:47)hardlover a écrit : [ -> ]D'accord donc ouais en fait les soudure sont bien, mais elles supportent pas forcément le poids de la bête. Ceci explique tout, j'y comprends mieux maintenant.

J'en doute pas, tu fais un boulot super propre donc je pense que tu t'étais renseigné avant. Top tout ça Wink

tu as free ?? lol
Même pas Sac
Shock On ne peut faire plus propre ! Yes
(24-05-2013, 19:26:00)Démon a écrit : [ -> ]Shock On ne peut faire plus propre ! Yes

merci ca m'as pri pas mal de temps :/
il est mignon ce moteur sa donne envie Smile Bravo pour le boulot effectué
Super propre ! super taff !

Juste une question, pourquoi avoir changé la rampe d'essence ? Juste pour le look tu avais des soucis d'alimentation d'essence ?
(24-05-2013, 20:39:41)nico1131 a écrit : [ -> ]Super propre ! super taff !

Juste une question, pourquoi avoir changé la rampe d'essence ? Juste pour le look tu avais des soucis d'alimentation d'essence ?

pour foutre mon mano ( avant il était sur le filtre Sad ) et pour mon tucking , je vire le filtre stock , et pour test le gros debit vu que je suis a 3bars de pression ca ne peu etre que mieu Big Grin
ShockShockShockShockShockShockShockShock
je me demandais ce qu'elle etait devenue bah je suis plus qu'heureux de voir ce que tu en fait !!!
si tu as besoin de quoi que se soit n'hesites pas !
Merci Wink tu voi je m'en occupe bien
Super taf!!! ton ensemble moteur-boite fait vraiment ultra propre, limite trop pour être jeter dans une baie moteur Big Grin Bon courage pour la suite Wink
(25-05-2013, 11:03:10)jdmracer04 a écrit : [ -> ]Super taf!!! ton ensemble moteur-boite fait vraiment ultra propre, limite trop pour être jeter dans une baie moteur Big Grin Bon courage pour la suite Wink

merci lol oui va falloir que je le rentre avec des pincettes lol
jvais fabriquer un support au dessus pour la chevre pour que rien de frotte Wink
C'est beau !!! super taf Igravis !

Hate de voir tout ça remonter et tournant love
Ta pas peur avec tes BTR ? c'est de l'inox ? parce que si ca grippe le jour ou faut demonter y a rien de plus facile a arrondir LOL

Sinon très beau ton bloc Smile
(25-05-2013, 11:44:47)Bullit95 a écrit : [ -> ]Ta pas peur avec tes BTR ? c'est de l'inox ? parce que si ca grippe le jour ou faut demonter y a rien de plus facile a arrondir LOL

Sinon très beau ton bloc Smile

inox A4 qualité marine Wink le tout serrer au couple ca peu pas gripper
meme le rondelle sont en inox A4
avant d'arrondir des BTR inox A4 tu peu y aller ...