Japan Car

Version complète : [civic EG6] igravis race car du vignoble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Beau taff sur le cache culbu !
(03-05-2013, 17:45:17)gostt a écrit : [ -> ]Beau taff sur le cache culbu !

merci gostt Wink
ca avance petit a petit mais surement , mtn jvais m'attaquer au wire tuck et c'est pas le plus simple lol
[Image: 809169bleu1.jpg]
[Image: 371769bleu2.jpg]
[Image: 381169bleu3.jpg]
Superbe le bloc !
(04-05-2013, 09:14:09)ghostfire a écrit : [ -> ]Superbe le bloc !

merci , c'est vraiment le resultat que je voulai Wink
au passage j'ai changer tout les joints du cache culbut et mi la visserie skunk2 ,le couvre bougie pour ceux qui on pas remarquer c'est un alu plat que j'ai repeint Wink
le bouchon d'huile c'est fabrication maison Wink
La visserie Skunk2 coûte un bras non ?

Une fois mes jantes faites, j'espère pouvoir faire la même, sortir mon bloc pour un peu d'entretien et en profiter pour repasser un beau coup de peinture dans la baie Big Grin
(04-05-2013, 09:18:15)ghostfire a écrit : [ -> ]La visserie Skunk2 coûte un bras non ?

Une fois mes jantes faites, j'espère pouvoir faire la même, sortir mon bloc pour un peu d'entretien et en profiter pour repasser un beau coup de peinture dans la baie Big Grin

oui ca coute dans les 100€ je me souvient plus mais j'avai un vis de peter fallai que je le remplace donc j'ai preferer mettre du SK2, sinon dans le kit ya tout les vis et les rondelles ya des joint torique , etencheité au top Wink
mtn faut que je commande une rampe d'injection golden eagle http://www.goldeneaglemfg.com/index.php?...20a&page=2 pour foutre mon mano dessu mais j'hesite je sais pas si je prend la noir ou la bleu :/ , la noir c'est valeur sur mais lableu ferai clean mais j'ai peur que ca soit pas le meme bleu que le cache culbut
Peu importe la couleur ca va finir blanc tellement que les gens vont se faper devant ton bloc LOL

Vraiment top la finition est superbe sur les photo. Ton eg fait rever Big Grin
merci mais elle est pas fini reste beaucoup de taf encore
le bloc avec le bisimoto ca va claquer severe!!
C'est une oeuvre d'art ce collecteur... Sinon du taf y'en aura toujours a tes yeux donc ça compte pas quand tu dis ça LOL
(04-05-2013, 10:16:53)hardlover a écrit : [ -> ]C'est une oeuvre d'art ce collecteur... Sinon du taf y'en aura toujours a tes yeux donc ça compte pas quand tu dis ça LOL

le bisi aura quelque modif avant le montage je souderai 1 ou 2 patte inox pour bien le fixer au bloc , sinon avec les 220cv et les support moteur en 75A il va peté !
faut que j'aille a la casse aussi chercher une pompe hydroelec de clio et que je monte ma cremaillere ITR .
et va falloir que je mocuupe de refaire tout le circuit de freinage derriere le tableau de bord , en gros j'ai encore grav de taf :/
trop beau je veux le même dans ma baie Wink
(04-05-2013, 11:19:55)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]trop beau je veux le même dans ma baie Wink

bin va sy a toi d'en faire autant , jpeu t'aider je connai tout les bon sites par compte jcompte plu le temps passer sur le B16 Confused
lol il me faudrait déjà une civic et un b16 ^^
(04-05-2013, 11:45:37)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]lol il me faudrait déjà une civic et un b16 ^^

Sac
En effet y'a encore du boulot mais si tu fais tout avec la meee qualité ca sera fait presque a vie LOL
C'est chelou je sais pas si c'est la photo ou quoi mais sur la vue du moteur de face a droite du premier passage d'echappement on voit une sorte de fissure sur le bloc Shock
Vivement le tout remonté Big Grin
(04-05-2013, 12:16:55)VinceGT-R a écrit : [ -> ]C'est chelou je sais pas si c'est la photo ou quoi mais sur la vue du moteur de face a droite du premier passage d'echappement on voit une sorte de fissure sur le bloc Shock

Je pense plutôt que c'est un rebord ou une espèce de rainure Smile
(04-05-2013, 12:49:20)ghostfire a écrit : [ -> ]
(04-05-2013, 12:16:55)VinceGT-R a écrit : [ -> ]C'est chelou je sais pas si c'est la photo ou quoi mais sur la vue du moteur de face a droite du premier passage d'echappement on voit une sorte de fissure sur le bloc Shock

Je pense plutôt que c'est un rebord ou une espèce de rainure Smile

exact !
regarde ton bloc vince la partie ou tu fixe le collecteur ressort , effet d'optique pcq ca brille lol
mon B16 etai nikel avant il l'est tjrs meme plus Wink
bon bin fuel rail golden eagle noir commandé ca c'est fait Wink
c'est beau !!


bien joué
bravo c'est clinique..
merci pour tout c'est beau commentaire Wink
Ah oki oki Big Grin
oui c'est la photo qui donne cette effet la ca me paraissait bizzare aussi LOL
c'est juste superbe !!! du sacré beau boulot, tu envois du rêve ^^ Yes
(04-05-2013, 20:45:19)ced a écrit : [ -> ]c'est juste superbe !!! du sacré beau boulot, tu envois du rêve ^^ Yes

c'est que le debut lol
Moi qui disais ne pas vouloir Swapper.. C'est le genre de photo qui me ferait mentir.. LOL

Bien joué, c'est cliniquement propre ! Shock
c'est beau aussi pcq a part le vilo ya aucune pieces stock ca fait quand meme 2ans que suis dessu a le preparer j'ai rouler juste 5000km avec :/
la j'en profite pour lui donner un coup de jeune pcq il est dans mon salon Shock lol
(04-05-2013, 20:51:49)igravis a écrit : [ -> ]c'est que le debut lol

aie aie aie Big Grin vivement la suite alors Big Grin


(04-05-2013, 21:22:03)igravis a écrit : [ -> ]il est dans mon salon Shock lol

oula, madame doit être contente Cool LOL
(04-05-2013, 21:29:08)ced a écrit : [ -> ]
(04-05-2013, 20:51:49)igravis a écrit : [ -> ]c'est que le debut lol

aie aie aie Big Grin vivement la suite alors Big Grin


(04-05-2013, 21:22:03)igravis a écrit : [ -> ]il est dans mon salon Shock lol

oula, madame doit être contente Cool LOL

mtn qu'il est tout beau elle di plu rien , des que ca brille les femmes ...lol